Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 30.04.2021

Le nouveau chapitre d’Aleister Black, un match pour le titre intercontinental et un main event aux enjeux incroyables, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Chapitre 2 : Réalité

Après son apparition la semaine dernière à SmackDown, Aleister Black est revenu la nuit dernière pour nous raconter le deuxième chapitre de son histoire, appelé Réalité. Comme la semaine dernière, je vous invite vivement à cliquer sur la vidéo juste en dessous, pour vous faire votre propre idée de l’ambiance de ce chapitre. Dans tous les cas, on a très hâte de pouvoir voir ce nouveau Aleister Black a l’action dans le ring.

Apollo Crews toujours champion intercontinental

Nous avons eu droit à une revanche de WrestleMania hier soir. En effet, Big E a eu sa chance au titre intercontinental contre le champion, Apollo Crews, dans un match normal cette fois-ci. Les deux hommes nous ont offert un match à la hauteur de leurs talents, et aussi à la hauteur de la réputation du titre intercontinental. Pour le finish, alors que Big E avait porté son Big Ending et tentait le tombé sur Crews, c’est Commander Azzez qui a sauvé le champion, en tirant le challenger hors du ring, causant ainsi une disqualification. Après le match, Kevin Owens et Sami Zayn sont arrivés pour se battre. Il y a donc quatre hommes autour du titre intercontinental.

Inarrêtable chef de la tribu

SmackDown avait un main event exceptionnel hier soir. Le champion universel Roman Reigns remettait son titre en jeu contre Daniel Bryan. Mais il y avait un twist. Si ce dernier perdait le match, il était banni de SmackDown. Après un très beau match, Roman Reigns a battu le challenger, sans aide extérieure. Après le match, Roman a voulu porter un Con-Chair-To à Bryan. Cesaro a déboulé dans le ring pour l’empêcher. Malheureusement pour lui, Jey Uso l’a surpris, avant de l’attacher aux cordes. Le suisse a assisté impuissant au Con-Chair-To de Roman sur Bryan.

LE FLOP

Match sans intérêt

Nia Jax et Shayna Baszler opposée à Natalya et Tamina. Pas grande chose d’autre à dire. Ce match était bien meilleur que celui de la semaine dernière, mais cette rivalité n’est toujours pas intéressante et fait de l’ombre à d’autre femmes, comme Liv Morgan et Ruby Riott.

Encore un épisode de SmackDown très solide. La semaine prochaine, le show bleu revient dans le passé, avec un épisode rétro. En attendant, vous pouvez retrouver les TOPS&FLOP de RAW et NXT sur notre site. 

Crédits photo et vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire