WWE, TOP10 #1 : Au menu de cette semaine !

0
Ligue 1

Vous n’avez pas le temps de suivre la WWE durant la semaine ? Et bien WeSportFR revient pour vous sur les évènements marquants de cette semaine à RAW, Smackdown Live, NXT et 205 Live !

10  [RAW] : Le Riott Squad va t-il trop loin ?

photo : wwe.com

Pendant leur match face à Sasha Banks, Bayley et Natalya, alors que cette dernière effectuait son  “Sharpshooter” sur Sarah Logan, Ruby Riott a brisé les célèbres lunettes du papa de Natalya, Jim “The Anvil” Neidhart. Peu après ça, le Riott Squad n’a pas pris la peine de finir le match, laissant Natalya en pleure, réconfortée par Bayley et Sasha Banks.

9 [SDLive] – Shane McMahon dans l’équipe de smackdown live pour la troisième année consécutive pour les Survivor Series.

photo: wwe.com

Shane McMahon a été choisi en premier par The Miz et Daniel Bryan (co-capitaines de l’équipe de smackdown) pour de nouveau faire partie de cette équipe. La troisième c’est la bonne pour Shane O’mac ?

8 [RAW] – Tamina et Nia Jax en équipe ? 

photo: wwe.com

Après que Nia Jax ait battu Ember Moon, Tamina se ramène sur le ring et fait un « Samoan Drop » puis un « Boston Crab » à Ember Moon, Nia Jax en a profité pour faire des « elbow drop » . Une nouvelle équipe s’est formée à Raw ? Affaire à suivre.

7 [205Live] – La Lucha House Party bat TJP et Mike Kanellis.

photo: wwe.com

Au terme d’un très bon match, TJP retire le masque du rusé Lince Dorado qui en portait un second en dessous. Il le surprend avec un “Rana Pin” pour la victoire de la Lucha House Party.

6 [205Live] – Murphy bat Andrews.

photo: wwe.com

Très bon match qui se termine par un contre du “Shooting Star Press” d’Andrews par Murphy qui enchaîne avec un “Running Knee” puis son “Murphy Law” pour la victoire. A noter que la semaine prochaine Lio Rush affrontera Cedric Alexander et que Akira Tozawa et The Brian Kendrick affronteront Drew Gulak et Jack Gallagher dans un tag team match.

5 [RAW] – Alexa Bliss capitaine de l’équipe féminine de RAW !

photo: wwe.com

Ne pouvant pas se battre, Alexa Bliss a été choisie par Baron Corbin pour trouver une équipe et en être la capitaine. Qui va-t-elle choisir ? A suivre au prochain RAW.

4 [SDLive] – Les Usos capitaines de l’équipe de Smackdown Live pour le match par équipe aux Survivor Series.

photo: wwe.com

Un match entre les Usos et le New Day a eu lieu pour déterminer l’équipe capitaine. Les Usos ont remporté le match. Juste après celui ci , ils ont annoncé que le New Day ferait partie de l’équipe de Smackdown pour les Survivor Series.

3 [NXT] – Pete Dunne ,  Ricocher et les War Raiders vont affronter The Undisputed Era à NXT WarGames II.

photo: wwe.com

Le General Manager de NXT a annoncé lors de NXT que Pete Dunne, Ricochet et les War Raiders feront face à Undisputed Era lors de NXT WarGames II dans un WarGames match, ce match brutal crée en 1987  revient après plus de 20 ans d’absence !

2 [RAW] – AoP nouveaux champions par équipe de RAW ! 

photo: wwe.com

Seth Rollins a perdu le titre par équipe face à Author of Pain. Etant seul, il s’est pourtant bien défendu et aurait pu même conserver les titres. Après le match, Dean Ambrose est venu faire son « Dirty Deeds » sur Rollins.

1 [SDLive] – Nikki Cross débarque à Smackdown Live !

photo: wwe.com

Oui, cette semaine notre 1ere dans le Top 10 vient de Smackdown Live, alors que Becky Lynch faisait sa promo sur son futur match face à « Rowdy » Ronda Rousey aux Survivor Series, Becky est tellement énervée qu’elle lance un challenge à n’importe quelles femmes dans les vestiaires. Et c’est Nikki Cross qui répond au challenge ! Malgré sa défaite face à la championne, la “folle d’NXT” a fait un très bon match.

À la semaine prochaine pour le second top 10. En attendant, passez tous une bonne semaine !

image de mise en avant : www.sportskeeda.com 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here