WWE, TOP10 #7 : Au menu cette semaine !

0
(photo: wwe.com)
Ligue 1

Vous n’avez pas le temps de suivre la WWE durant la semaine ? Et bien WeSportFR revient pour vous sur les faits marquants qui se sont produits cette semaine à RAW, SmackDown Live, NXT et 205 Live !

10 − [NXT] De nombreux départs pour le main roster.

(photo: twitter @WWESEAsia)

En effet, plusieurs superstars quittent le show jaune pour venir dans un des rosters principaux. Lars Sullivan, Lacey Evans, Heavy Machinery, EC3 et Nikki Cross sont les superstars concernées. Nous ne savons pas pour le moment qui ira à RAW ou à SmackDown Live.

9 − [RAW] Open Challenge !

(photo : wwe.com)

Le nouveau champion Intercontinental, Dean Ambrose voulait que Seth Rollins le rejoigne sur le ring, ne venant pas il a annoncé un open challenge, Tyler Breeze est venu répondre au open challenge. Dans un match avec un Tyler Breeze surprenant qui a mis en difficulté plusieurs fois Dean Ambrose, le match se termine par un Dirty Deeds. Seth Rollins attaque Dean Ambrose après le match mais le champion réussit à s’enfuir pendant que sa garde rapprochée attaque Rollins.

 

8 − [205Live/SDLive] Mustafa Ali va à SmackDown.

(photo: wwe.com)

C’est maintenant officiel, Mustafa Ali rejoint officiellement le show bleu. Il a battu avec AJ Styles : Daniel Bryan et Andrade Cien Almas. Après un très bon match, Ali fait le tombé sur le champion et est étonné d’avoir réussi le tombé.

 

7 − [RAW] Baron Corbin dans un No DQ Handicap match.

(photo : wwe.com)

A la base le match était un match simple contre Kurt Angle, mais Triple H est intervenu pour annoncer que le match devenait un Handicap match, les champions par équipe de RAW et Apollo Crews ont rejoint Kurt Angle, alors que Corbin passe un sale quart d’heure dans le ring, Shane McMahon intervient lui aussi pour annoncer que le match devient un No DQ match, après avoir tabassé à coups de chaises Baron Corbin, Kurt Angle fait son « Angle Slam » pour la victoire. Après le match une table est sorti et Corbin prend de nouveau une « Angle Slam » et passe à travers la table.

 

6 − [SDLive] SAnitY attaque !

(photo: wwe.com)

Alors que les Usos affrontent les Good Brothers, The Bar arrive vers le ring et SAnitY plus rapide, monte dans le ring pour détruire les participants du match. The Bar en profite pour finir le travail de SAnitY.

 

5 − [SDLive] Asuka commence bien son règne.

(photo: wwe.com)

Alors que Charlotte et Becky tentaient d’avoir un match pour le titre, c’est finalement Naomi qui l’a obtenu, dans un match dominé par la championne, Naomi n’a pas pu faire grand-chose, et a perdu son match après un « Asuka Lock ».

 

4 − [RAW] Gauntlet Match !

(photo: wwe.com)

Ronda Rousey a décidé d’instaurer une nouvelle règle dans son règne de championne, chaque lendemain de PPV, Ronda Rousey défendra son titre dans un open challenge. Alors qu’elle attendait son adversaire, on voit une caméra en backstage ou toutes les women’s s’embrouillent pour savoir qui va y aller. Stephanie McMahon voit ça et les ramènes toutes vers le ring avant d’annoncer un Gauntlet match. Bayley et Alicia Fox commencent ce match. Bayley élimine Alicia Fox avec un tombé qu’elle a contré, Dana Brooke vient ensuite et après quelques minutes de match, Bayley fait son « Bayley to Belly Suplex » et élimine Dana Brooke. Le rêve de Bayley prend fin avec Mickie James qui l’élimine. Ember Moon arrive et élimine Mickie James, Natalya arrive et après quelques minutes Natalya rive les épaules d’Ember Moon jusque 3 par chance. Sasha Banks arrive et quel match, on a eu le droit au « Banks Statement », au « SharpShooter » et    après un match intense, Natalya réussit à faire abandonner The Boss ! Ronda Rousey vs Natalya pour le RAW Women’s Championship à RAW la semaine prochaine.

 

3 − [SDLive] Paige n’est plus la GM de SmackDown.

(photo: pro wrestling sheet)

Comme nous l’avons annoncé ce mercredi, Paige n’est plus la GM de SmackDown. Que fera-t-elle maintenant ?

 

2 − [RAW] Sami Zayn et Kevin Owens bientôt de retour !

(photo: RDS.ca)

Lors de RAW, des vidéos ont été diffusées annonçant le retour de Kevin Owens et de Sami Zayn dans peu de temps.

1 − [RAW] Grand changement.

(photo: wwe.com)

L’épisode de Raw a commencé avec Vince McMahon, Stephanie et Shane McMahon et Triple H. Ils ont annoncé qu’ils prenaient le contrôle de Raw, Shane McMahon annonce que ce sera également le cas pour SmackDown. Que va-t-il se passer maintenant que les choses ont bougé ? Affaire à suivre..

L’ensemble de la rédaction catch de WeSportFR vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année ! Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain top 10 de la semaine ! 

A lire aussi : Ronda Rousey, l’année dorée de la médaillée olympique de la WWE. – Hiroshi Tanahashi, The Ace

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here