WWE, TOP10 #2 : Au menu cette semaine !

0
(photo: wwe.com)
Ligue 1

 


Vous n’avez pas le temps de suivre la WWE durant la semaine ? Et bien WeSportFR revient pour vous sur faits marquants qui se sont produits cette semaine à RAW, SmackDown Live, NXT et 205 Live !

10 [SDLive] – Becky Lynch blessée ! 

(photo: wesportfr.com)

C’est lors de l’assaut de SmackDown dans le roster féminin de RAW que The Man a été blessée suite à un énorme coup de poing de Nia Jax. De ce fait malheureux pour la championne, c’est Charlotte Flair qui la remplace aux Survivor Series pour faire face à Ronda Rousey. Match qui nous fait autant rêver !

9 [RAW] – Finn Balor et Bobby Lashley derniers membres de l’équipe RAW aux Survivor Series.

(photo: wwe.com)

Après avoir battu Dolph Ziggler, Finn Balor a été désigné par Stephanie McMahon pour rejoindre l’équipe rouge aux Survivor Series. Bobby Lashley a lui remporter un match par décompte à l’extérieur face à Elias grâce à une intervention de Lio Rush alors planqué sous le ring.

8 [205Live] – Cedric Alexander bat Lio Rush.

(photo: wwe.com)

Très bon match haletant avec un énorme final, Cedric Alexander remporte le match grâce à son “Lumbar Check” !

7 [SDLive] − Jeff Hardy dernier membre de la team blue aux Survivor Series.

(photo: wwe.com)

Après la victoire de Jeff Hardy face à Andrade « Cien » Almas, The Miz a annoncé que « the Charismatic Enigma » sera dans l’équipe de SmackDown. Il a également annoncé que Rey Mysterio ne fait plus partie de l’équipe, ce qui nous amène à la prochaine info !

6 [SDLive] – Rey Mysterio bat The Miz.

(photo: wwe.com)

Suite à l’annonce du Miz, la GM de SmackDown, Paige, a annoncé que si ReyRey remporte son match face au Miz, il reste dans l’équipe. Chose qu’il fait brillamment suite à une inattention du Miz. ReyRey reste dans la team blue !

5 [205Live] – Drew Gulak et Jack Gallagher ont battu Akira Tozawa et Brian Kendrick.

(photo: wwe.com)

Après un combat plutôt dominé par Akira Tozawa et Brian Kendrick, il a suffit d’une mésentente entre ces derniers pour permettre à Drew Gulak et Jack Gallagher de remporter ce match.

4 [RAW] − Chad Gabble et Bobby Roode capitaine de l’équipe RAW pour le tag team match aux Survivor Series.

(photo: wwe.com)

Un match a eu lieu pour déterminer l’équipe capitaine pour les Survivor Series, et c’est Bobby Roode qui élimine avec l’aide de Chad Gabble le dernier membre d’Ascension présent sur le ring. Alors ? Selon vous, quelle sera l’équipe qui remportera ce match ? La team des Usos pour SmackDown ou la team  “Glorious” de RAW ?

3 [RAW] –  Alexa Bliss dévoile son équipe pour les Survivor Series.

(photo: wwe.com)

Alexa Bliss a dévoilé à RAW, la team red pour les Survivor Series. Mickie James, Tamina, Nia Jax et Natalya absente lors du show. Pour le dernier membre, un match est prévu entre Sasha Banks et Bayley. Mais contre toute attente le match est interrompu par le reste de la team et Alexa Bliss annonce que c’est Ruby Riott le dernier membre de la team RAW.

2 [SDLive] – Daniel Bryan nouveau WWE Champion !

(photo: wwe.com)

C’est sans doutes l’un des faits le plus marquant de cette semaine. Après 371 jours en tant que champion, AJ Styles a perdu son titre. Tout a commencé en début de show lorsqu’AJ a fait sa promo, Paul Heyman l’avocat de Brock Lesnar l’a interrompu pour lui parler de Bryan qui a complètement changé de comportement. Le Heel Turn de Bryan se confirme lorsqu’il porte un gros kick dans les parties intimes d’AJ pour ensuite le terminer avec un “Running Knee” !

1 [RAW/SDLive] – Le roster féminin de SmackDown attaque celui de RAW !

(photo: wwe.com)

Tout commence dans les vestiaires de RAW lorsqu’on voit Becky Lynch porter son Armbar sur Ronda Rousey qui hurle de douleur, alors que l’équipe d’Alexa Bliss est sur le ring, Becky Lynch se dirige tout droit vers ce dernier. Alors qu’elle s’approche seule du ring, le reste du roster féminin de SmackDown surgit et attaque tout le monde dans le ring ! Le show se termine avec Becky Lynch en sang.

Quelle semaine pour la WWE, n’oubliez pas cette nuit dès 1h05 heure française sur AB1 et sur le WWE Network, Survivor Series ! Bon PPV à tous.

A lire aussi : Résultats de NXT WarGames II

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here