Avec 18 matchs qui auront lieu en même temps pour la dernière journée de la phase de ligue de la Ligue Europa, il y a un joli coup à faire en pariant sur plusieurs matchs.
Dans quelques heures, la phase de ligue de la Ligue Europa rendra son verdict. À 21h00, ce sont près de 18 matchs qui débuteront en même temps pour un multiplex de folie. Si la Lazio de Rome est déjà assurée de terminer à l'une des huit premières places directement qualificatives pour les huitièmes de finale, il reste encore 7 places à prendre. De même, si le Dynamo Kiev, Ludogorets, Malmö, Nice, Qarabağ, le RFS et le Slavia Prague n'ont plus rien à jouer ce soir, toutes les autres équipes peuvent prétendre à une qualification pour les barrages de la phase finale de la Ligue Europa.
Un club français : l'Olympique Lyonnais sera au centre de toutes les attentions. Si le coach Pierre Sage a été remercié en début de semaine, les Gones s'apprêtent à disputer un match capital face à Ludogorets au Groupama Stadium. 5e avant l'ultime journée, l'OL doit s'imposer pour valider sa place dans le top 8.
PARIER SUR WINAMAXGagnez jusqu'à 275 euros avec notre combiné Ligue Europa
Tottenham (6e) reçoit Elfsborg (20e) à Londres. Les Londoniens doivent impérativement s'imposer pour sécuriser leur place dans le top 8. Même cas de figure pour l'Olympique Lyonnais (5e) qui accueille les Bulgares de Ludogorets (déjà éliminés) au Groupama Stadium. L'Athletic Bilbao (3e) doit également s'imposer à domicile face à Plzen (11e) pour valider son ticket pour les huitièmes de finale.
Après une phase de ligue décevante, la Real Sociedad (18e) doit également s'imposer à domicile face au PAOK (17e) pour conserver sa place dans le top 24. Cas similaire pour le Fenerbahçe qui doit l'emporter sur la pelouse du Midtjylland. Face au Maccabi (29e), le FC Porto (25e) doit impérativement s'imposer pour espérer se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa. Proche du top 8, l'Olympiakos (12e) pourrait bénéficier d'un faux-pas d'un des favoris pour l'intégrer. Pour cela, ils devront battre chez eux Qarabag (déjà éliminé). Sur la pelouse du FCSB (8e), à Bucarest, Manchester United (4e) doit aussi s'imposer pour valider son ticket qualificatif pour les huitièmes.
Notre combiné Ligue Europa :
- Victoire de Tottenham 🏴 (cote de 1,18)
- Victoire de l'Olympique Lyonnais 🇫🇷 (1,18)
- Victoire de Bilbao 🇪🇸 (cote de 1,48)
- Victoire de la Real Sociedad 🇪🇸 (cote de 1,54)
- Victoire du FC Porto 🇵🇹 (1,47)
- Victoire du Fenerbahçe 🇹🇷 (cote de 1,88)
- Victoire de l'Olympiakos 🇬🇷 (cote de 1,26)
- Victoire de Manchester United 🏴 (cote de 1,54)
- Victoire de la Lazio de Rome 🇮🇹 ou match nul (cote de 1,62)
soit une cote totale de 27,57 chez Winamax. Ainsi, si vous pariez la somme de 10 euros chez Winamax sur ce combiné, vos gains s'élèveront à 275,7 euros. À noter qu'en ce moment, Winamax double le montant de votre premier dépôt jusqu'à 100 euros. Ainsi, si vous déposez 100 euros sur votre compte après inscription, Winamax vous offrira 100 euros en Freebets.