Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 14.05.2021

Natalya et Tamina tag team champion

La discorde continue dans le clan du champion universel tandis que de nouvelles championnes par équipe ont été couronnées, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

Les Tops

Tamina et Natalya couronnées nouvelles championnes par équipe

En rivalité depuis plusieurs mois avec les championnes par équipe Nia Jax et Shayna Baszler, Natalya et Tamina ont enfin saisi leur chance pour s’emparer de ces ceintures. Bien que le match ne restera pas dans les mémoires, on retiendra la finalité à savoir le changement de titre. Cela va redonner de la fraîcheur à ces championnats tout en permettant aux anciennes championnes de se remobiliser dans leurs carrières solos et permettre du renouveau dans la division féminine de SmackDown.

Cesaro continue son ascension

Mis en avant depuis la route vers WrestleMania, Cesaro continue son ascension vers le sommet. En effet, le Suisse profite de la discorde qui s’amplifie dans le clan samoan avec un Jimmy Uso rebelle pour prendre l’ascendant psychologique. Dans le Main Event, Cesaro a battu Jimmy Uso par disqualification suite à l’intervention du champion universel. Mais il s’est bien repris en mettant au sol toute la famille dans l’après match, notamment Jey Uso qui a encaissé deux Neutralizer au centre du ring. Le match de WrestleMania Backlash s’annonce explosif.

Les Flops

La célébration de la honte

Lors de son segment, Apollo Crews a remis la médaille d’honneur nigériane à son commandant Azeez. Une célébration peu intéressante de par le discours banal du champion intercontinental et la pauvre estrade qui servait de podium pour Azeez. Heureusement, les multiples interventions ont sauvé l’angle. De plus, Adam Pearce a annoncé un fatal 4 way pour le prochain SmackDown pour le titre intercontinental entre Apollo Crews, Kevin Owens, Big E et Sami Zayn.

Shinsuke Nakamura vole la couronne de King Corbin

Cette édition du show bleu a marqué le début d’une nouvelle rivalité entre King Corbin et Shinsuke Nakamura. En effet, l’ancien loup solitaire a battu le Japonais. Toutefois, ce dernier a mis KO son adversaire en après match puis lui a volé sa couronne de roi, toujours en insistant sur ses mimiques corporelles. Plus tard dans la soirée, nous avons pu apercevoir la joie de Nakamura de son acte. Une rivalité qui se poursuivra certainement dans les prochaines semaines et ce potentiellement dès le Kickoff du prochain PPV : WrestleMania Backlash.

Cet épisode nous a bien préparé au PPV de ce dimanche. Le prochain SmackDown contiendra au moins un match de championnat pour le titre intercontinental. En attendant, les TOPS/FLOPS de RAW et NXT sont disponibles sur notre site. 

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire