Pronostics NBA

Pronostic NBA : nos pronos du jour (100% gratuits)

Découvrez notre pronostic NBA pour ce jeudi 22 février 2024, avec le retour de la saison régulière après le break pour le All-Star Game. Au programme, les rencontres suivantes : Thunder vs Clippers, Kings vs Spurs et 76ers vs Knicks !

Le résumé des pronostics NBA du jour

Pronostic NBA : notre top 3

Pronostic NBA 1 : OKC Thunder / Los Angeles Clippers : victoire du Thunder, cote de 1,72

La NBA reprend avec un choc dans la conférence Ouest avec le Thunder qui accueille les Clippers dans l’Oklahoma. Les coéquipiers de Shai Gilgeous Alexander voudront marquer leur territoire pour lancer cette deuxième partie de saison qui les emmènera vers les play-offs. Solide à domicile, le Thunder pourrait répéter leur performance du mois de décembre qui les avait vu gagner de 19 pts face aux Californiens et contre une équipe qui pourrait avoir du mal à remettre la machine en route après quelques jours de repos, OKC devra en profiter. Pronostic NBA : victoire du Thunder (cote de 1,72).

Pronostic NBA 2 : Sacramento Kings / San Antonio Spurs : Victor Wembanyama marque plus de 24,5 points, cote de 1,98

Victor Wembanyama a dû apprécier les quelques jours de repos ! Bien que présent pour le Rising Star, l’intérieur des Spurs a pu souffler un peu et nul doute qu’il sera motivé à l’idée d’attaquer cette dernière partie de saison où les Spurs auront des objectifs en vue de la reconstruction qui est en cours. Ce soir, direction Sacramento et un duel qui promet contre Domantas Sabonis. Le Français pourrait imposer son agilité au Lituanien qui n’est pas le plus mobile ni le meilleur défenseur de la NBA. Un duel avantageux pour le tricolore qui pourrait se retranscrire à la marque. Prono NBA : V.Wembanyama marque plus de 24,5 points (cote de 1,98).

Pronostic NBA 3 : Philadelphie 76ers / New York Knicks : victoire des 76ers, cote de 1,84

Duel entre deux franchises touchées par les blessures ce soir avec les 76ers, privés de Joel Embiid, qui vont accueillir des Knicks qui se déplaceront sans Julius Randle ni OG Anunoby. Des Knicks qui ont tiré la langue avant le all-star break et qui espèrent trouver des solutions pour compenser les blessures. À Philadelphie, si le pivot camerounais sera absent, Tobias Harris et Tyrese Maxey devraient être présents et l’attaque des 76ers aura deux fers de lance pour imposer un rythme élevé à des New Yorkais en manquent de ressources. À domicile, Phila devrait pouvoir trouver des solutions offensives mais aussi défensives. Prono NBA : victoire des 76ers (cote de 1,84).

Nos pronostics NBA sur les titres de conférence

Mardi 24 octobre 2023 démarrera la nouvelle saison NBA version 2023/24. 30 franchises sur le pont pour un seul objectif, lever le trophée Larry O’Brien au mois de juin 2024 ! Vainqueur pour la première fois de son histoire en juin dernier, les Denver Nuggets parviendront-ils à réaliser le back-to-back ? Qui terminera meilleur marqueur, rebondeur, passeur ? Victor Wembanyama pourra-t-il décrocher le titre de rookie de l’année ? Place à nos pronostics NBA saison 2023/2024 !

Notre prono NBA sur le vainqueur de la conférence Est

La conférence a rarement été aussi dense avec plusieurs équipes capables de se rendre en finale NBA, rendant le pronostic NBA bien plus difficile mais aussi bien plus rentable avec une cote forcément plus intéressante. 3 franchises se dégagent du lot, à savoir les Boston Celtics (finalistes 2022), le Miami Heat (finaliste 2023) et les Bucks de Milwaukee (champion 2021). Chaque formation est dépendante des blessures qui peuvent tomber au plus mauvais des moments et les aléas sont toujours présents dans une saison NBA. Et pour cette nouvelle campagne à venir, notre pronostic NBA pour le vainqueur de la conférence Est se dirigera vers les Milwaukee Bucks (cote de 3,40). Champion il y a deux saisons, la franchise du Wisconsin a malheureusement été touchée par les blessures au plus mauvais moment, c’est-à-dire les play-offs NBA. Kris Middleton en 2022 et Giannis Antetokounmpo en 2023. Reste que sur le papier, l’équipe du Greek Freak est toujours aussi solide en témoigne la première place lors de la dernière saison régulière. À 100%, les Bucks présentent toutes les qualités pour se rendre en finale NBA, avec de la défense, de l’attaque et un collectif habitué à jouer ensemble. Notre prono NBA : Milwaukee Bucks vainqueur de la conférence Est (cote de 3,40).

