WWE TLC, la preview !

Le dernier PPV de l’année aura lieu cette année au SAP Center de San José (Californie), il sera diffusé ce dimanche sur AB1 (ABXplore pour nos amis belges) et sur le WWE Network à partir de 1h05 !

Finale du Mixed Match Challenge :

Jinder Mahal & Alicia Fox vs R-Truth & Carmella.

Les gagnants de cette seconde saison entreront en 30ème position de leur Royal Rumble respectif. Jinder Mahal & Alicia Fox ont battu Apollo Crews & Bayley, tandis que R-Truth & Carmella ont battu The Miz & Asuka.

Match pour le titre Intercontinental :

Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose.

La rivalité dure depuis maintenant quelques semaines, depuis ce fameux soir où Roman Reigns a annoncé sa Leucémie. Ce fameux soir où Dean Ambrose a attaqué Seth Rollins, depuis cette soirée, chaque semaine Dean Ambrose tente de rendre fou Seth Rollins, entre cache-cache géant ou encore provocation envers le champion ou même l’univers de la WWE, ce match promet d’être grandiose. Le seul regret que l’on pourrait avoir c’est qu’il n’y a aucune stipulation de prévue.

 

Braun Strowman vs Baron Corbin (TLC Match).

Si Braun Strowman gagne, il obtient son match pour l’Universal Championship face à Brock Lesnar au Royal Rumble, tandis que si Baron Corbin gagne, il devient le GM de Raw définitif. Mais la question est : Est-ce que Braun Strowman sera présent ? En effet, il a récemment été opéré au coude suite à l’attaque de Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre. Pour le moment, il reste prévu pour le show et devrait participer au match.

 

Match pour le RAW Women’s Championship.

Ronda Rousey (c) vs Nia Jax.

Bien que l’in-ring de Nia Jax n’est vraiment pas terrible en ce moment, elle a tout de même remporté une bataille royale pour avoir un match de championnat à TLC. Elle qui fait équipe avec Tamina, a tenté de s’en prendre à deux sur la championne ces dernières semaines mais ce ne fut pas le cas. Dans un premier temps c’est Natalya qui a voulu aider son amie mais elle a été attaqué par le Riott Squad. Contre toute attente c’est Ember Moon qui a donné un coup de main à la championne. Nia Jax aura probablement Tamina dans son coin du ring, Ronda Rousey pourra t’elle compter sur Ember Moon ?

Match pour le WWE Championship :

Daniel Bryan (c) vs AJ Styles.

AJ Styles récupèrera-t-il le titre qu’il a perdu pendant un épisode de SmackDown après un coup bas de Daniel Bryan ? Celui qui se surnomme « le nouveau Daniel Bryan » a tenté de le blesser à la jambe la semaine dernière. Et n’était pas présent cette semaine à SmackDown. Affaire à suivre !

TLC match pour le SmackDown Women’s Championship :

Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair vs Asuka.

DREAM MATCH. Pour ce tout premier Triple Threat TLC Match, SmackDown ne fait pas les choses à moitié. Becky Lynch qui est sans doute la meilleure actuellement à la WWE, Charlotte Flair qui est exceptionnelle dans le ring et le retour de l’Asuka que tout le monde a connu à NXT. C’est sans doute LE match à ne pas rater car il va y avoir du beau spectacle. Asuka a gagné son ticket pour le match elle aussi en remportant une bataille royale. Et si on avait la surprise d’avoir une nouvelle championne ?

Finn Balor vs Drew McIntyre.

Ce match a été organisé suite au fait que Finn Balor n’a pas choisi le camp de Baron Corbin à RAW. Finn Balor a aidé Dolph Ziggler a gagner la semaine dernière et était absent cette semaine pour maladie, il devrait malgré tout avoir le feu vert des médecins pour participer à TLC ce dimanche.

Elias vs Bobby Lashley (avec Lio Rush).

Ce match a été organisé pour les mêmes raisons que pour Finn Balor, Elias a refusé d’être du côté de Corbin et s’est fait tabasser par Bobby Lashley, Drew McIntyre et Baron Corbin, la semaine dernière, Elias s’est vengé sur Lio Rush grâce à Finn Balor mais cette semaine, Bobby Lashley est intervenu dans le match d’Elias. Que va donner ce match ? Une intervention de Lio Rush à prévoir ?

Match pour le SmackDown Live tag team championship :

The Bar (c) vs The New Day vs The Usos.

Sans doutes les trois meilleures tag team actuellement à la WWE s’affrontent. Que va donner ce gros match ? De nouveaux champions par équipe ou The Bar conserve ? On le saura dimanche !

Natalya vs Ruby Riott (Table match).

Ce match va-t-il mettre fin à cette rivalité ? Natalya va-t-elle faire honneur à son célèbre père et remporter ce Table Match ? Sarah Logan et Liv Morgan vont-elles intervenir ?

Match pour le Cruiserweight Championship :

Buddy Murphy (c) vs Cedric Alexander.

Cedric Alexander réussira-t-il à récupérer le titre qu’il a perdu en Australie ?

Randy Orton vs Rey Mysterio (Chairs Match).

Rey Mysterio et Randy Orton se rendent coups pour coups depuis quelques semaines, au point ou le luchador a été blessé au cou, même blessé ReyRey a toujours voulu montrer qu’il ne lâchait rien. Mais cette semaine c’est un Rey Mysterio en grande forme qui a attaqué avec une chaise Randy Orton pendant sa promo pour finir avec un 619. Hâte de voir ce match énorme !

Quel PPV avec des matchs énormes du côté de SmackDown Live, RAW sera-t-il enfin remis dans le bon rail ? Vous le saurez ce dimanche ! Bon PPV à tous.

image mise en avant : sportskeeda.com

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

ut amet, vulputate, accumsan eget non