Catch

WWE TLC : La carte.

Ce soir aura lieu le dernier pay per view de l’année à la WWE, TLC aura lieu au Target Center à Minneapolis dans le Minnesota.

Ce soir aura lieu le dernier pay per view de l’année à la WWE, TLC aura lieu au Target Center à Minneapolis dans le Minnesota. Le show sera diffusé sur le WWE Network  à 1h du matin, le pré-show commencera lui à minuit.

Universal Championship match.

Bray Wyatt (c) vs The Miz.

Depuis maintenant deux semaines, Bray Wyatt a trouvé quelqu’un avec qui jouer pour TLC, The Miz. Enfin le champion a un peu forcé la main au A-Lister en s’en prenant à sa famille.

(photo: wwe.com)

Tables, Ladders and Chairs Match.

Roman Reigns vs King Corbin.

Depuis que Reigns a éliminé King Corbin de la Team Blue lors des Survivor Series, le Roi s’amuse à humilier le Big Dog. Après le déguisement de chien, ou encore le pâté pour chien en pleine figure. TLC sera un moyen parfait pour mettre fin à cette rivalité.

(photo: wwe.com)

Tables Match.

Rusev vs Bobby Lashley (avec Lana).

Lors du divorce de Rusev et Lana lors de RAW cette semaine, Rusev a dit qu’il signerait uniquement si il avait un match contre Lashley à TLC, Rusev qui est si joyeux parviendra-t-il à battre Lashley cette nuit ?

(photo: wwe.com)

SmackDown Tag Team Championship Ladder Match.

The New Day (c) vs The Revival.

The Revival a gagné son match pour le titre suite à une victoire dans un Fatal 4 Way match face à Heavy Machinery,Lucha House Party et Shorty G & Mustafa Ali. parviendront-ils à battre Kofi et Big E pour redevenir champions ?

(photo: wwe.com)

WWE Women’s Tag Team Championship TLC match.

The Kabuki Warriors (c) vs Becky Lynch et Charlotte Flair.

Becky Lynch va faire de nouveau équipe à Charlotte Flair pour affronter The Kabuki Warriors pour le titre par équipe féminin, la tension entre les deux femmes sera-t-elle mise de côté ou est ce que l’une des deux va craquer ? On le saura cette nuit !

(photo: wwe.com)

Aleister Black vs Buddy Murphy.

Murphy a frappé à la porte d’Aleister !

(photo: wwe.com)

Open Challenge des champions par équipe de RAW.

The Viking Raiders vs ???

Comme rapporté dans WWE Backstage cette semaine, les champions par équipe de RAW vont lancer un open challenge lors du show.

(photo: wwe.com)

Bon show à tous !

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Phasellus ante. massa risus et, pulvinar sed vulputate, id ut Aliquam suscipit