WWE Survivor Series: les équipes de Raw et Smackdown

0
Ligue 1

C’est aujourd’hui que la WWE a officialisé les équipes de Raw et de Smackdown pour les Survivor Series. Cinq Superstars masculines feront équipe et défendront leur couleur lors du Pay-per-View le 24 Novembre. 

Si l’équipe de Raw est connu depuis quelques jours déjà, la WWE a annoncé aujourd’hui les participants du côté du show bleu. Pour Raw, le capitaine, Seth Rollins, devra composer avec Ricochet, Drew McIntyre, Kevin Owens et Randy Orton. Les couleurs de Smackdown, elles, seront portées par Roman Reigns, qui s’associera à Shorty G, Mustafa Ali, King Corbin et Braun Strowman. Etant donné les rivalités qui animent Le Big Dog et le King Corbin côté bleu ou la présence de Drew McIntyre côté rouge, des distensions sont à prévoir dans les deux camps. En terme de titres cumulés, Raw part avec un avantage, mais la fraicheur de Smackdown n’est cependant pas à sous-estimer.

Pour ce qui est de NXT, les 5 membres ne sont pas encore connus, mais ça ne saurait tardé. Tout ce que l’on sait c’est que Johnny Gargano n’aura pas l’opportunité de représenter sa brand. En effet, Mister TakeOver souffre d’une blessure au cou qui ne lui permet pas d’être présent à War Games ni à Survivor Series.

Les tensions au sein des équipes seront (on l’espère) mises de côté pour le Pay-Per-View Survivor Series. Raw et Smackdown ont choisi de solides soldats. NXT n’aura pas d’autres choix que d’aller chercher ses meilleures armes pour ce combat 5-contre-5-contre-5.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here