WWE, TOP10 #6: Au menu cette semaine !

0
(photo : wwe.com)
Ligue 1

Vous n’avez pas le temps de suivre la WWE durant la semaine ?  Et bien WeSportFR revient pour vous sur les faits marquants qui se sont produits cette semaine à RAW, SmackDown Live, NXT et 205 Live !

10 [RAW] – Match pour le titre intercontinental !

(photo: wwe.com)

Seth Rollins a défendu son titre avec succès dans un TLC match face à Baron Corbin avec comme arbitre spécial : Heath Slater. Après un énorme « frog splash » du champion au travers d’une table, Baron Corbin ne se relève pas, Rollins en profite pour monter à l’échelle mais Heath Slater a renversé l’échelle et Rollins est tombé dans les cordes. Slater a remis Baron Corbin dans le ring et a commencé à le faire monter à l’échelle. Le champion revient à temps pour mettre KO Heath Slater et rattraper Baron Corbin pour lui faire une « powerbomb » dans la table posée sur le coin du ring. Rollins en profite pour attraper son titre et reste champion !

9 [SDLive] – Rey Mysterio attaque Randy Orton !

(photo: wwe.com)

Le luchador s’est vengé à coup de chaises sur « The Legend Killer » puis un 619. Randy Orton s’est ensuite enfuit.

8 [NXT] – Match pour le NXT North American Championship !

(photo : wwe.com)

Ricochet a défendu son titre face à Tyler Breeze dans un bon match où le champion et son challenger se sont rendu les coups, Ricochet conserve finalement son titre.

7 [RAW] – Lio Rush a battu Elias !

(photo : wwe.com)

Dans un match dominé par Elias, Bobby Lashley est intervenu pour donner la victoire à Lio Rush.

6 [SDLive] – Battle de rap qui finit mal.

(photo : wwe.com)

Cette battle était entre The Bar et les Usos, les Usos ont vexé The Bar qui ont attaqué tout le monde dans le ring y compris le New Day !

5 [205Live] – Buddy Murphy a son challenger à TLC.

(photo: wwe.com)

Cedric Alexander a battu Tony Nese dans un match à enjeu. En effet le vainqueur gagnait un match de championnat à TLC. C’est donc Buddy Murphy vs Cedric Alexander qui aura lieu au dernier PPV de l’année.

4 [RAW] – Ruby Riott cruelle.

(photo : wwe.com)

Lors de Raw, Ruby Riott et ses copines Liv Morgan et Sarah Logan sont venue avec une table spéciale. Sur la table, il y avait un autocollant immense de Jim « The Anvil » Neidhart collé dessus, le père de Natalya.

3 [SDlive] – WrestleMania Rematch.

(photo : wwe.com)

Becky Lynch a suivi ce match de la table des commentateurs, quel match des deux femmes, mais Charlotte n’arrivant pas à battre Asuka, elle a pris un kendo stick pour la frapper avec. Et c’est parti en guerre quand The Man a attaqué elle aussi Charlotte et Asuka. C’est finalement Asuka qui a remporté cette guerre a coup de Kendo. Le match à TLC promet d’être passionnant.

2 [SDlive] – Mustafa Ali a fait ses débuts !

(photo: wwe.com)

Mustafa Ali a fait ses débuts à SmackDown face au nouveau Daniel Bryan. Quel match énorme. Daniel Bryan a attaqué Mustafa Ali après leur match.

1 [RAW] – Nouveau Raw tag team champion à RAW !

(photo: wwe.com)

Baron Corbin a annoncé un match handicap, AoP et Drake Maverick contre Bobby Roode et Chad Gable, le match se termine alors que Drake Maverick crois que Bobby Roode est KO et se fait contrer son tombé ! Bobby Roode et Chad Gable nouveaux champions par équipe de Raw !

A dimanche pour le prochain top10 de la WWE ! Bonne semaine à tous !

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here