Pronostics

Pronostic Superbowl 2024 : Kansas City vs San Francisco 49ers

Après plus de 5 mois d’une saison 2023/2024 faite de rebondissements et de surprises, place au Superbowl ce dimanche 11 février 2024 du côté de Las Vegas avec le tenant du titre, Kansas City, qui remet son trophée en jeu face au 49ers de San Francisco ! Patrick Mahomes emmène-t-il les Chiefs vers un 3ème sacre après 2019 et 2022 ? Ou bien Brock Purdy va-t-il ramener le trophée en Californie 30 après leur dernier succès ? Retrouvez notre pronostic Superbowl 2024 entre les Chiefs et les 49ers !

Le résumé de notre pronostic Superbowl 2024 Chiefs vs 49ers

Pronostic Superbowl 2024 : nos 3 touchdown !

Pronostic Superbowl 1 : victoire de Kansas City (cote de 2,15)

20 ans après les Patriots de Tom Brady, les Chiefs de Kansas City arriveront-ils à réaliser le back-to-back ? Après avoir eu l’opportunité, ratée, de conserver leur titre en 2020, les coéquipiers de Patrick Mahomes auront une nouvelle opportunité pour rentrer dans l’histoire ce dimanche 11 février lors du Superbowl 2024 contre les 49ers de San Francisco. Vainqueur l’an passé des Eagles, les Chiefs ont l’expérience de ces matchs sous haute pression. Leur saison parle d’elle-même avec une saison régulière traversée sans éclat avec 11 victoires pour 6 défaites. Mais quand les choses sérieuses ont débuté, alors tout le vécu des Patrick Mahomes, Isiah Pacheco, Travis Kelce et consorts est ressorti à la surface et leur maitrise du jeu est revenue comme par magie. Les Dolphins à domicile, les Bills et les Ravens à l’extérieur ont pu le constater à leurs dépens avec des ambitions anéanties par la force collective des Chiefs. Alors, comment cela pourrait-il changer lors de ce Superbowl 2024 contre une franchise des 49ers qui n’a plus remporté le titre depuis 30 ans et qui retrouve le Superbowl 5 ans après ? Les 3 dernières confrontations entre les deux équipes ont toutes tourné en faveur de Kansas City et dans toute sa carrière, Patrick Mahomes n’a perdu qu’à une seule reprise contre San Francisco. Tout converge vers un nouveau succès des Chiefs ce dimanche et notre pronostic NFL ira en faveur des coéquipiers du quarterback Patrick Mahomes pour dominer Brock Purdy et les 49ers.

Pronostic Superbowl 2024 : victoire des Chiefs (cote de 2,15).

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Superbowl 2 : Isiah Pacheco marqueur de touchdown (cote de 1,80)

Si Patrick Mahomes sera aux commandes des phases offensives des Chiefs de Kansas City, il faudra également que ses receveurs et ses running back répondent présents afin de fructifier les offrandes envoyées par leur quarterback. Et si un joueur pourrait se montrer à son avantage dans ce Superbowl 2024, c’est Isaiah Pacheco ! Le running back a été très productif durant la saison régulière avec 7 touchdown inscrits à la course et durant les 3 rencontres des Play-Offs NFL, le natif du New Jersey a su élever son niveau de jeu avec également un touchdown lors de chaque rencontre disputée contre les Dolphins, les Bills et les Ravens. Déjà présent l’an dernier lors du sacre et auteur d’un touchdown, Isaiah Pacheco pourrait récidiver lors de ce Superbowl 2024.

Prono Superbowl 2024 : Isaiah Pacheco marqueur de touchdown (cote de 1,80).

parier sur winamax >

Pronostic Superbowl 3 : moins de 46,5 pts dans le match (cote de 1,87)

On dit souvent que les finales se gagnent en défense et cela pourrait être le cas encore lors de ce Superbowl 2024. Si les 49ers de San Francisco veulent espérer faire déjouer les Chiefs de Kansas City, alors il faudra savoir répondre à leur attaque qui peut faire de gros dégâts. Mais durant ces play-offs, la ligne défensive des Chiefs a su contrôler les défenses adverses à l’image des 7 points encaissés contre les Dolphins et 10 pts contre les Ravens. La meilleure défense remportera ce match et dans cette optique, notre prono NFL misera sur un Superbowl avec moins de 46,5 points.

Pronostic Superbowl 2024 : moins de 46,5 pts dans le match (cote de 1,87).

PARIER SUR BETCLIC >
Pronostic Superbowl 2024

crédit Icon sport

LES MEILLEURS CÔTES POUR PARIER SUR LE SUPER BOWL 2024

  • Marqueur de touchdown : Travis Kelce – 1,90
  • Nombre de points : plus de 51,5 – 2,16
  • Vainqueur et écart : Kansas City Chiefs avec 7 pts d’écart ou plus – 2,92
  • Quel joueur inscrira 2 touchdowns ou plus ? : Christian McCaffrey – 2,50

COMMENT SUIVRE LE MATCH ET LE REPLAY ?

Sur le territoire français, trois possibilités se présenteront à vous pour suivre le Superbowl 2024. Tout d’abord en clair avec la chaîne l’Équipe (canal 21) qui diffusera cette rencontre en direct ! Seconde possibilité, BeIN Sports, qui sera au rendez-vous comme depuis maintenant une dizaine d’années ! Dernière possibilité pour les fans de NFL, l’abonnement NFL Game Pass, qui ne vous permettra de rien manquer de ce Superbowl 2024 de Las Vegas en version originale !

Pour les personnes qui n’auront pas le courage de rester éveiller tard dans la nuit, le match sera également disponible tout au long de la semaine en replay sur la chaine l'Équipe et BeIN Sports.

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut