Catch

WWE SummerSlam : Les pronos de la rédac’ !

summerslam 2021

Cette nuit, à l’Allegiant Stadium de Las Vegas dans le Nevada, se déroulera le pay per view phare de l’été de la WWE, SummerSlam. Cette année, la carte est composée de dix matchs dont sept avec un titre en jeu. La rédaction catch de We Sport vous propose ses pronos !

~ Kick-off ~

Pour le moment aucun combat n’est annoncé.

~ Show principal ~

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP

Roman Reigns (c) vs John Cena

Si Roman Reigns perd, il quittera la WWE.

Le champion à l’avantage dans la rédaction, seulement quatre d’entre nous voient John Cena remporter son match face à Roman Reigns. Sébastien, Andrew, Léanne et Romain sont ceux qui croient en la victoire du leader de la Cenation. Auguste, Pierre-Alexandre, Lucas, Louis, Thomas, Maximilien et Nathan eux croient au Tribal Chief et voient Roman Reigns repartir champion à SummerSlam.

Reigns Cena

WWE CHAMPIONSHIP

Bobby Lashley (c) vs Goldberg

Selon la rédaction, Goldberg n’a pas la moindre chance cette nuit face à Bobby Lashley. Ce dernier repartira champion de la WWE de SummerSlam.

Lashley Goldberg

RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP ~ TRIPLE THREAT MATCH

Nikki A.S.H. (c) vs Charlotte Flair vs Rhea Ripley

Encore une fois, la rédaction fait principalement confiance à la championne, Nikki A.S.H. Seulement deux petits votes pour Charlotte avec Auguste et Thomas, deux petits votes aussi pour Rhea Ripley avec Pierre-Alexandre et Louis. Le reste de la rédaction a voté pour Nikki.

summerslam

SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP

Bianca Belair (c) vs Sasha Banks

Seulement quatre petits votes pour Sasha dans ce match, Pierre-Alexandre, Auguste, Andrew et Maximilien voient l’ancienne championne récupérer son titre. Sébastien, Léanne, Lucas, Romain, Louis, Thomas et Nathan voient Belair conserver son titre.

Belair Banks

SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP

The Usos (c) vs Rey & Dominik Mysterio

Les Mysterio ont peu de chances de récupérer leurs titres selon la rédaction, seuls Lucas, Louis et Thomas voient une victoire des anciens champions.

summerslam

RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP

AJ Styles & Omos (c) vs RK-BRO 

Louis est le seul de la rédaction à mettre une pièce sur une victoire d’AJ Styles et Omos, le reste de la rédaction fait confiance à la RK-BRO dans ce match.

summerslam

UNITED STATES CHAMPIONSHIP

Sheamus (c) vs Damian Priest

Presque toute la rédaction voit en Damian Priest un avenir en tant que champion des États-Unis. Seuls Maximilien et Thomas voient Sheamus conserver son titre.

summerslam

SINGLES MATCH

Edge vs Seth Rollins

Edge a les faveurs de la rédaction pour ce match face à Seth Rollins. Seuls Auguste, Thomas et Nathan voient une victoire de Rollins.

summerslam

SINGLES MATCH

Drew McIntyre vs Jinder Mahal

Drew McIntyre a l’avantage dans la rédaction, bien que Jinder Mahal a tout de même réussi à convaincre Auguste, Andrew, Thomas et Nathan.

summerslam

SINGLES MATCH

Alexa Bliss vs Eva Marie

La rédaction est formelle, Eva Marie n’a aucune chance remporter son match face à Alexa Bliss lors de SummerSlam.

summerslam

Rendez-vous cette nuit sur Twitter (@WS_Catch) pour suivre avec nous SummerSlam. Les chroniqueurs de We Catch seront également en live pour commenter le show ! SummerSlam sera diffusé en direct sur le WWE Network.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire