Pronostics

Pronostic OM – PAOK, heure du match et cotes Unibet

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Victoire de Marseille

1,42

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Les deux équipes marquent

2,12

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Face à Face - buteurs : Égalité (Arkadiusz Milik - Cédric Bakambu)

1,98

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

PRONOSTIC MARSEILLE – PAOK : LES PHOCÉENS INARRÊTABLES

Après avoir sorti le FC Bâle lors des huitièmes de finale d'Europa League Conférence, l’OM va devoir se confronter au club grec, le PAOK Salonique. Les Marseillais ont envie de marquer l'histoire de cette nouvelle compétition. Ils vont donc tout faire pour prendre l'avantage pour ce match aller. Voici notre pronostic OM – PAOK, match aller du quart de finale de la Conférence League.

PRONOSTIC 1 : VICTOIRE DE MARSEILLE (COTE 1,42 CHEZ UNIBET)

Depuis quelques semaines, les Marseillais enflamment tout. Les hommes de Sampaoli ont réussi à éliminer le club suisse, le FC Bâle, lors des huitièmes de finale de Conference League en s'imposant à domicile mais aussi à l'extérieur sur le même score (2-1). Pour ce qui est du championnat, les Olympiens ont su être présents lors des matchs importants. Actuellement à la deuxième place, l'OGC Nice et Rennes sont au coude à coude avec les Phocéens. Malgré cette pression, ils ont su faire face aux Aiglons de Christophe Galtier en s'imposant 2-1 lors de la 29ème journée de Ligue 1. Sur les cinq derniers matchs de l'OM, toutes compétitions confondues, ils sont sortis cinq fois victorieux. Même si Arkadiusz Milik est indisponible (blessure avec la Pologne), Marseille a de quoi faire offensivement pour pallier son absence. Notre pronostic Marseille – PAOK s'oriente donc vers une victoire de la cité phocéenne.

PRONOSTIC 2 : LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT (COTE 2,12 CHEZ UNIBET)

Cette saison, Marseille est la troisième meilleure défense de Ligue 1 derrière Nice et Paris. Mais ces derniers semaines, plus précisément sur les cinq derniers matchs, les hommes de Sampaoli ont forcément encaissé un but. Mais c'est une équipe qui marque beaucoup de buts, que ce soit en championnat ou en Europe. Ils ont d'ailleurs inscrit six buts à Qarabag et quatre au FC Bâle. C'est la quatrième meilleur attaque de Ligue 1. Quant au PAOK, sur ses cinq derniers matchs à l'extérieur, trois fois les deux équipes ont marqué lors des 90 minutes. Ils ont d'ailleurs défait La Gantoise à l'extérieur (2-1). Selon nous, les deux équipes trouvent donc le chemin des filets.

PRONOSTIC 3 : FACE À FACE – BUTEURS : ÉGALITÉ ENTRE MILIK ET BAKAMBU (COTE 1,98 CHEZ UNIBET)

Le pari n'est peut-être pas clair pour vous. Cédric Bakambu et Arkadiusz Milik doivent inscrire le même nombre de but pour que le pari soit validé. Ça ne devrait être trop compliqué. Premièrement, le Polonais s'est blessé et ne jouera donc pas lors du match aller. La seule solution possible est donc que Cédric Bakambu marque lors de ce quart de finale aller. Néanmoins, statistiquement depuis l'arrivée du Congolais à l'OM, il n'a inscris que trois buts. S'il est probable qu'il soit titularisé ce soir, nous voyons mal un but venant de sa part lors de cette soirée.

PRONOSTIC MARSEILLE – PAOK : OBJECTIF DEMI-FINALE

Après un parcours désastreux en Ligue des Champions, une occasion manquée de s'imposer en Europa League, les hommes de Sampaoli ont trouvé leur place, cette fois-ci lors de la première édition de la League Europa Conference. Après avoir facilement sorti Qarabag, Marseille a su venir à bout du FC Bâle. Cette fois-ci, les Olympiens seront face au PAOK. Un tirage plutôt simple par rapport aux autre équipes en quart de finale. Attention toutefois au match retour qui se jouera en Grèce puisque là-bas, l'ambiance est grandiose. On ne voit donc pas Marseille faire faux bond au Vélodrome

LES COMPOSITIONS D’ÉQUIPES :

Marseille :

Mandanda – Lirola, Caleta-Car, Saliba, Kolasinac – Gueye, Guendouzi – Ünder, Gerson, Payet – Bakambu

Absents : Arkadiusz Milik (lésion musculaire), Luan Peres (suspendu), Konrad de la Fuente (blessure au genou)

PAOK :

Paschalakis – Lyratzis, Varela, Crespo, Vierinha – Tsigarras, Kurtic – Murg, Augusto, Biseswar – Zivkovic

Absents : Nelson Oliveira (blessure au genou)

BÂLE – MARSEILLE : OÙ VOIR LE MATCH ET À QUELLE HEURE ?

Le match se déroule ce jeudi 7 avril à 21h00 au Stade Vélodrome (Marseille). Il sera diffusé sur Canal+ Sport et W9.

LES COTES MARSEILLE – PAOK

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre Marseille – PAOK :

  • Victoire de Marseille : cote de 1,42
  • Match nul : cote de 4,75
  • Victoire de PAOK : cote de 8,50

PARIER SUR UNIBET >

Dernières publications

En haut