Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 18.06.2021

La bataille pour la couronne, un changement dans le match pour le titre féminin et un Hell in a Cell match, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

La bataille pour la couronne

Après de longues semaines de bagarre entre Shinsuke Nakamura et King Corbin autour de la couronne de ce dernier, le match de la nuit dernière a possiblement mit un terme à cette rivalité. En effet, les deux hommes se sont encore une fois affrontés dans une “Battle for the Crown”. Et après un match pas si long, c’est Nakamura qui a remporté la victoire, avec son Kinshasa, pour devenir le roi incontesté de SmackDown. Reste à voir si Corbin va (enfin) changer de gimmick.

Changement de plan

Vous le savez, Bianca Belair et Bayley ont un match de championnat prévu ce dimanche à Hell in a Cell, pour le titre féminin détenu par Belair. Et bien cette dernière a décidé hier soir de changer le match. En effet, l’affrontement aura bien lieu, mais dans la structure de l’enfer. Un moment d’histoire donc, puisque cela serait le premier Hell in a Cell match féminin de l’histoire sans Sasha Banks.

L’enfer à SmackDown

Si Hell in a Cell aura bien lieu ce dimanche, SmackDown nous a offert un petit avant-goût. En effet, le match pour le titre universel entre Roman Reigns et Rey Mysterio a eu lieu hier soir. Et malgré une belle bataille du challenger, c’est bien le chef de la tribu qui a conservé sont titre, avec sa Guillotine. Il ne s’est pas arrêté là, reportant cette prise sur Rey après le match. Le champion universel s’avance donc vers un dimanche soir très tranquille.

LE FLOP

Otis détruit

La semaine dernière, Otis a démolit Montez Ford, le blessant aux côtes. Cette semaine, c’est Angelo Dawkins qui a subit les foudres du protégé de Chad Gable. Le problème, c’est que cela a totalement éliminé les Street Profits du paysage des titres par équipes. Dommage.

Le dernier show avant Hell in a Cell nous a bien préparé pour le show de dimanche soir. Si vous ne pouvez pas attendre, rendez-vous sur notre site pour les TOPS&FLOPS de RAW et NXT.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire