Pronostics

Pronostic Carlos Alcaraz Tommy Paul GRATUIT (Wimbledon 2024)

Le tenant du titre Carlos Alcaraz jouera son ticket pour le dernier carré à Wimbledon face à Tommy Paul ce mardi 9 juillet. Voici nos pronostics et les meilleures cotes pour miser sur cette rencontre.

NOS PRONOSTICS GRATUITS SUR CARLOS ALCARAZ TOMMY PAUL

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

victoire de Carlos Alcaraz en plus de 3,5 sets

cote de 2,05

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

plus de 5,5 breaks dans le match

cote de 1,85

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

VICTOIRE DE CARLOS ALCARAZ EN PLUS DE 3,5 SETS, COTE DE 2,05 AVEC PARIONS SPORT

Poussif mais victorieux lors des tours précédents, Carlos Alcaraz a montré qu’il était toujours difficile à battre, sur terre battue comme sur gazon. Vainqueur de 16 de ses 17 derniers matchs disputés sur cette surface, l’Espagnol peut plier mais ne rompt que très rarement. Bousculé par Frances Tiafoe et Ugo Humbert, le récent vainqueur de Roland Garros a su élever son niveau de jeu pour aller chercher des victoires qui lui permettront de défier Tommy Paul en quart de finale ce mardi. Un match dangereux sur le papier contre l’Américain qui vient de remporter le tournoi du Queen’s et qui reste sur 9 succès de suite sur gazon. Le 13ème joueur mondial va poser des soucis au tenant du titre et sa montée en puissance progressive dans le tournoi laisse augurer d’un gros match entre les deux hommes. Mais si le match sera disputé, Carlos Alcaraz pourrait comme souvent s’en sortir, serrant le jeu lors des fins de sets et dans les moments décisifs, comme il le fait régulièrement depuis 2 ans sur cette surface. Notre pronostic Wimbledon : victoire de Carlos Alcaraz en plus de 3,5 sets (cote de 2,05).

PLUS DE 5,5 BREAKS DANS LE MATCH, COTE DE 1,85 AVEC WINAMAX

C’est un beau choc qui attend les spectateurs du Central Court ce mardi avec deux joueurs qui auront chacun des possibilités. Avec 8 breaks de concédés lors des deux derniers matchs, Carlos Alcaraz a été mis souvent en difficulté sur sa mise en jeu mais à contrario, l’Espagnol se montre redoutable en retour de service avec plus de 5 breaks réalisés par match. Tommy Paul sera en danger mais aura des opportunités à saisir, et cette rencontre pourrait ne pas être une bataille entre serveurs. Pronostic Wimbledon : plus de 5,5 breaks dans le match (cote de 1,85).

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon

Pronostic Wimbledon

crédit Icon Sport

LES ENJEUX DE LA RENCONTRE ALCARAZ – PAUL

C’est une place dans le dernier carré de Wimbledon qui attend le vainqueur de Carlos Alcaraz contre Tommy Paul.

L'ÉTAT DE FORME DE CARLOS ALCARAZ

Lauréat l’an dernier à Wimbledon, Carlos Alcaraz n’a plus connu la défaite à Londres depuis 2022. L’Espagnol a dû s’employer lors de la première semaine avec notamment un dernier succès aux forceps en huitième de finale contre Ugo Humbert (6-3, 6-4, 1-6, 7-5), lui donnant le droit de se battre ce mardi pour gagner sa place en demi-finale.

L'ÉTAT DE FORME DE TOMMY PAUL

Victorieux du tournoi du Queen’s en préparation, Tommy Paul est en grande forme cette saison sur gazon avec 9 victoires consécutives. Vainqueur de Roberto Bautista il y a 48 heures en 3 sets (6-2, 7-6, 6-2), l’Américain arrive lancé pour affronter l’un des grands favoris du tournoi.

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut