Pronostics

Pronostic Open d’Australie 2024 du dimanche 28 janvier

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS OPEN D’AUSTRALIE DU DIMANCHE 28 JANVIER 2024

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Daniil Medvedev vs Jannik Sinner

match en 5 sets, cote de 3,30

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Daniil Medvedev vs Jannik Sinner

Daniil Medvedev réalise plus de 11,5 aces, cote de 1,70

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

Une grosse bataille en prévision ?

Vainqueur de Novak Djokovic en demi-finale, Jannik Sinner a montré que c’était lui qui déroulait le plus beau tennis cette année à l’Open d’Australie. Solide durant tout le tournoi, l’Italien n’a perdu qu’un seul set durant la quinzaine et partira favori de ce duel contre Daniil Medvedev. Mais s’il y a un domaine où le Russe aura du répondant, c’est bien sur le mental. Après avoir remonté à 2 reprises dans ce tournoi un déboire de deux manches, le numéro 3 mondial ne cèdera rien durant cette finale à Melbourne et avec sa puissance dans le jeu mais aussi au service, Daniil Medvedev obligera Jannik Sinner à déployer son tennis durant l’intégralité de cette rencontre qui pourrait être long à se dessiner. Notre pronostic Open Australie : match en 5 sets (cote de 3,30).

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Qualité de service obligatoire pour le Russe

Si Daniil Medvedev veut tenir le rythme imposé par Jannik Sinner, cela passera tout d’abord par tenir sa mise en jeu. Pour cela, une grosse qualité de service sera demandée au Russe pour empêcher l’Italien de pouvoir entrer dans le court lors du retour de service. Capable de bien servir par séquences, Daniil Medvedev devra répondre présent dans ce secteur de jeu, comme il a pu le faire dans les moments difficiles durant cette quinzaine à Melbourne. Cela sera-t-il pour autant suffisant pour vaincre la machine Jannik Sinner ? Notre prono Open Australie : Daniil Medvedev réalise plus de 11,5 aces (cote de 1,70)

parier sur winamax >

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut