WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 18.09.20

0
Ligue 1

Deux retours et un challenge lancé par le champion intercontinental, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport ! 

TOPS

Deux retours majeurs

Sasha Banks et Big E sont revenus hier soir à SmackDown. The Boss a déclaré que Bayley n’était rien sans elle, et qu’un jour elle prendrait son titre. Big E a voulu attaquer Sheamus, mais celui-ci s’est échappé. Big E a finalement détruit un agent de la sécurité. Ses retours sont de bonne augure pour la suite.

Match intercontinental à Clash Of Champions

Le triangle autour du titre intercontinental va bientôt être détruit. Après un match entre Sami Zayn et AJ Styles, Jeff Hardy a attaqué les deux hommes. Le champion a ensuite annoncé un triple threat ladder match à Clash of Champions.

FLOP

Fête troublée

Rien ne va plus entre les membres de la Lucha House Party depuis un mois, et cela devient très long. Alors que Gran Metalik affrontait Cesaro, Lince Dorado et Kalisto se sont faits expulser des abords du ring, provoquant la défaite de leur partenaire. Vivement la séparation?

Un épisode de SmackDown très solide encore une fois, où on ne s’est pas ennuyé. En attendant le show de la semaine prochaine et Clash of Champions, vous pouvez retrouver le top/flop de RAW et NXT sur notre site.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here