Pronostics

Pronostic OM – Benfica GRATUIT : les meilleures cotes

Encore en vie après le match aller au Portugal, l’Olympique de Marseille peut croire en la qualification avec un but de retard à rattraper lors de la venue du Benfica au Vélodrome. Retrouvez notre pronostic OM – Benfica disputé jeudi 18 avril 2024 à 21h00.

Pronostic OM – Benfica gratuit : match nul (cote de 3,50)

Dans une spirale négative, l’Olympique de Marseille peut encore croire à la qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa. Dominé 2-1 à l’aller au Stade de la Luz, l’OM a marqué ce but qui a relancé tous les espoirs de qualif. Les Olympiens auront eu une semaine pour recharger les batteries avec un week-end off en Ligue 1. Mais même avec un but de retard à combler, les joueurs de Jean-Louis Gasset peuvent-ils le faire sachant que les Olympiens restent sur 5 défaites de suite toutes compétitions confondues ? Car Benfica a déjà montré dans la compétition qu’aller chercher la qualification à l’extérieur ne posait pas de problème. Lors des tours précédents contre Toulouse et les Rangers, les Lisboètes ont été se qualifier lors du retour avec un match nul au Stadium (0-0) et une victoire à Glasgow (1-0). Les coéquipiers d’Angel Di Maria ont le mental pour tenir dans un contexte hostile contre une formation olympienne en proie aux doutes. Les Portugais avaient le match en main à l’aller en prenant rapidement 2 buts d’avance avant de baisser de pied lors des 30 dernières minutes de jeu, se faisant même siffler par leur public. Mais si la prestation n’avait pas suffi à son public, la victoire a néanmoins été au bout et cet avantage sera précieux avant de se rendre au Vélodrome ce jeudi. Si l’ambiance risque d’être électrique, le Benfica a montré cette saison qu’il pouvait tenir à l’extérieur. Notre pronostic OM – Benfica : match nul (cote de 3,50 chez Parions Sport).

Pronostic OM – Benfica

Pronostic OM – Benfica : les 2 équipes marquent (cote de 1,54)

Avec ce but de retard à combler, l’Olympique de Marseille va devoir prendre des risques pour faire craquer cette formation de Benfica. Les Marseillais ont eu des opportunités à l’aller, leur donnant des espoirs pour ce match retour dans la cité phocéenne. Mais les olympiens devront être méfiants car les Portugais ont dominé le match aller et la technicité des Lisboètes pourrait faire mal au milieu de terrain. Un match ouvert et indécis où chaque équipe aura ses opportunités. Notre pronostic OM – Benfica : les deux équipes marquent (cote de 1,54 chez Winamax).

Pronostic OM – Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang buteur (cote de 2,30)

Buteur marseillais lors du match aller, Pierre-Emerick Aubameyang sera le danger à surveiller pour la défense du Benfica. L’OM peut compter sur son attaquant vedette, auteur de 12 buts sur la scène européenne cette saison dont 10 en Ligue Europa, le Gabonais voudra offrir la qualification à son équipe pour les demi-finales. Buteur lors des 5 matchs de phase finale de cette compétition, Pierre-Emerick Aubameyang ne se voit pas arrêter sa série ce jeudi lors de la venue de Benfica. Notre pronostic OM – Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang buteur (cote de 2,30 chez Betclic).

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur OM – Benfica

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut