Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 15.01.21

Jey Uso affronte Nakamura, Cesaro et Daniel nous offrent un classique et Adam Pearce blessé, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Nakamura gagne…

Une ouverture de show opposant Jey Uso à Shinsuke Nakamura, dans laquelle les deux hommes nous ont offert un très bon match. Il s’est terminé quand Jey Uso a voulu tricher pour remporter le match en faisant le tombé sur Nakamura, les pieds sur les cordes. L’arbitre l’a vu, et alors qu’il avait le dos tourné, Nakamura en a profité pour se relever et frapper le jumeau Uso avec son Kinshasa. Le Japonais garde son momentum, un très bon signe en vue du Royal Rumble. À noter qu’il a récupéré son ancienne musique d’entrée.

… Cesaro aussi

On ne sait pas si Nakamura et Cesaro sont toujours en équipe, mais ce qui est sûr, c’est que le show de vendredi leur a été favorable. Le Suisse était opposé à Daniel Bryan, et au terme d’un match classique c’est Cesaro qui a remporté la victoire, en contrant le Running Knee de Bryan avec un uppercut puis en enchaînant avec sa prise de finition, le Neutralizer.

Adam Pearce ne sera pas au Rumble

Paul Heyman et Roman Reigns ont joué avec Adam Pearce toute la soirée. D’abord en lui faisant signer un contrat pour un match sans disqualification, puis en changeant la stipulation pour un match Last Man Standing, cette fois-ci dans le ring. En repartant vers les vestiaires, il semblerait qu’Adam Pearce se soit blessé. Et il avait déjà trouvé un remplaçant: Kevin Owens.

FLOP

King Corbin, et les rivalités trop longue

Début 2020, c’était avec Roman Reigns. Début 2021, King Corbin a trouvé une nouvelle rivalité trop longue, avec la famille Mysterio, père et fils. Un combat vendredi soir, gagné par Corbin, mais sans intérêt.

Encore un très bon épisode de SmackDown vendredi soir. Le Royal Rumble approche, et les rivalités se font de plus en plus intenses. En attendant les shows de cette semaine, il y a de la bonne lecture sur notre site.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis vel, velit, amet, ut elit. id, commodo diam neque. Sed luctus