Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 20 .11.20

Un match d’ouverture à huit, une signature de contrat sous tension et un match entre deux anciens compères, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

L’ennemi de mon ennemi…

Le match d’ouverture de SmackDown était un match à quatre contre quatre, opposant New Day, champions par équipes de Raw, et les Streets Profits, champions par équipe de SmackDown, à l’équipe composée de  King Corbin, Robert Roode, Sami Zayn et Dolph Ziggler. Le match était très bon pour débuter le show, et au final ce sont les champions qui se sont imposés avec un Frog Splash plein d’amplitude de Montez Ford.  Rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi pour le choc des champions.

Contrat signé

Drew McIntyre et Roman Reigns se sont rencontrés dans le ring pour officialiser leur match aux Survivor Series ce dimanche. Premier détail qui tue, Reigns s’est assis en bout-de-table donnant tout un sens à l’un de ses surnoms, “the head of the table”. Cette signature de contrat est l’une des meilleures de l’histoire. Pas de micro et un chef de la tribu hyper confiant, allant même jusqu’à finir sa tirade en disant à McIntyre qu’il sera toujours son numéro deux préféré. La tension est au maximum, et le match de ce dimanche s’annonce déjà violent.

Messiah vs. Disciple

Après la trahison de Murphy envers Seth Rollins, le messie de la WWE avait à cœur de se venger. Dans un match excellent, dominé en partie par Rollins, Murphy a réussi à vaincre le messie. La suite pour Rollins ? Défendre les couleurs bleues de Smackdown aux côtés de King Corbin, Jey Uso, Kevin Owens et Otis.

FLOP

Mella is annoying

Voilà trois semaines que Carmella a fait son retour, et elle ne fait qu’une seule chose depuis : attaquer Sasha Banks. Les deux premières semaines, on pouvait comprendre. Le problème de l’attaque de cette semaine est que c’était la seule semaine de build-up entre Asuka et Sasha Banks avant leur match de dimanche. La WWE aurait pu appuyer sur le bouton pause pour cette semaine.

La route vers les Survivor Series a dépassé son dernier arrêt. Demain, dans la nuit de dimanche à lundi, Raw et SmackDown s’affronteront pour savoir quel show est supérieur. En attendant, vous pouvez consulter le Tops&Flops de RAW et NXT sur notre site. Il ne reste qu’une seule question à vous poser: Team Raw ou Team SmackDown?

Crédits photo: wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ante. in eleifend Nullam id luctus commodo leo consequat. libero ipsum