Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 26.02.21

Apollo Crews qui revient à ses racines, la décision de Bianca Belair et Roman Reigns qui n’arrête pas de dominer, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Les racines d’Apollo

Après avoir blessé Big E la semaine dernière avec les escaliers, Apollo Crews a expliqué son action hier soir, en disant qu’il avait été humilié par le champion intercontinental, qui lui avait dit de retourner à la cantine. Apollo a été interrompu par Shinsuke Nakamura, qu’il l’avait battu la semaine passée. Cette semaine, c’est Apollo qui remporte la victoire, et peut-être une future chance pour le titre de Big E.

L’histoire en marche

C’est désormais officiel: Bianca Belair défiera Sasha Banks à WrestleMania pour le titre de championne féminine de SmackDown. La gagnante du Royal Rumble l’a annoncé hier soir, dans le ring, face à la championne elle-même. C’est la première fois que deux femmes noires vont être dans le Main Event de WrestleMania. Une étape importante, annoncée en plein Black Month History, tout un symbole.

Reigns, seul maître à bord

Le main event de SmackDown opposait Jey Uso à Daniel Bryan. Si ce dernier remportait la victoire, il avait le droit à un match pour le titre universel à Fastlane. Malheureusement pour lui, Jey Uso a bien joué son rôle. En effet, il a provoqué un double décompte à l’extérieur, privant ainsi Bryan d’une nouvelle chance pour le titre universel. Et alors que celui-ci voulait se venger de Jey, le champion universel est arrivé, pour claquer un spear et porter la guillotine à Bryan.

FLOP

Le Riott Squad

Liv Morgan et Ruby Riott sont deux femmes très talentueuses dans le ring, et au micro. Elles mériteraient une chance au titre par équipes féminin. Mais au lieu de ça, elles sont bloquées dans une rivalité avec Tamina et Natalya, et ne peuvent pas gagner un seul match. Hier soir, c’est Liv qui a perdu contre Tamina. Déprimant…

SmackDown a encore produit un bon show hier soir et la route vers WrestleMania progresse, en révélant de nouvelles rivalités. En attendant les shows de la semaine prochaine, vous pouvez lire les TOPS&FLOP de RAW et NXT sur notre site.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire