WWE Stomping Grounds, le prono de la rédac’ !

Pénultième étape avant SummerSlam, cette nuit à Tacoma dans l’état de Washington aura lieu Stomping Grounds et la rédaction de We Sport FR s’est concertée et à donner ses pronostiques pour l’événement de cette nuit ! A noter qu’il y’a eu aucune unanimité ! 

Bayley (c) contre Alexa Bliss pour le championnat féminin de SmackDown

Leur dernier un contre un pour un titre remontait à Extreme Rules 2017 dans un combat pas vraiment mémorable pour le titre féminin de RAW. Les deux femmes ont depuis évoluer – Alexa Bliss est désormais du côté des gentilles et sera accompagnée de Nikki Cross. Malgré tout; l’affiche reste tout de même fraîche au reste de la carte.

Le pronostique de la rédac’ : L’ensemble de la rédaction à part Lorentin est du côté de Bayley. Le confrère tente directement le hold-up ! 

Roman Reigns contre Drew McIntyre 

Premier de la fournée de rematchs de ce Stomping Grounds, ce combat prend place suite à la rivalité faisant rage entre Roman Reigns et Shane McMahon, épaulé par Drew McIntyre. Le fiston McMahon avait triomphé du samoan lors du Super Show Down en Arabie Saoudite grâce à l’aide du psychopathe écossais. Cantonné au rôle de second plan, nous espérons que ce match sera tout de même de bonne facture.

Le pronostique de la rédac’ : Sébastien, Lorentin et Guillaume sont pour Roman Reigns tandis que Vivien, Romain, Robin et Geoffrey voient plutôt une victoire de Drew McIntyre !  

Becky Lynch (c) contre Lacey Evans pour le championnat féminin de RAW

Les deux femmes se sont déjà rencontrés lors de Money in The Bank le mois dernier et The Man s’en était sortit vainqueur avant de perdre son titre féminin de SmackDown face à Charlotte Flair. L’irlandaise donne une nouvelle chance au nouvel espoir de Stamford pour ce Stomping Grounds.

Le pronostique de la rédac’ : A part Guillaume, la rédaction voit une victoire de Becky Lynch ! 

Seth Rollins (c) contre Baron Corbin pour le championnat Universel

Lui aussi est un rematch qui a eu lieu il n’y qu’à peine deux semaines à Jeddah… à l’exception qu’une stipulation s’est rajouté à cette revanche : un arbitre spécial sera révéler cette nuit et c’est ici que repose tout l’intérêt du combat.

Le pronostique de la rédac’ : Une rédaction assez enclin à une victoire de Seth Rollins alors que Vivien et Robin sont plutôt d’avis à voir Baron Corbin remporter le championnat Universel !  

Kofi Kingston (c) contre Dolph Ziggler pour le championnat de la WWE

Toujours encore une revanche de Jeddah, la rivalité repose sur la jalousie de Ziggler de voir le ghanéen au sommet de la WWE et souhaite par tous les moyens de mettre fin à la fois au règne de Kofi et à la KofiMania et tout cela dans une cage en acier !

Le pronostique de la rédaction : Tout le monde voit Kofi Kingston repartir de Tacoma champion… à part l’irréductible Lorentin qui verrait enfin la consécration pour Dolph Ziggler !

Samoa Joe (c) contre Ricochet pour le championnat des Etats-Unis

Après avoir récupéré le titre des Etats-Unis de la manière la plus déloyale qui soit, il fallait bien trouver un adversaire au champion. C’est Ricochet qui s’est illustré en battant Braun Strowman, The Miz, Cesaro et Bobby Lashley à RAW le 10 juin dernier !

Le pronostique de la rédac’ : Sébastien, Vivien, Lorentin et Romain verraient bien Ricochet décrocher la ceinture tandis que Geoffrey, Guillaume et Robin penchent plus vers la conservation de Samoa Joe ! 

The New Day (Xavier Woods & Big E) contre Kevin Owens & Sami Zayn 

Mêlés à la rivalité opposant Kofi Kingston et Dolph Ziggler, les quatre hommes s’affronteront ce soir pour l’honneur et la suprématie par équipe. Les canadiens ont été connus pour leur équipe dans le circuit indépendant avant de séparer et d’être rivaux pendant de longues années.

Le pronostique de la rédac’ : Une rédaction qui balance plus du côté de nos cousins québécois alors que Sébastien et Vivien qui penchent sur une victoire des potes de Kofi. 

Tony Nese (c) contre Akira Tosawa contre Drew Gulak pour le championnat Cruiserweight

Fort de sa victoire contre Buddy Murphy lors de WrestleMania 35, le champion Tony Nese enchaîne les défenses victorieuses mais cette fois-ci il aura affaire à une double menace en les personnes d’Akira Tosawa et Drew Gulak !

Le pronostique de la rédac’ : Sébastien, Vivien et Guillaume sont pour le champion alors que Lorentin est pour le nippon tandis que Robin et Romain sont pour le leader du mouvement No Fly Zone ! 

Daniel Bryan & Rowan (c) Heavy Machinery (Otis & Tucker) pour les championnats par équipes de SmackDown

C’est à notre grand surprise que nous apprenons l’existence des champions par équipe de SmackDown. Ils défendront cette nuit leurs titres face à la paire Otis & Tucker. On veut surtout savoir ce que Otis nous prépare comme connerie, surtout.

Le pronostique de la rédac’ : La majorité de la rédaction sont pour Bryan & Rowan alors que Sébastien & Geoffrey sont pour les challengers.

 

Stomping Grounds, c’est cette nuit toujours sur AB1, toujours à 01h05 et toujours commenter par messieurs Philippe Chéreau et Christophe Agius. Nous espérons que vous serez au rendez-vous !

 

 

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

consequat. et, vel, accumsan commodo tempus dolor. ultricies Sed eleifend