Turf

08/06/2022 : nos chevaux repérés pour Amiens (R4)

Nous vous proposons pour ce mercredi, quelques chevaux repérés par nos soins, afin de compléter vos jeux pour la réunion d'Amiens (R4).

1ère course : le n°9 DIADEMA

  • Cette femelle de 3 ans redescend très nettement de catégorie ce mercredi. De plus, même s'il est présent pour deux montes, Sylvain Ruis, son jockey, se déplace sûrement surtout pour elle. Jugée sur ce qu'elle a fait de mieux, elle doit ici s'imposer.

2ème course : le n°5 BLACK MORNING

  • Elle vient de crever l'écran à deux reprises. Si la course est rythmée, gare à son effort final. Sinon, ce sera pour une prochaine fois. Proche d'un sacre à ce niveau.

3ème course : le n°6 HAVANA SIX

  • Ses deux premières prestations dans de bons lots sont très correctes. Rallongée pour l'occasion et munie d'œillères australiennes pour la première fois, il convient de s'en méfier.

4ème course : le n°9 SUNRAY

  • Sa musique ne reflète pas du tout sa vraie valeur ! En effet, depuis ses débuts, elle patiente à l'arrière-garde, sans être parfois chanceuse, et fournit de très beaux efforts finaux. Dans ce lot, si tout se passe bien, elle peut même s'imposer.

5ème course : le n°9 THINDY

  • Ce hongre est toujours ingambe à l'âge de 10 ans. Il sait lire et écrire. Polyvalent, il va encore tout donner et sera aidé dans sa tâche par le port d'œillères classiques. Dans le coup.

6ème course : le n°8 RUUDJE

  • Il n'a pas couru depuis plus de 6 mois et n'aura sans doute pas le terrain souple qu'il affectionne. Cependant, son courage et sa régularité peuvent lui permettre d'ambitionner une petite place à belle cote dans ce lot.

7ème course : le n°2 NAMAR

  • Lorsque sa pointe de vitesse finale est préservée, on ne voit qu'elle dans la ligne droite ! Seule monte du jour de Léa Bails. Attention !

Les meilleurs sites pour parier

Bookmaker
Bonus
Parier ici

App PMU Turf

Premier dépôt doublé jusqu'à 200€

App Zeturf

Bonus de bienvenue de 250€

Dernières publications

En haut