Combattez !

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 29.01.21

Bianca Belair qui remporte la victoire la plus importante de sa jeune carrière et la rivalité entre Kevin Owens et Roman Reigns qui devient un peu plus personnelle, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Bianca Belair obtient une victoire décisive

Après avoir battu Bayley dans un parcours d’obstacles, Bianca Belair a battu la championne au règne le plus long de SmackDown dans le ring et dans les règles de l’art. The EST of WWE et The Role Model nous ont offert un match de bonne qualité ce vendredi, mais c’est Belair qui l’a emporté avec son KOD. Bianca file donc vers le Royal Rumble ce dimanche avec un certain momentum.

Kevin Owens et Roman Reigns : la guerre des mots

Avant le Last Man Standing match prévu ce dimanche pour le titre Universel, champion et challenger se sont retrouvés face à face, séparés par des écrans. Cette décision a été la bonne, car Roman Reigns n’a pas hésité à parler de la famille d’Owens, ce qui a très logiquement énervé le challenger. Le segment s’est terminé sur un Kevin Owens délivrant encore une promo enflammée, devant un Reigns qui coupe la caméra le filmant, laissant Owens seul, pour finir sa promo. Niveau de hype maximale.

FLOP

Un Main Event confus

Pour ce dernier SmackDown avant le Royal Rumble, des superstars de Raw se sont invitées à la fête ; AJ Styles, Miz et Morrison et Sheamus étaient ainsi de la partie. Au départ, Daniel Bryan et AJ Styles en un contre un était le Main Event. Mais, avec des interventions, ce match s’est transformé en trois contre trois, opposant Nakamura, Big E et Bryan contre Cesaro, Sami Zayn et Styles. Ce match a aussi été interrompu et est devenu un cinq contre cinq: Nakamura, Big E, Daniel Bryan, Sheamus et Otis contre Cesaro, Sami Zayn, AJ Styles, Miz et Morrison. C’est Sheamus qui a gagné le match pour son équipe, faisant le tombé sur Sami Zayn. Une bagarre générale a ensuite éclaté, et c’est Braun Strowman qui a fait son retour. Un Main Event pour le moins bizarre, pas dans les habitudes de SmackDown.

Le Royal Rumble, c’est ce soir! La route vers WrestleMania ouvre ses portes. Qui va prendre le meilleur départ? Rendez-vous ce soir. En attendant, vous pouvez jeter un œil à la carte de show de ce soir ici, ou bien lire les résumés de RAW et NXT.

Crédit photo: wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire