Pronostics Football

Lyon – Lens : Chaîne TV, compos probables, pronostic et analyse

Choc de cette 24ème journée de Ligue 1, Lyon reçoit Lens au Groupama Stadium. Les compositions probables, la diffusion TV et nos pronostics, découvrez tout ce qui faut savoir sur cette rencontre qui pourrait être décisive dans la course à l’Europe. 

LES DERNIÈRES INFOS ET RÉSULTATS SUR LE MATCH Lyon – Lens

Tous deux à portée du top 5, Lyon reçoit ce dimanche Lens en guise de match de clôture de la 24ème journée de Ligue 1 avec la même ambition : se rapprocher un peu plus des places européennes. 

Lyon : forme et actualité 

Après un début de saison raté qui aura vu deux entraîneurs être remerciés, Lyon semble avoir (enfin) trouvé la bonne carburation. Preuve en est, l’OL est sur une série de six matchs sans défaites toutes compétitions confondues, dont cinq victoires. Le mercato d’hiver n’est pas étranger à cela. En injectant massivement du sang neuf et en rééquilibrant son effectif, le club rhodanien s’est donné le droit de croire à une fin de saison emballante. Encore en lice en Coupe de France, les Gones peuvent encore espérer une qualification en Coupe d’Europe par le biais du championnat. À huit points de son adversaire de cette 24ème journée de Ligue 1, Lyon pourrait réduire son retard sur le top 5 en cas de victoire. Il n’y a plus qu’à !

Les cinq derniers matchs de Lyon

France Ligue 1 07/04/24

V

Nantes

Nantes

1

Lyon

Lyon

3

France Cup 02/04/24

V

Valenciennes

Valenciennes

0

Lyon

Lyon

3

France Ligue 1 30/03/24

N

Reims

Reims

1

Lyon

Lyon

1

France Ligue 1 15/03/24

V

Toulouse

Toulouse

2

Lyon

Lyon

3

France Ligue 1 09/03/24

V

Lorient

Lorient

0

Lyon

Lyon

2

Lens : forme et actualité 

Si Lyon sourit, Lens se crispe. Il faut dire que la semaine dernière n’a pas été celle du Racing. Éliminés en barrages de Ligue Europa à Fribourg (3-2) après avoir pourtant mené deux buts à zéro, les Artésiens ont à nouveau craqué dimanche dernier en s’inclinant dans les dernières minutes face à Monaco (2-3), dimanche dernier en Ligue 1. Un revers qui a laissé Lens aux portes du top 5. Ainsi, le RC Lens doit reprendre sa marche en avant et cela commence dès ce dimanche par une victoire au Groupama Stadium contre un concurrent direct. 

Les cinq derniers matchs de Lens

France Ligue 1 12/04/24

D

Metz

Metz

2

Lens

Lens

1

France Ligue 1 06/04/24

N

Le Havre

Le Havre

1

Lens

Lens

1

France Ligue 1 29/03/24

D

Lille

Lille

2

Lens

Lens

1

France Ligue 1 16/03/24

D

Nice

Nice

3

Lens

Lens

1

France Ligue 1 09/03/24

V

Brest

Brest

0

Lens

Lens

1

Les compositions probables de Lyon – Lens

La composition probable de Lyon 

Le 11 probable de Lyon : Lopes – Maitland-Niles, Mata, Caleta-Car, Tagliafico – Caqueret, Matic, Mangala – Nuamah, Lacazette, Benrahma (ou Orban).

Absents : Johann Lepenant et Corentin Tolisso (blessés).

La composition probable de Lens

Le 11 probable de Lens : Samba – Gradit, Danso, Medina – Aguilar, Mendy, Diouf, Frankowski – Thomasson, Saïd (ou Wahi), Da Costa.

Absents : Jimmy Cabot, Deiver Machado, Massadio Haïdara, Jhoanner Chávez (blessés).

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR LE MATCH Lyon – Lens ?

Affiche de cette 24ème journée de Ligue 1, Lyon reçoit Lens ce dimanche à 20h45. Cette rencontre sera diffusée sur Prime Vidéo, détenteur des droits TV de la rencontre du dimanche soir.

Pronostic Lyon – Lens :  NOTRE SÉLECTION ET LES MEILLEURES COTES À JOUER

Si vous souhaitez miser sur cette rencontre et placer un ou plusieurs paris sur ce match entre Lyon et Lens, voici les astuces de la rédaction à la lumière de l'analyse de cette rencontre.

Pronostic Lyon – Lens : victoire de Lens, côte à 2,75 

Dos au mur, Lens pourrait frapper un grand coup en s’imposant à Lyon. C’est en tout cas notre premier pronostic. La côte pour la victoire des Sang et Or est estimée à 2,75 sur PMU Sport. 

Parier sur PMU >

Pronostic Lyon – Lens : Elye Wahi buteur, côte à 3,15 

Buteur face à Fribourg et contre Monaco, Elye Wahi a peut-être enfin lancé définitivement sa saison lensoise. L’ex-montpelliérain va tenter ce dimanche de score à nouveau, cette fois sur la pelouse du Groupama Stadium à l’occasion d’un match crucial dans la saison du RC Lens et de confirmer la digestion de son changement de statut avec son transfert record chez les Sang et Or. La côte pour un but d’Elye Wahi ce dimanche soir est estimée à 3,15 sur Parions Sport. 

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Lyon – Lens : les deux équipes qui marquent, côte à 1,66 

Avec deux équipes joueuses, le spectacle devrait être au rendez-vous sur la pelouse lyonnaise. Ainsi, il serait surprenant d'assister à un vieux 0-0. Notre pronostic se dirige donc vers les deux équipes qui marquent. La côte pour ce pronostic est estimée à 1,66 sur Winamax.

PARIER SUR WINAMAX >

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut