WWE, TOP10 #5 : Au menu cette semaine !

Vous n’avez pas le temps de suivre la WWE durant la semaine ?  Et bien WeSportFR revient pour vous sur les faits marquants qui se sont produits cette semaine à RAW, SmackDown Live, NXT et 205 Live !

10 [RAW] − Rhyno renvoyé !

Baron Corbin continue son changement à RAW et a instauré un match entre Heath Slater et Rhyno. De base en équipe, dès le début du match, Rhyno n’hésite pas et rentre dans Heath Slater. Mais au terme d’un match court, Heath Slater remporte le match par surprise. Après son match, le GM de RAW par intérim donne à Heath Slater un maillot d’arbitre. Affaire à suivre.

 Résultat de recherche d'images pour "rhyno"

9 [SDLive] − Annonce d’un WrestleMania rematch !

En effet alors que cette semaine Asuka et Charlotte Flair faisaient équipe face à Mandy Rose et Sonya Deville après avoir signé le contrat du triple threat match à TLC, il a été annoncé au vue des évènements du match que Charlotte Flair va affronter Asuka la semaine prochaine à SmackDown.

Image associée

8 [SDLive] – Samoa Joe continue de chercher Jeff Hardy.

Alors que Jeff Hardy tenait le bon bout dans son match face à Randy Orton, Samoa Joe qui est lui dans un bar, apparaît sur l’écran géant. Cette distraction permet à la vipère de faire son RKO et de gagner le match.

 

7 [RAW] – Toxic !

Dean Ambrose est arrivé à Houston avec le SWAT et un masque à gaz, une fois dans le ring il fait sa promo contre The Architect. Il est d’ailleurs venu Seth Rollins mais après une petite baston dans le public, The Lunatic Fringe reprend l’avantage et fait son Dirty Deeds. Leur match à TLC promet d’être grandiose.

Résultat de recherche d'images pour "ambrose dean mask gas"

6 [RAW] – Un clan « Anti Corbin » se forme ?

Nous l’avons tous remarqué, certaines superstars ne sont pas d’accord avec Baron Corbin, autre que Braun Strowman toujours blessé pour le moment, cette semaine, alors que « the Scottish Psychopath » Drew McIntyre a trahit Dolph Ziggler, Finn Balor est venu aider et donner la victoire à Dolph Ziggler, mais pas que ! Alors qu’Elias allait chanter, il est interrompu par Bobby Lashley et son pantin Lio Rush, alors que Bobby Lashley a réussi à s’enfuir, Lio Rush a été livré par … Finn Balor à Elias qui lui a explosé la guitare sur le dos. Pour finir pendant le match de Finn Balor c’est Apollo Crews qui est venu filer un coup de main à Finn Balor. Affaire à suivre !

5 [NXT] – Match gâché !

Shayna Baszler affrontait Dakota Kai mais Jessamyn Duke et Marina Shafir ont gâché le match. Dakota Kai future challengeuse ?

Résultat de recherche d'images pour "dakota kai vs shayna baszler"

4 [SDLive] − Daniel Bryan attaque AJ Styles !

AJ Styles a affronté The Miz qui lui a fait son « Skull Crushing Final » lors du Miz TV (qui avait pour invité Daniel Bryan). Alors que « the Phenomal One » a battu The Miz avec son « Calf Crusher », Daniel Bryan a lâchement attaqué l’ancien champion de la WWE. Tout ce qu’on espère, c’est qu’AJ sera à 100%

WWE Photo

3 [RAW] – Ronda Rousey et Ember Moon ont gagné contre Nia Jax et Tamina.

Quel bon match avec des prises surprenantes venant de Ronda Rousey et un finish énorme avec une « Eclipse » d’Ember Moon et un « Armbar » de la championne.WWE Photo

2 [NXT] – Steel Cage match annoncé !

Très gros match annoncé pour la semaine prochaine avec Aleister Black contre Johnny Gargano. Et si Ciampa s’en mêlait et qu’une réunion de DIY avait lieu ? Affaire à suivre.

WWE Photo

1 [SDLive] – Triple Threat de folie entre Cesaro, Xavier Woods et Jey Uso.

Ils ont un match à TLC  pour le titre tag team de SmackDown , et celui qu’on a le moins vu, c’est le champion Cesaro, en effet à part un double swing, il a rien montrer de ouf. C’est Jey Uso et Xavier Woods qui ont fait le plus gros du match, avec un très bon rythme, mais c’est au final Jey Uso qui remporte ce match !

WWE Photo

A la semaine prochaine pour le prochain TOP10 et le PPV TLC qui sera diffusé dimanche à 1h05 sur AB1 ou le WWE Network.

 

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

elementum ut Donec mattis in elit.