Football

Zlatan Ibrahimovic marque un doublé pour lancer la saison de l’AC Milan !

Le génie Suédois avait décidé tardivement de prolonger l’aventure du côté de la Lombardie pour une saison supplémentaire… mais quelle bonne idée a-t-il eu ! Zlatan Ibrahimovic a marqué un doublé hier avec l’AC Milan, face à Bologne.

Depuis 1999, Zlatan Ibrahimovic a marqué au moins un but chaque saison. Cela fait donc désormais 22 saisons consécutives que la légende suédoise marque sur toutes les pelouses d’Europe et du monde entier.

Hier, l’AC Milan disputait sa première rencontre de la saison ace à Bologne. Aligné seul à la pointe de l’attaque des Rossoneri, Zlatan a brillé. Pour la première fois de sa carrière, il a marqué un doublé dans un mach d’ouverture en SERIE A. Tout d’abord un but superbe de la tête après la demi-heure de jeu puis un penalty quelques minutes après la reprise de la seconde mi-temps.

Et si l’AC Milan accrochait la Campions League cette saison, pour offrir un dernier tour de piste à Zlatan dans la compétition la plus prestigieuse au monde ? Nous suivrons ça de très près sur We Sport.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
facilisis Praesent venenatis quis, sed venenatis, Aliquam sit dictum dapibus mattis odio