Le génie Suédois avait décidé tardivement de prolonger l’aventure du côté de la Lombardie pour une saison supplémentaire… mais quelle bonne idée a-t-il eu ! Zlatan Ibrahimovic a marqué un doublé hier avec l’AC Milan, face à Bologne.
Depuis 1999, Zlatan Ibrahimovic a marqué au moins un but chaque saison. Cela fait donc désormais 22 saisons consécutives que la légende suédoise marque sur toutes les pelouses d’Europe et du monde entier.
Buteur hier, Zlatan Ibrahimovic a maintenant marqué lors de 22 saisons consécutives. 🦁
Depuis 1999, le Suédois a donc toujours marqué au cours d’une saison. 🤯
Ce gars est inépuisable. 🔥 pic.twitter.com/dbTG2wYNq3
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 22, 2020
Hier, l’AC Milan disputait sa première rencontre de la saison ace à Bologne. Aligné seul à la pointe de l’attaque des Rossoneri, Zlatan a brillé. Pour la première fois de sa carrière, il a marqué un doublé dans un mach d’ouverture en SERIE A. Tout d’abord un but superbe de la tête après la demi-heure de jeu puis un penalty quelques minutes après la reprise de la seconde mi-temps.
🍷 | @Ibra_official a marqué deux buts pour son premier match de la saison. Il fêtera ses 39 ans la semaine prochaine. 👀 pic.twitter.com/YAwNaFcSpv
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 21, 2020
Et si l’AC Milan accrochait la Campions League cette saison, pour offrir un dernier tour de piste à Zlatan dans la compétition la plus prestigieuse au monde ? Nous suivrons ça de très près sur We Sport.
