Pronostics

Pronostic Allemagne – Pays-Bas GRATUIT : les meilleures cotes

Revigorée après son succès chez les vice-champions du monde, la Mannschaft veut désormais enchainer lors de la venue des Pays-Bas à Francfort. Retrouvez notre pronostic Allemagne – Pays-Bas disputé mardi 26 mars 2024 à 20h45.

Pronostic Allemagne – Pays-Bas gratuit : victoire de l’Allemagne (cote de 1,94)

Après une année 2023 où les défaites se sont enchainées, l’Allemagne a repris espoir et démarré 2024 du bon pied. Victorieuse des Bleus à Lyon samedi (2-0), la Mannschaft s’est rassurée avec un résultat de référence mais aussi dans la prestation réalisée où les Allemands ont été solides durant les 90 minutes, chose rarement vue depuis maintenant plus d’un an. De bon augure à moins de 4 mois de l’Euro mais qui demande confirmation. Simple parenthèse enchantée ou un véritable départ pour la sélection de Julian Nagelsmann ? Le match de mardi sera encore riche d’enseignements pour la Mannschaft qui après plus d’un an de rencontres amicales aborde chaque rencontre comme un test grandeur nature. Car avec 5 défaites en 7 matchs à domicile en 2023 font tache et retrouver la victoire à Francfort en devient une obligation. Pour cela, il faudra affronter et dominer une équipe des Pays-Bas qui ont démarré 2024 comme ils avaient terminé 2023, de la bonne manière. Vainqueurs de l’Écosse (4-0), les Néerlandais ont confirmé les belles dispositions vues lors des dernières rencontres de qualification où ils avaient dominé la Grèce et l’Irlande. Les coéquipiers de Memphis Depay ont besoin de garanties contre l’un des favoris pour se rassurer après les deux rencontres où ils avaient battu par l’équipe de France en qualif. Un manque de talent contre les grosses équipes ? Il ne faut pas oublier que les Oranje n’étaient pas passés loin de sortir l’Argentine lors du mondial 2022 et que les Bataves peuvent être solides. Mais contre une équipe d’Allemagne totalement relancée, il faudra faire preuve de réalisme. Notre pronostic Allemagne – Pays-Bas : victoire de l’Allemagne (cote de 1,94 chez Parions Sport).

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Allemagne – Pays-Bas

Pronostic Allemagne – Pays-Bas : plus de 2,5 buts (cote de 1,50)

L’Allemagne a montré contre l’équipe de France que son secteur offensif se portait bien. Mais aussi la défense qui avait encaissé 21 buts lors des 10 derniers matchs et qui avait besoin de se rassurer. Une simple éclaircie pour la Mannschaft avec une faible équipe de France durant ce match ? La rencontre de mardi contre les Pays-Bas sera un vrai test car offensivement, les Néerlandais ont des arguments avec Memphis Depay et Cody Gakpo pour mettre à mal la défense allemande. Cette rencontre pourrait être animée et intense entre deux équipes également physiques. Notre prono Allemagne – Pays-Bas : plus de 2,5 buts (cote de 1,50 chez Winamax).

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Allemagne – Pays-Bas : Kai Havertz buteur (cote de 3,00)

Buteur samedi à Lyon, Kai Havertz est la force de frappe numéro 1 de l’équipe d’Allemagne. En grande forme avant ce rassemblement avec son club d’Arsenal avec 3 buts lors des 3 dernières rencontres de Premier League, l’attaquant allemand est en pleine confiance et sa prestation du week-end dernier est venue le confirmer. Titulaire dans le onze de départ de Julian Nagelsmann, Kai Havertz a la confiance du sélectionneur et le joueur des Gunners le lui rend bien. Notre pronostic Allemagne – Pays-Bas : Kai Hazertz buteur (cote de 3,00 chez Betclic).

PARIER SUR BETCLIC >

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut