Pronostics

Pronostic Stan Wawrinka Gael Monfils GRATUIT (Wimbledon 2024)

Choc d’anciens au second tour de Wimbledon ce mercredi 3 juillet avec le duel entre Stan Wawrinka et Gael Monfils. Voici nos pronostics ainsi que les meilleures cotes pour réaliser votre pronostic sur cette rencontre.

NOS PRONOSTICS GRATUITS SUR STAN WAWRINKA GAEL MONFILS

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

victoire de G.Monfils en 4 sets

cote de 3,60

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

plus de 39,5 jeux dans le match

cote de 1,70

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

VICTOIRE DE GAEL MONFILS EN 4 SETS, COTE DE 3,60 AVEC PARIONS SPORT

Bien en rythme depuis sa demi-finale la semaine dernière à Majorque, Gael Monfils a su poursuivre sur cette dynamique contre Adrian Mannarino. Une victoire avec la manière pour la Monf qui voit son tennis bien en place sur gazon. Ce mercredi, il faudra encore évoluer à un haut niveau pour se défaire de Stan Wawrinka. Le Suisse a encore de très beaux restes à 39 ans mais peut rencontrer des difficultés dans l’enchainement des matchs, avec son physique qui peut faire des siennes. Si le Français n’a plus également ses jambes de 20 ans, Gael Monfils semble cependant en meilleure forme ce qui pourrait faire la différence au fil du match face au tennisman helvète. Notre pronostic Wimbledon : victoire de G.Monfils en 4 sets (cote de 3,60).

PLUS DE 39,5 JEUX, COTE DE 1,70 AVEC WINAMAX

Si Stan Wawrinka n’est plus le joueur qu’il a été, ce n’est pas pourtant que le Suisse ne va pas combattre ! Toujours fort caractère, l’Helvète ne lâche jamais rien et oblige ses adversaires à se livrer à 100%. Mais Gael Monfils le sait très bien et s’attend à une rencontre où les deux joueurs vont se répondre coup pour coup du fond du court. Pronostic Wimbledon : plus de 39,5 jeux dans le match (cote de 1,70).

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon

pronostic wimbledon

crédit Icon Sport

LES ENJEUX DE LA RENCONTRE WAWRINKA – MONFILS

Stan Wawrinka et Gael Monfils se battront pour une place au 3ème tour du tournoi de Wimbledon avec le vainqueur qui rencontrera le gagnant du match Grigor Dimitrov vs Juncheng Shang.

L'ÉTAT DE FORME DE STAN WAWRINKA

Stan Wawrinka apparaît désormais épisodiquement sur le circuit, choisissant de gérer son corps pour les grands rendez-vous. Battu au second tour à Roland Garros fin mai, le Suisse n’avait pas foulé les terrains jusqu’à lundi et un premier tour remporté contre le Britannique Charles Broom. Une victoire en 3 sets (6-3, 7-5, 6-4) pour le tennisman helvète qui n’a pas eu besoin d’y laisser beaucoup de forces.

L'ÉTAT DE FORME DE GAEL MONFILS

Demi-finaliste à Majorque la semaine dernière, Gael Monfils a réussi à conserver cette dynamique au moment d’entamer Wimbledon 2024. Opposé à son compatriote Adrian Mannarino, tête de série n°22, la Monf s’est montré le plus solide dans les fins de set pour dominer le numéro 2 tricolore. Une victoire en 4 sets (6-4, 3-6, 7-5, 6-4) pour Gael Monfils au terme d’une belle prestation qui en appellera une autre ce mercredi.

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut