Pronostics

Pronostic Giovanni Mpetshi Perricard Emil Ruusuvuori GRATUIT (Wimbledon 2024)

Lucky loser dans ce tournoi, Giovanni Mpetshi Perricard jouera sa place pour les 1/8èmes de finale de Wimbledon contre le Finlandais Emil Ruusuvuori ce samedi 6 juillet. Découvrez nos pronostics et les meilleures cotes pour miser sur ce match.

NOS PRONOSTICS GRATUITS SUR GIOVANNI MPETSHI PERRICARD EMIL RUUSUVUORI

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

victoire de Giovanni Mpetshi Perricard 

cote de 1,76

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

tie-break lors du 1er set

cote de 1,80

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

VICTOIRE DE GIOVANNI MPETSHI PERRICARD, COTE DE 1,76 AVEC PARIONS SPORT

Qui va mettre fin au parcours de Giovanni Mpetshi Perricard ? Lucky loser dans ce tournoi de Wimbledon 2024, le Français saisit sa deuxième chance à pleine dent avec deux victoires probantes sur Sebastian Korda et Yoshihito Nishioka. Avec sa qualité de service très impressionnante, le tennisman tricolore n’a pas encore perdu sa mise en jeu en deux rencontres et avec cette arme, Giovanni Mpetshi Perricard peut voir très loin. Ce samedi, le 58ème joueur mondial va être opposé à Emil Ruusuvuori pour une place en 1/8ème de finale. Le Finlandais vient de battre Stefanos Tsitsipas mais le Grec n’est pas le plus à l’aise sur gazon. Joueur complet et qui jouera de sa ligne de fond, le Français, s’il maintient sa qualité de première balle, devrait pouvoir maitriser le Scandinave et poursuivre son chemin. Notre pronostic Wimbledon : victoire de Giovanni Mpetshi Perricard  (cote de 1,76).

TIE BREAK LORS DU 1ER SET, COTE DE 1,80 AVEC WINAMAX

En 2 rencontres, Giovanni Mpetshi Perricard n’a pas perdu sa mise en jeu et s’appuie sur une épaule de feu avec 78 aces. Difficile à breaker, le tricolore va affronter un Emil Ruusuvuori qui se montre également très difficile à breaker. Le tricolore et le Finlandais ont disputé chacun 4 tie-breaks lors des deux premiers tours et voir la rencontre démarrer par un jeu décisif quand les deux joueurs seront en pleine possession de leurs moyens ne serait somme toute que logique. Pronostic Wimbledon : tie-break lors du 1er set (cote de 1,80).

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon

Pronostic Wimbledon

crédit Icon Sport

LES ENJEUX DE LA RENCONTRE PERRICARD – RUUSUVUORI

Le vainqueur de cette rencontre entre Giovanni Mpetshi Perricard et Emil Ruusuvuori se qualifiera pour les huitièmes de finale du tournoi de Wimbledon 2024.

L'ÉTAT DE FORME DE GIOVANNI MPETSHI PERRICARD

Repêché à la dernière minute, Giovanni Mpetshi Perricard n’a pas laissé passer l’occasion qui lui a été donnée. Vainqueur de Sebastian Korda au premier tour (21ème joueur mondial), le tennisman français a ensuite dominé le Japonais Yoshihito Nishioka en 3 sets secs. En pleine confiance et sans pression, le jeune tricolore espère poursuivre sur cette série et atteindre les 1/8èmes de finale d’un tournoi du grand Chelem pour la première fois de sa carrière.

L'ÉTAT DE FORME D’EMIL RUUSUVUORI

Joueur polyvalent, Emil Ruusuvuori est en léger retrait depuis la saison dernière avec des résultats mitigés. Retombé au 87ème rang mondial, le Finlandais vaut mieux que ce classement et l’a démontré cette semaine. Vainqueur au premier tour de McKenzie McDonald en 5 sets, le Scandinave a ensuite réalisé l’exploit en sortant Stefanos Tsitsipas, 11ème joueur à l’ATP. Une victoire de référence pour cette saison qu’Emil Ruusuvuori voudra confirmer ce samedi.

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut