Pronostics

Pronostic Arthur Fils Dominic Stricker GRATUIT (Wimbledon 2024)

Arthur Fils débute son Wimbledon ce mardi avec un duel contre Dominic Stricker, de retour de blessure. Découvrez nos pronostics et les meilleures cotes pour parier sur cette rencontre.

NOS PRONOSTICS GRATUITS SUR ARTHUR FILS DOMINIC STRICKER

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

victoire d’Arthur Fils après avoir remporté le 1er set

cote de 1,52

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

plus de 26,5 aces dans le match

cote de 2,00

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

ARTHUR FILS REMPORTE LE 1ER SET ET GAGNE, COTE DE 1,62 AVEC PARIONS SPORT

Après un début de saison laborieux et qui ne répond pas à ses attentes, Arthur Fils retrouve une surface où son jeu peut arriver à bien s’exprimer, le gazon. Quart de finaliste à Halle il y a 10 jours, le 34ème joueur mondial peut se montrer très dangereux avec sa qualité de service qui peut lui donner des points faciles. Ce mardi, c’est une entrée en lice contre Dominic Stricker, 149ème à l’ATP. Le Suisse aura les moyens de mettre en difficulté le Français avec là aussi une mise en jeu toujours difficile à breaker. Mais de retour après une blessure au dos qui l’a éloigné du terrain pendant près de 6 mois, le tennisman helvète pourrait ne pas tenir la distance. Notre pronostic Wimbledon : victoire d’Arthur Fils après avoir remporté le 1er set (cote de 1,52).

PLUS DE 26,5 ACES DANS LE MATCH, COTE DE 2,00 AVEC WINAMAX

Arthur Fils et Dominic Stricker disposent chacun d’une belle qualité de service qu’ils arrivent à exploiter sur gazon. Le Français avait montré une belle régularité dans ce secteur lors de son tournoi à Halle tandis que le Suisse sur gazon peut régulièrement réaliser entre 5 et 7 aces par manche. Ce match pourrait être serré et avec une rencontre qui pourrait mettre du temps à trouver son vainqueur, le compteur d’aces pourrait grimper ! Pronostic Wimbledon : plus de26,5 aces dans le match (cote de 2,00).

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon

Pronostic Wimbledon

crédit Icon Sport

LES ENJEUX DE LA RENCONTRE FILS – STRICKER

Le vainqueur de ce match du premier tour entre Arthur Fils et Dominic Stricker affrontera le gagnant du match entre Hubert Hurkacz et Radu Albot.

L'ÉTAT DE FORME D’ARTHUR FILS

34ème joueur mondial, Arthur Fils n’est pas tête de série pour ce Wimbledon 2024, la faute à des résultats en dents de scie cette saison. Lors de la préparation pour ce 3ème rendez-vous en Grand Chelem de 2024, le tricolore a atteint le second tour à S-Hertogenbosch puis les quarts de finale à Halle où il a buté sur Alexander Zverev. Favori de ce premier tour, Arthur Fils a besoin de confiance et cela passera par de belles performances dans les tournois majeurs.

L'ÉTAT DE FORME DE DOMINIC STRICKER

Touché au dos en fin de saison 2023, Dominic Stricker a raté les premiers mois de compétition en 2024. De retour au début du mois de juin pour la tournée sur gazon, le Suisse manque encore de repères et de rythme. Éliminé au premier tour à Surbiton et Nottingham puis au second tour à Ilkley, Dominic Stricker est en phase de reprise et son tennis est encore loin d’être en place.

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut