Pronostic NBA : nos conseils du jour (100% gratuits)

Le résumé des pronostics NBA playoffs du jour

Pronostic NBA Sélection & Cote Bookmaker Parier ici

Boston Celtics / Golden State Warriors 

S.Curry marque 35 points ou +, cote de 3,80

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Boston Celtics / Golden State Warriors 

Victoire des Celtics de 5 points ou +, cote de 1,90

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Boston Celtics / Golden State Warriors 

Jayson Tatum marque 30 points ou +, cote de 2,10

Logo Vbet

Parier sur Vbet >

Pronostic NBA : nos derniers articles

Nos pronostics NBA du jour

Game 6 ce soir dans le Massachussetts ! Peut-être le dernier de cette saison 2022 en NBA et de notre NBA pronostic. Les Golden State Warriors vont-ils conquérir un 4ème titre NBA en 7 ans, après leurs succès en 2015, 2017 et 2018 ? Ou bien les Boston Celtics vont-ils pousser un match 7 en Californie, comme lors de leur dernière finale NBA en 2010 ? Réponse ce soir ! En attendant, place à notre pronostic NBA de ce match 6 des finales NBA 2022 !

Pronostic NBA : notre 5 majeur  

  • Pronostic 1 : Boston Celtics / Golden State Warriors : S.Curry marque 35 points ou +, cote de 3,80

Incroyable lors du match 4 avec 43 points, Stephen Curry est passé à côté de son match 5 offensivement avec un 0 sur 9 à 3 points. Une première pour lui dans sa carrière en play-off… On peut donc s’attendre à une réaction de la part du meilleur shooteur de l’histoire et du peut-être futur MVP de cette finale (qui serait une première pour lui). Notre prono NBA le voit réaliser une grande performance pour essayer de décrocher un 4ème titre NBA en 7 ans pour les Golden State Warriors !

  • Pronostic 2 : Boston Celtics / Golden State Warriors : Victoire des Celtics de 5 points ou +, cote de 1,90

Venir gagner au TD Garden sera une mission difficile pour les Golden State Warriors. Si les Warriors l’ont fait lors du match 4, il a fallu pour cela un S.Curry stratosphérique. Dominés lors des 4èmes quart-temps dans les matchs 4 et 5, les Boston Celtics vont devoir retrouver ce qu’avait fait leur force lors des 3 premières rencontres de cette finale. Jayson Tatum et Jaylen Brown doivent une revanche à leurs supporters et si notre pronostic NBA mise sur une victoire de plus de 5 points des Celtics, c’est parce qu’il est fort possible de voir ces 2 stars montrer un visage très offensif !

  • Pronostic 3 : Boston Celtics / Golden State Warriors : Jayson Tatum marque 30 points ou +, cote de 2,10

Cela fait 2 rencontres de suite que le franchise player des Boston Celtics, Jayson Tatum, passe au travers lors des 12 dernières minutes. Mais ce soir, pas le droit à l’erreur pour Jay-T qui va devoir prouver aux yeux du monde entier qu’il est le joueur qui peut faire gagner son équipe en finale NBA. Avec 23 points de moyenne sur cette finale, il est l’heure pour J.Tatum de franchir un nouveau cap ! Notre pari NBA le voit dépasser la barre des 30 points.

Paris NBA Unibet

Profitez d'un bonus de 200€ pour parier sur la NBA grâce au code UNIMAX

> Je parie sur la NBA chez Unibet <

TD Garden pronostic NBA

Pronostic NBA : les résultats d'hier

  • Pronostic 1 : Golden State Warriors / Boston Celtics : Victoire des Warriors de 5 points ou +, cote de 1,89 – GAGNÉ

(Résultat pronostic : victoire des Warriors 104-94)

De retour à la maison avec l’avantage du terrain repris, les Warriors ont également repris de la confiance et surtout la mainmise sur cette série. Au Chase Center, Golden State sera poussé par son public et dans le sillage d’un Stephen Curry au sommet de son art, aura les faveurs de notre prono NBA. La meilleure équipe à domicile de ses play-offs devrait s’imposer de 5 points ou plus ce lundi soir contre les Boston Celtics.

  • Pronostic 2 : Golden State Warriors / Boston Celtics : Jaylen Brown marque 25 points ou +, cote de 2,00 – PERDU

(Résultat pronostic : J.Brown marque 18 points)

Avec plus de 22 points de moyenne dans ces finales NBA, Jaylen Brown est le joueur le plus constant des Celtics offensivement. Avec des MVP sortis des gradins lors du match 4, le public a compris que l’impact de J.Brown sur le jeu de Boston était indispensable pour espérer l’emporter dans cette série. Contre des Warriors qui ont bien ciblé Jayson Tatum, l’arrière des Celtics devra prendre plus le jeu à son compte dans ce match 5 et ainsi diriger l’attaque de Boston. Notre pronostic NBA mise sur un J.Brown impactant offensivement dans cette rencontre.

  • Pronostic 3 : Golden State Warriors / Boston Celtics : Plus de 29,5 tirs à 3 points inscrits dans le match, cote de 1,75 – PERDU

(Résultat pronostic : les Celtics ont inscrit 11 tirs à 3 points et 9 pour les Warriors)

C’est une finale riche en paniers à 3 points. Avec 40 tirs à 3 points inscrits dans le game 1, 30 dans le game 2, 28 dans le game 3 puis de nouveau 30 dans le game 4, les artilleurs sont de sortie. Avec les Splash Brothers, Jordan Poole et Andrew Wiggins pour les Warriors, puis les J.Tatum, J.Brown ou bien M.Smart chez les Celtics, les 2 équipes ne manquent pas d’atouts pour balancer à longue distance. Bis repetita ce soir ? Notre pari NBA voit une nouvelle rencontre riche à 3 points.

Nos pronostics NBA 2021-2022

Une nouvelle saison NBA démarre outre-Atlantique, avec 30 équipes sur le pont, mais à la fin, il n’en restera qu’un ! Qui succèdera aux Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo, enfin couronnés après des échecs marquants lors des 2 précédentes saisons. La liste des prétendants s’est allongée avec des équipes misant sur la stabilité de l’effectif, et d’autres avec un recrutement intelligent afin de se donner les moyens de leurs ambitions. De quoi donner du fil à retordre pour donner un pronostic NBA saison 2021-2022 !

Dans la conférence Est, le favori numéro un de notre pronostic basket NBA reste les Nets de Brooklyn. Vaincu en 1/2 finale de conférence la saison dernière et décimés par les blessures, les Nets voudront corriger le tir. Mais l’absence de Kyrie Irving, non vacciné, pose problème au sein de la franchise et l’on ne sait pas si le meneur fera encore partie de l’équipe en février. Autre équipe à pouvoir remporter le trophée, tout simplement les champions NBA en titre, les Milwaukee Bucks. Menés par leur MVP Grec Giannis Antetokounmpo, l’équipe du Wisconsin se pose en candidat naturel à sa propre succession. Ayant stabilisé leur effectif, mais en lâchant PJ Tucker, les Bucks viseront le back-to-back. Il faudra également compter sur les finalistes 2020, le Heat de Miami ! Les floridiens ont réussi à attirer des gros poissons de la free-agency, le meneur Kyle Lowry et l’ailier fort champion avec les Bucks, PJ Tucker. Parfait pour se joindre à Butler, Adebayo, Herro and Robinson. Enfin, gardez un œil pour un pronostic gagnant NBA sur les Philadelphie Sixers de Joel Embiid. Meilleur bilan de la conférence Est la saison dernière, les Sixers s’étaient écroulés lors d’un match 7 disputé contre les Hawks. Mais c’est surtout l’affaire Ben Simmons qui secoue l’équipe. Critiqué pour son apport offensif, Simmons a demandé son transfert et refuse de jouer. Une contrepartie intéressante pourrait faire des Sixers un prétendant sérieux au titre.

Dans la conférence Ouest, la liste des candidats au titre est longue ! À commencer par les Los Angeles Lakers. Décevant la saison dernière, les champions 2020 ont fait venir Russel Westbrook et Carmelo Anthony pour retrouver les sommets. Suffisant ? Réponse en juin prochain. Les finalistes 2021, les Phoenix Suns, ont eux aussi l’ambition de conquérir le trophée. Pas grand monde ne croyait en eux pour un pronostic gagnant NBA la saison dernière, mais l’arrivée de Chris Paul a changé la dimension de cette équipe. Le Jazz d’Utah, meilleur bilan de la NBA la saison dernière, aurait également ses chances. Avec les arrivées de Whiteside et Gay, les Mormons affichent de hautes ambitions. Tout comme les Golden State Warriors a un degré moindre. On sait que Stephen Curry peut propulser très haut son équipe, mais il faudra voir le retour de Klay Thompson pour vraiment voir le plafond de cette équipe. Des équipes comme les Angeles Clippers (privés de Kawhi Leonard pour la saison), les Denver Nuggets (sans Murray) et les Dallas Mavericks du phénomène Luka Doncic auront la position d’outsider et de poil à gratter.

Pronostic NBA : qui sera champion ?

Pour le vainqueur de la conférence Est, notre pronostic gagnant NBA se porte sur l’équipe des Brooklyn Nets (cote de 2,30). Avec le meilleur joueur de la Ligue, Kevin Durant, et bien secondé par James Harden, les Nets ont l’effectif pour dominer leur conférence, et atteindre leur 1ère finale NBA depuis 2003. L’expérience des play-offs de la saison dernière sera également un plus.

Pour le vainqueur de la conférence Ouest, notre pronostic gagnant NBA se dirige sur les Phoenix Suns (cote de 7,00), finalistes NBA de la saison passée. Avec un effectif stable en ayant prolongé certains cadres, les Suns ont toutes les cartes en mains pour revenir en finale NBA, eux qui sont passés tout près du titre la saison dernière en menant 2/0 en finale.

Pour le trophée Larry O’Brien (titre NBA), notre pronostic NBA 2021-2022 se positionne sur les Brooklyn Nets (cote de 3,00). Avec les arrivées de Mills, Aldridge (sortie de retraite) et de Millsap, les New Yorkais disposent d’un effectif complet. Avec 2 des meilleurs attaquants de la planète (Durant et Harden), les Nets ont de quoi marcher sur toute la Ligue.

Pronostic NBA : qui finira meilleur marqueur et meilleur passeur ?

Être meilleur scoreur ou meilleur passeur représente beaucoup pour un joueur. Meilleur marqueur de la plus grande ligue du monde, même si elle n’apporte pas un titre au bout, cela en dit long sur la valeur offensive du joueur. Meilleur passeur de la North Basketball Association est toujours gratifiant, surtout quand on pense à ceux qui ont obtenu ce trophée.

Pour le trophée de meilleur marqueur, notre pronostic gagnant NBA se dirige vers le meilleur attaquant du monde, et joueurs des Brooklyn Nets, Kevin Durant (cote de 3,60). Meilleur joueur des derniers JO, sa facilité à scorer sur tous les défenseurs de la Ligue reste incroyable. Même si la lutte sera acharnée avec Stephen Curry, l’ancien d’OKC a les faveurs de notre pronostic basket nba.

Du côté des passeurs, le choix est moins difficile ! Notre pronostic nba 2021-2022 de meilleur passeur se porte sur le maître à jouer des Phoenix Suns, Chris Paul. Déjà meilleur passeur de la Ligue à 3 reprises, Chris Paul est sans doute le meilleur meneur passeur de la Ligue. Étant également décisif, il impressionne surtout par la manière de faire briller ses coéquipiers. Son arrivée la saison dernière à fait passer les Suns dans une nouvelle dimension, au point de jouer le titre.

Tous nos conseils pour parier sur la NBA en

Effectuer un pronostic basket NBA est plus compliqué qu’il n’y paraît. Voici nos conseils pour mieux appréhender le moment du premier pari et les erreurs à éviter :

  • Connaître le monde des paris sportif NBA : il est nécessaire de comprendre comment sont calculés les côtes et les gains possibles.
  • Lire les avis d’experts : les experts de NBA pronostic vous prodigueront des conseils sur des matchs, l’état de forme des joueurs et des équipes.
  • Renseignez-vous sur le match : en NBA, les coachs ont de plus en plus tendance à faire reposer certains des meilleurs joueurs, dans l’optique de les préserver pour les play-offs (load management). Du coup, le pronostic NBA peut mal s’orienter.
  • Ne vous perdez pas : en basket NBA, il y a énormément de possibilités de paris. Soyez donc intelligent et ne commettez pas l’erreur de combiner plusieurs paris différents. Restez simple dans votre choix
  • Pas d’excès ! : Donnez-vous un budget à ne pas dépasser et respectez-le ! Si vous pensez rencontrer des difficultés pour rester dans votre budget, des plateformes d’aides sont disponibles pour vous soutenir.

Parier sur la NBA, les meilleurs sites

Les sites de paris sportifs ne manquent pas, mais il est important de trouver les meilleures cotes avec un site fiable. Voici notre top 3 des sites pour parier sur la NBA :

  • Betclic : connu par tous les adeptes de paris NBA, le site a su gagner la confiance des parieurs au fil des années. Recevez un bonus de 100€ à l'inscription grâce à notre code promo Betclic.
  • Parions Sport : référence du site de paris sportifs en France, la section sportive de la Française des Jeux est la valeur sûre dans notre territoire.
  • Unibet : arrivée en 2011, il est vite devenu un site privilégié par les amateurs de pronostic, de par ses cotes attrayantes.
En haut