Pronostics NBA : les cotes de la conférence Est

  • Boston Celtics : cote de 3,00
  • Milwaukee Bucks : cote de 3,40
  • Miami Heat : cote de 4,50
  • Philadelphie 76ers : cote de 7,00

LES FAVORIS NBA POUR LA VICTOIRE DE LA CONFÉRENCE OUEST EN 2023-2024

Si la conférence Est reste très relevée, la conférence Ouest n’a rien à envier à sa sœur. 3 des 4 derniers champions sont issus de cette conférence avec les Denver Nuggets (2023), les Golden State Warriors (2022) et les Lakers de Los Angeles (2020). Sans oublier une franchise comme les Phoenix Suns qui avec son quatuor Durant-Booker-Beal-Ayton peut se rajouter aux principaux favoris pour la conquête de l’Ouest ! Cependant, une équipe semble avoir un temps d’avance sur la concurrence avec un collectif au-dessus et un joueur le plus dominant de toute la NBA, les Nuggets de Denver. Champion NBA pour la première fois de son histoire au mois de juin dernier, la franchise du Colorado peut encore espérer se rendre en finale NBA en 2024 (cote de 3,40). Avec le meilleur joueur du monde inflexible à la pression, Nikola Jokic, et son meneur canadien Jamal Murray, la formation de Mike Malone vise le doublé cette saison et cela passera par sortir de la conférence Ouest très dense. Mais collectivement, les Nuggets sont en avance sur les équipes comme les Lakers, les Warriors ou encore les Suns. Connaissant maintenant le chemin, les Nuggets ont la voie tracée vers de nouvelles finales NBA. Prono NBA : Denver Nuggets vainqueur de la conférence Ouest (cote de 3,40).

Pronostics NBA : les cotes de la conférence Ouest

  • Denver Nuggets : cote de 3,40
  • Phoenix Suns : cote de 4,00
  • Golden State Warriors : cote de 6,00
  • Los Angeles Lakers : cote de 7,50

Parier sur les vainqueurs de Conférence NBA

Pronostic NBA

crédit Icon sport

Pronostic NBA : qui sera champion en Juin 2024 ?

Dans la conférence Est, notre choix se dirige sur les Milwaukee Bucks (cote de 3,40), tandis que dans la conférence Ouest, notre prono NBA partira sur les Denver Nuggets. Mais qui alors pourrait bien soulever le trophée Larry O’Brien en juin 2024 ?

C’est une question difficile à répondre mais notre pronostic NBA se portera sur un back-to-back des Denver Nuggets (cote de 5,50). L’équipe de Nikola Jokic n’a très peu bougé lors de la période estivale, conservant l’ADN de ce qui a fait le succès de la franchise du Colorado, avec notamment Jamal Murray en meneur ou encore Aaron Gordon. Imperméable à la pression, Denver ne cache pas sa soif de tout gagner et dominer pendant les années à venir avec des joueurs en pleine force de l’âge. Des raisons de justifier notre prono NBA qui partira sur les Nuggets champions pour cette saison 2023/2024.

PRONO NBA : LES COTES DES 10 FAVORIS POUR LE TITRE

  • Denver Nuggets : cote de 5,50
  • Boston Celtics : cote de 5,75
  • Milwaukee Bucks : cote de 7,00
  • Phoenix Suns : cote de 7,50
  • Miami Heat : cote de 11,00
  • Golden State Warriors : cote de 12,00
  • Los Angeles Lakers : cote de 14,00
  • Philadelphie 76ers : cote de 16,00
  • Los Angeles Clippers : cote de 17,00
  • Dallas Mavericks : cote de 19,00

Les cotes proposées par Unibet indiquées ci-dessus ont pu changer depuis la rédaction de l'article

PARIER SUR UNIBET >

Bonus Unibet

Nos pronostics NBA sur la saison 2023-2024

Qui terminera meilleur marqueur NBA de cette saison 2023/2024 ? Qui dominera sous les panneaux ? Qui empêchera les adversaires de se rapprocher du cercle ? Retrouvez tous nos pronostics NBA sur les performances individuelles de la saison à venir :

Pronostic NBA : qui finira meilleur marqueur ?

La guerre fera rage pour terminer meilleur marqueur de la saison NBA 2023/2024 avec plusieurs noms sur la table comme Joel Embiid (76ers), Luka Doncic (Mavs), Jayson Tatum (Celtics) ou encore Shai Gilgeous-Alexander (Thunder). Et notre prono NBA penchera pour le dernier nommé, Shai Gilgeous-Alexander (cote de 4,50). Le joueur du Thunder sort de sa meilleure saison au scoring avec plus de 31 points de moyenne dans une franchise d’OKC en pleine progression depuis 2 saisons. Tout proche des play-offs, le Thunder verra son franchise player prendre encore de l’ampleur pour continuer de grimper dans la hiérarchie. À la sortie d’une coupe du monde de haute volée avec près de 25 points inscrits par match pour sa première expérience dans le jeu FIBA, SGA devrait pouvoir passer un ultime cap individuel au scoring en NBA. Pronostic NBA : Shai Gilgeous-Alexander meilleur marqueur de la saison 2023/2024 (cote de 4,50).

NOTRE PRONO SUR LE MEILLEUR REBONDEUR DE NBA EN 2023-2024

Meilleur rebondeur de la saison passée avec plus de 12 prises en moyenne, Domantas Sabonis pourrait récidiver lors de la nouvelle saison NBA à venir. L’intérieur des Kings de Sacramento n’est peut-être pas le plus impressionnant physiquement, mais le Lithuanien est toujours placé au bon endroit au bon moment. Dans une équipe offensive où le jeu offensif prime, le nombre de possessions lors des matchs augmentent naturellement, offrant plus de possibilités de rebonds. Entrant dans son prime à 27 ans, le fils d’Arvydas Sabonis pourrait réaliser le back-to-back aux rebonds cette saison. Prono NBA : Domantas Sabonis meilleur rebondeur de la saison 2023/2024 (cote de 3,50).

Pronostic NBA : qui finira meilleur contreur ?

En pleine progression depuis son arrivée dans la grande ligue il y a 5 ans, Jaren Jackson Jr a réalisé sa meilleure saison l’an passé en étant désigné meilleur défenseur de la saison. L’intérieur des Grizzlies avait terminé avec plus de 3 contres de moyenne, prenant plaisir à défendre son cercle et à faire passer le message de ne pas s’approcher de son cercle. Sa dissuasion dans la raquette est impressionnante match après match et l’intensité affichée de la part du joueur de Memphis lui permet de prendre beaucoup de place dans la peinture. Profitant d’une équipe tournée vers la défense, Jaren Jackson Jr s’épanouie dans son rôle et cette nouvelle saison pourrait le faire encore progresser dans ce domaine. Pronostic NBA : Jaren Jackon Jr termine meilleur rebondeur de la saison 2023/2024 (cote de 3,25).

Nos pronos NBA sur les titres individuels résumés

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Meilleur marqueur

Shai Gilgeous-Alexander (cote de 4,50)

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Meilleur rebondeur

Domantas Sabonis (cote de 3,50)

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

Meilleur contreur

Jaren Jackon Jr (cote de 3,25)

Logo Betclic

PARIER SUR BETCLIC >

PRONOSTIC NBA

crédit Icon sport

PRONOSTIC NBA : NOS CONSEILS AVANT DE RÉALISER VOS PARIS NBA

Il ne suffit pas d’aller sur un site et de miser sans ne rien connaître du sport, de la rencontre ou des joueurs. Afin de réaliser votre prono NBA dans les meilleures conditions, découvrez nos conseils pour réaliser premier pari basket et les erreurs à éviter :

  • Suivre un minimum la NBA : connaître le basket et la NBA vous permettra de comprendre les cotes et de les analyser pour savoir s’il est intéressant de placer votre pari NBA.
  • Les avis d’experts : les experts de pronostic NBA vous donneront les dernières news sur les rencontres de la nuit à venir, les états de forme de chaque franchise et des joueurs de la grande ligue.
  • Prendre toutes les informations sur la rencontre : en NBA, les entraîneurs décident par moments de laisser au repos leurs meilleurs joueurs, dans l’optique de les préserver pour les play-offs (load management). Du coup, les cotes peuvent être bien plus intéressantes pour effectuer votre pronostic NBA.
  • Choisissez le bon pari NBA : restez simple dans votre choix de paris NBA, en ne misant que sur le vainqueur de la rencontre, le nombre de points d’un joueur, etc.
  • Un budget à ne pas dépasser : n’oubliez jamais que vous miserez votre argent pour vos pronostics NBA. Soyez prudent par rapport à l’argent que vous déposerez sur votre compte joueur et n’hésitez pas à contacter des services spécialisés en cas de difficultés.

Les meilleurs sites pour vos pronos NBA en Février 2024

Pas si simple de faire un choix parmi la longue liste des bookmakers présents en France ! Pour y voir plus clair, découvrez une sélection de 5 sites pour réaliser votre prono NBA :

Bookmakers
Bonus
S'inscrire

Betclic

Logo Betclic

Jusqu'à 100€ de bonus

Parions Sport 

Logo Parions Sport

100€ offerts

Winamax 

Logo winamax

Un bonus 100€ maximum

Zebet

parier sur le tennis

Un bonus de 100€ à l'inscription 

Vbet

Logo Vbet

100€ de bonus de bienvenue 

  • Betclic : connu par tous les adeptes de paris NBA, le site a su se faire un nom grâce à ses qualités. Vous y trouverez de bonnes cotes pour parier sur la NBA tout au long de la saison.
  • Parions Sport : numéro un en France, la section sportive de la Française des Jeux est à choisir si vous souhaitez la sécurité et la fiabilité à son maximum. À conseiller les yeux fermés pour les fans de paris NBA !
  • Winamax : proposant les meilleures cotes du marché, Winamax sera à privilégier pour débuter votre expérience sur les sites de paris sportifs. Idéal pour vos pronos NBA à partir du mois d’octobre.
  • Zebet : les paris NBA sur Zebet offrent aux fans de basketball une opportunité passionnante de prédire les résultats des matchs, les performances des joueurs et bien plus encore, tout en ajoutant une dose d'excitation à chaque panier marqué.
  • Vbet : plongez dans l'univers palpitant de la NBA et décuplez l'adrénaline en pariant sur Vbet, où vous pouvez transformer chaque rebond, chaque panier et chaque passe en une opportunité de gagner gros.

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut