Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 21.05.2021

Cesaro qui n’a pas un seul moment de répit et un match pour le titre intercontinental complétement fou, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Une rivalité qui continue

Depuis le retour de Seth Rollins avant WrestleMania, ce dernier et Cesaro ne se lâchent plus. Et ils ne partiront pas en vacances ensemble, comme on dit. Après un match magnifique sur la plus grande scène du monde, Rollins n’a pas digéré sa défaite et compte bien faire de la vie de Cesaro un enfer. Hier soir, alors que le Suisse a interrompu Roman Reigns, il s’est fait attaquer par Rollins, qui a encore un peu plus endommagé le bras en écharpe de Cesaro, avant de lui adresser deux Stomps à l’extérieur. Avec Hell in a Cell comme prochain PPV, on peut se demander si Cesaro aura une nouvelle chance pour le titre Universel ou s’il se concentrera sur Rollins.

Le titre intercontinental dans le main event

Quel match ! Placé en fin de show, le match à quatre pour le titre intercontinental n’a pas déçu. Apollo Crews défendait son titre contre Big E, Sami Zayn et Kevin Owens et ce match a tenu toutes ces promesses. Entre le spear de Big E entre les cordes où encore Owens qui sort un Dive incroyable par-dessus la troisième corde, les quatre hommes se sont donnés à fond pour honorer le titre. Le finish était à la hauteur du match. Alors que Big E s’apprêtait à finir le match en battant Crews, c’est Aleister Black qui est apparu, frappant Big E avec son Black Mass, offrant ainsi la victoire au champion. Beaucoup de questions se posent après cette fin, vivement la semaine prochaine.

LE FLOP

King Corbin

16 Septembre 2019. Date de la finale du dernier tournoi King of the Ring, remporté pas Baron Corbin. Depuis, King Corbin n’a pas changé de Gimmick et n’a rien gagné de plus. Malgré sa victoire face à Nakamura la semaine dernière, ce dernier lui a volé sa couronne. Cette semaine, lors du rematch, Nakamura a battu Corbin. Espérons que King Corbin vivent ses derniers instants pour que l’on trouve un nouveau personnage à Baron Corbin.

Encore un bon épisode de SmackDown, après WrestleMania Backlash. Les superstars de la WWE se dirigent maintenant tout droit vers Hell in a Cell. En attendant les évènements de la semaine prochaine, vous pouvez lire les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur notre site.

Crédit image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire