Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 23.04.2021

Une soirée mouvementée pour le champion intercontinental, un retour surprenant et un énorme challenge lancé par le champion universel, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Une soirée difficile

Apollo Crews espérait certainement un début de règne plus tranquille. En effet, le champion intercontinental est arrivé au Thunderdome hier soir en apprenant qu’il allait défendre son titre contre un adversaire pas encore dévoilé au début de Smackdown. Plus tard dans la soirée, Adam Pierce lui apprend que son challenger est Kevin Owens. Le Canadien n’en demandait pas tant et a annoncé être très heureux au micro de Kayla. Malheureusement pour lui, au terme d’un très bon match, il s’est incliné sur un petit paquet du champion, qui a profité d’une distraction du Commandant Azeez. Après le match, Apollo Crews n’a pas vraiment pu célébrer, puisque Big E l’a attaqué. On a ensuite appris que l’ancien champion allait avoir sa revanche la semaine prochaine à Smackdown.

Aleister Black de retour!

Il y a des nouvelles qui font plaisir. Hier soir, lors de Smackdown, un visage familier est apparu sur nos écrans : Aleister Black. Dans une salle éclairée seulement de bougies, le Néerlandais nous a conté le premier chapitre d’une histoire. Ce premier chapitre appelé “Le Dragon” retrace l’enfance de Black. On vous conseille vivement d’aller voir le segment vous-même, pour vous faire une idée.

Le challenge de Roman Reigns

Le chef de la tribu n’aime pas être titillé. Et hier soir, Daniel Bryan et Cesaro n’ont pas arrêté de chercher le champion Universel, pour que celui-ci réponde au défi lancé par Cesaro. Les différentes piques verbales n’ont pas été suffisantes, tout comme les Swings infligés à Jey Uso par le Suisse. Pour le dernier segment du show, Cesaro et Daniel Bryan sont revenus sur le ring, et Roman Reigns les a rejoints. Le chef de la tribu semblait très énervé et la suite du segment allait bien le démontrer. En effet, Reigns a refusé le challenge de Cesaro, estimant qu’il ne méritait pas une chance au titre. Il s’est ensuite tourné vers Bryan, et lui a offert une nouvelle chance au titre. Avec une condition : si Daniel Bryan perd, il est banni de Smackdown. Ce dernier n’a pas hésité longtemps. Rendez-vous la semaine prochaine.

LE FLOP

Pas au niveau

Hier soir, Tamina était opposée à Nia Jax, pour cette rivalité qui n’en finit pas entre les championnes par équipes et Natalya et Tamina. Le problème : le match d’hier soir était d’une qualité médiocre. Lent, sans impact et avec des botchs inhabituel pour la WWE, ce match s’apparente à une disasterclass sans précédent. On espère que les deux femmes étaient dans un jour sans, et que ce type de performance ne se reproduise pas.

Le show bleu a une nouvelle fois montré son potentiel hier soir. La semaine prochaine s’annonce explosive, avec deux matchs de championnat déjà prévus. En attendant, vous pouvez aller lire sur notre site les Tops & Flops de RAW, NXT et AEW

Crédit photo/vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire