Pronostic tennis : nos conseils sur l’Open d’Australie

Pronostic tennis : le résumé des pronos du jour

Pronostic Tennis Sélection & Cote Bookmaker Parier ici

Barty A. / Keys M.

Keys M. gagne au moins 1 set cote à 2.07

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Kokkinakis T. / Kyrgios N. - Granollers M. / Zeballos H.

Victoire de Kokkinakis T. / Kyrgios N. cote à 1.90

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Ebden M. / Purcell M. - Ram R. / Salisbury J.

Victoire de Ram R. / Salisbury J. cote à 1.42

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Collins D. /  Swiatek I.

Victoire de Swiatek I. cote à 1.58

Betway Logo app

Parier sur Betway >

Barty A. / Keys M.

Keys M. gagne le 1er set cote à 3.10

Logo Netbet app

Parier sur Netbet >

Aoyama S. / Shibahara E. + Ram R. / Salisbury J.

 

Aoyama S. / Shibahara E. + Ram R. / Salisbury J. tous gagnants pour une cote à 2.01

Logo ParionsSport

Parier sur Parions Sport >

Nos pronostics tennis du jour pour l'Open d'Australie

Le tennis reprend ses droits en 2022. Comme chaque année en début de saison, les premiers tournois ATP et WTA se déroulent sur le continent océanique. Les tournois de Sydney et Adélaïde sont maintenant terminés. Badosa et Karatsev ont remporté le tournoi WTA et ATP de Sydney tandis que Keys et Kokkinakis celui de Adélaïde. Il est donc temps de se tourner vers le premier Grand Chelem de l’année, avec les demi-finales féminines. Chez les hommes, l’étau se resserre, Rafael Nadal s’est fait une frayeur en jouant un 5ème set contre le Canadien, Denis Shapovalov. Mais l’Espagnol se retrouve bien en demi-finale de l’Open d’Australie, ce sera sa 6ème à Melbourne pour une seule défaite à ce stade de la compétition contre le français Jo-Wilfried Tsonga. Daniil Medvedev a eu fort à faire dans son quart de finale contre le Canadien Félix Auger-Aliassime qui l’a également poussé en 5 set, et a raté une balle de match. Chez les femmes, l’Australienne Ashley Barty continue de dérouler en sortant l’Américaine Jessica Pegula 6-2,6-0. Elle est plus que jamais la grandissime favorite à Melbourne. Malheureusement la marche a été trop haute pour la Française Alizé Cornet qui a perdu contre l’Américaine Danielle Collins en 2 sets.

Pronostic tennis : À votre service !

  • Pronostic 1 : Barty A. / Keys M. : Keys M. gagne au moins 1 set cote à 2.07 (WTA Open Australie)

Madison Keys est de retour en demi-finale d'un grand chelem pour la première fois depuis 2018, et pour la première fois à l'Open d'Australie depuis sept ans. Elle a facilement dominé Barbora Krejcikova 6-3, 6-2. L’Américaine a balayé les deux finalistes du WTA de Sydney. Son niveau de jeu est incroyable et le match devrait se jouer sur des détails, et ira probablement en 3 sets.

  • Pronostic 2 : Kokkinakis T. / Kyrgios N. – Granollers M. / Zeballos H. : Victoire de Kokkinakis T. / Kyrgios N. cote à 1.90 (ATP Open Australie Double)

La paire australienne a enflammé le cours lors de leur dernier match. L’ambiance et le public étaient au rendez vous pour soutenir la paire 100% australienne. Et si le fantasque Nick Kyrgios était prêt à aller chercher une finale dans son Grand Chelem sur ses terres australes. Ils jouent une paire qui a l’habitude de se retrouver à ce niveau. Cependant ils ont un style de jeu qui est plus adapté sur la terre battue, et ils pourraient être dépassés par la puissance des australiens.

  • Pronostic 3 : Ebden M. / Purcell M. – Ram R. / Salisbury J. : Victoire de Ram R. / Salisbury J. cote à 1.42 (ATP Open Australie Double)

Ram R. / Salisbury J. est la tête de série numéro 2. Ils ont déjà gagné l’édition 2020 de l’Open d’Australie, ainsi que l’US Open 2021. Ils restent sur une finale perdue à Melbourne contre Igor Dodig et Filip Polasek. Tout autre résultat qu’une finale dans l’édition 2022 de l’Open d’Australie serait une désillusion pour la paire Américano-Britannique.

  • Pronostic 4 : Collins D. /  Swiatek I. : Victoire de Swiatek I. cote à 1.58 (WTA Open Australie)

Iga Swiatek mène 1-0. Les deux joueuses se sont affrontées voilà 11 mois en quart de finale du tournoi d'Adelaïde. L'adolescente menait 6-2, 3-0 quand Danielle Collins avait abandonné à cause d'une blessure au dos. Danielle Collins a dû lutter contre des problèmes au dos. Et si l’histoire était en train de se répéter, en effet l’Américaine est encore tracassée par des problèmes au dos. Si elle ne passe pas outre, elle ne pourra pas battre la polonaise.

Prono tennis : le prono fun

  • Barty A. / Keys M. : Keys M. gagne le 1er set cote à 3.10 (ATP Open Australie) 

La grosse cote du jour vient du match entre l’Australienne et l’Américaine. Madison Keys devrait être au niveau dans le choc de la demi-finale, et si la pression pour Ashley Barty était trop forte chez elle à Melbourne. De plus, le niveau de jeu de l’Américaine est impressionnant depuis le début de l’année ou elle a réussi à enchaîner 10 victoires.

Prono tennis : le combiné du jour

  • Le combo Tennis : Aoyama S. / Shibahara E. + Ram R. / Salisbury J. tous gagnants pour une cote à 2.01

Pour le combo tennis du jour, il se compose d’un match de tennis féminin en double et d’un match de tennis masculin en double. Les deux paires de double sont tête de série numéro 2. Ils sont opposés à deux surprises du tournoi à savoir la paire masculine et féminine : Ebden M. / Purcell M. et Danilina A. / Haddad Maia B. qui n’ont pas l’habitude de parcourir le circuit en jouant le double comme peuvent le faire leurs adversaires du jour.

Pronostic Tennis hier

Pronostic Tennis : Les résultats d'hier

Pronostic Tennis d'hier : À votre service !

  • Pronostic 1 : Auger-Aliassime F. / Medvedev D. : Medvedev D. gagne 3-0 cote à 1.84 (ATP Open Australie) PERDU

Daniil Medvedev mène 3-0. Felix Auger-Aliassime n'a pas le mental ou la solidité nécessaire pour battre le Russe au meilleur des cinq sets pour le moment. Le joueur Russe de 24 ans n'a jamais perdu un quart de finale (4-0) lors d'un Grand Chelem sur dur, et il a même converti trois de ces apparitions en finale à l'US Open 2019, l'Open d'Australie 2021 et l'US Open 2021. Le résultat du match semble lui tendre les bras.

  • Pronostic 2 : Koolhof W. / Skupski N. – Ebden M. / Purcell M. : Victoire de Koolhof W. / Skupski N. cote à 1.74 (ATP Open Australie Double) PERDU

Koolhof W. / Skupski N. est définitivement la paire de double du moment. En effet depuis le début de leur collaboration ils n'ont perdu aucun match et un seul set en 11 matchs. Ils débordent de confiance, et Koolhof W. / Skupski N. ne devraient avoir aucun mal à se débarrasser de la paire australienne qui n'a pas pour habitude de jouer ensemble. En effet, ils ont seulement participé à l’édition 2021 de l’US Open.

  • Pronostic 3 : Bolelli S. / Fognini F. – Ram R. / Salisbury J. : Victoire de Ram R. / Salisbury J. cote à 1.57 (ATP Open Australie Double) GAGNÉ

Ram R. / Salisbury J. est la tête de série numéro 2. Ils ont déjà gagné l’édition 2020 de l’Open d’Australie, ainsi que l’US Open 2021. Ils restent sur une finale perdue à Melbourne contre Igor Dodig et Filip Polasek. Tout autre résultat qu’une finale dans l’édition 2022 de l’Open d’Australie serait une désillusion pour la paire Américano-Britannique.

  • Pronostic 4 : Collins D. /  Cornet A. : Cornet A. gagne au moins un set cote à 1.63 (WTA Open Australie) PERDU

Danielle Collins a dû lutter contre des problèmes au dos, c’est la raison pour laquelle elle ne pouvait pas s'asseoir pendant le changement de côté. Alors que Alizé Cornet affrontait l'ancienne finaliste du tournoi Simona Halep, au plus chaud de la journée, en jouant une rencontre dramatique de 2 heures et 33 minutes pour réaliser un exploit inédit pour elle. Elle a renversé l'ancienne n°1 mondiale, 6-4, 3-6, 6-4, pour atteindre son premier quart de finale de grand chelem en carrière. La Française peut faire déjouer l’Américaine et l’obliger à rentrer dans des rallyes ce qui aggraverait sa blessure au dos.

Prono tennis : le prono fun d'hier

  • Sinner J. / Tsitsipas S. : Victoire de Tsitsipas S. cote à 2.22 (ATP Open Australie) GAGNÉ

Le n°4 mondial a déjà dépassé les attentes en atteignant les quarts de finale de l'Open d'Australie, et il cherchera maintenant à protéger son impressionnant record d'invincibilité à ce stade des tournois du Grand Chelem. Il a remporté ses quatre précédents quarts de finale en Grand Chelem contre Roberto Bautista-Agut, Andrey Rublev, Rafael Nadal et Daniil Medvedev, dont deux victoires ici à l'Open d'Australie en 2019 et 2021. Il est temps pour Stefanos Tsitsipas d’aller chercher sa victoire référence dans cette édition de l’Open d’Australie 2022.

Prono tennis : le combiné d'hier

  • Le combo Tennis : Krejcikova B. / Siniakova K. + Kudermetova V. / Mertens E.  + Swiatek I. tous gagnants pour une cote à 1.90 GAGNÉ

Pour le combo tennis du jour, il se compose de deux matchs de tennis féminin en double et d’un match féminin en simple. La Polonaise Swiatek est la principale opposante à l'accession au titre de l’Australienne Ashley Barty. Les deux paires de double sont respectivement la tête de série numéro une et trois.

Pronostic Tennis du jour

Pronostic Tennis saison 2021-2022 : Novak Djokovic pour le record ?

C’est une année historique qui nous attend pour le tennis mondial. Avec 20 titres du Grand Chelem (à égalité avec Roger Federer et Rafael Nadal), Novak Djokovic aura l’occasion de dépasser les 2 monstres du tennis et ainsi devenir le seul détenteur du record de nombre de victoires. Un sacré défi pour le Serbe qui devra peut-être combattre face à un adversaire encore mal connu sur le circuit ATP, la covid 19. En effet, n’étant pas spécialement pour la vaccination, Nole s’est vue refusé l’accès au territoire Australien pour y défendre son titre (après un imbroglio qui dépasse le cadre du tennis). Et les dernières nouvelles montrent que la situation sera identique pour participer à Roland Garros en mai prochain (pour Wimbledon et l’US Open, la situation sera à éclaircir). À l’heure actuelle, il est donc difficile d’intégrer Djokovic dans nos pronos tennis pour une bonne partie de la saison. Et la concurrence sera également très rude avec la relève qui pousse derrière pour prendre le pouvoir comme Daniil Medvedev, Alexander Zverev, Stefanos Tsitsipas. Chez les femmes la hiérarchie reste encore et toujours à établir dans la WTA. Après une année 2021 compliquée sur le plan mental, Naomi Osaka reviendra-t-elle à son niveau ? Ashleigh Barty semble la mieux placée pour dominer la saison, mais le tennis féminin nous réserve toujours des surprises, ce qui ne facilite pas le pronostic tennis !

Pronostic Open d’Australie : Medvedev et Barty pour un premier titre à l’OA

cotes tennis; ope australieEn l’absence de Novak Djokovic, le tableau masculin est ouvert et bon nombre de tennismen se voient comme futur vainqueur potentiel de l’AO. Vainqueur de l’US Open en septembre dernier, Daniil Medvedev sera l’homme à battre durant la quinzaine Australienne et aura les faveurs de notre pronostic Open d’Australie (cote de 2,25). Mais Alexander Zverev (cote de 3,20) cherchera de son côté à glaner son 1er Grand Chelem de sa carrière après sa médaille d’or olympique. Enfin, il est toujours difficile de ne pas citer Rafael Nadal (cote de 6,00), vainqueur ici en 2009 et qui sera celui qui aura le plus d’expérience pendant ce tournoi.

Dans le tableau féminin, la numéro 1 mondiale partira favorite devant son public. Vainqueur à Paris et New York, Ashleigh Barty (cote de 3,50) sera notre prétendante à la victoire finale et à notre pronostic Open d’Australie. Mais il faudra se méfier de Naomi Osaka (cote de 6,00). La Japonaise, lauréate en 2021, semble dans une meilleure forme psychologique pour aborder le tournoi. Ces 2 joueuses sont au-dessus du lot dans le tournoi féminin, mais des surprises arrivent régulièrement, donc méfiance.

Pronostic Roland Garros : Nadal et Swiatek pour reprendre leur bien ?

cotes tennis: roland garrosLe tournoi Parisien est celui qui augure le moins de surprise dans l’histoire. La terre battue étant une surface très spécifique, il ne suffit pas d’avoir du talent, il faut savoir glisser et être patient. Le mystère demeure encore entier sur la présence de Novak Djokovic. Mais en cas de participation, le tenant du titre sera encore le favori numéro 1 avec une cote tennis à 3,00. En cas de non-participation, Rafael Nadal aura notre pronostic Roland Garros. 13 fois vainqueur Porte d’Auteuil, le Majorquin aura encore son mot à dire face à la concurrence. Attention également au Grec Stefanos Tsitsipas, qui, finaliste la saison dernière, aura encore une bonne chance à jouer (cote de 6,00).

Le tournoi féminin cherchera à se trouver une nouvelle reine, ou du moins, certaines voudront reprendre leur couronne. À commencer par Ashleigh Barty (cote de 8,00). Vainqueur en 2019, l’Australienne a les faveurs de notre pronostic Roland Garros. Sur la terre battue, Iga Swiatek (cote de 5,50), lauréate en 2020, voudra prouver sa bonne santé sur cette surface et son jeu le lui permettra d’espérer aller loin dans le tournoi. 4 ans après son succès à Paris, Simona Halep (cote de 9,00) aura encore les capacités de s’imposer porte d’Auteuil en juin prochain.

Pronostic Wimbledon : Djokovic et Barty indétrônables ?

cotes tennis: wimbledonQui pourra bousculer Novak Djokovic sur le gazon Londonien ? Roger Federer n’étant plus le même, difficile d’imaginer un autre joueur empêcher le Serbe de conserver son titre. Avec une cote de 2,00 Novak Djokovic aura les faveurs de notre pronostic Wimbledon. Sur une surface rapide, les gros serveurs et les attaquants sont avantagés. Mais les attaquants à l’ancienne sont compliqués à trouver. Le finaliste 2021, Matteo Berrettini (cote de 8,00) pourra-t-il faire mieux, c’est-à-dire s’imposer ? Pourquoi pas si le Serbe ne peut participer au tournoi. Mais en cas de forfait, la course au trophée sera ouverte !

Il est très difficile de pronostiquer une victoire d’une tenniswoman, tant la hiérarchie n’est pas installée. Mais Ashleigh Barty est notre pronostic Wimbledon. Vainqueur en 2021, l’Australienne bénéficiera de la difficulté de ses adversaires principales à bien jouer sur cette surface (Osaka, et Raducanu par exemple n’ont jamais dépassé le 2nd tour). Sa principale adversaire pourrait être Aryna Sabalenka (cote de 8,00), à l’aise sur le gazon, ou bien Simona Halep (cote de 12,00), vainqueur en 2019.

Pronostic US Open : le Grand Chelem le plus ouvert de la saison

Pronostic Tennis: US OpenRéaliser un pronostic tennis sur l’US Open est un toujours un gros pari ! Le dernier tournoi de l’année propose toujours des états de forme différents entre les joueurs. Certains arrivent éreintés aux États-Unis et veulent faire un break. On a pu le voir la saison dernière avec Novak Djokovic, en étant à bout physiquement et psychologiquement au moment de la finale. Malgré tout, Djokovic à notre pronostic US Open. Le Serbe (cote de 2,25), qui devrait rater plusieurs tournois pour cause de non-vaccination, pourrait arriver plus que les années précédentes. Mais le tenant du titre, Daniil Medvedev (cote de 4,00), cherchera à conserver son titre acquis la saison dernière aux dépends de Nole.

La saison dernière avait vu le sacre d’Emma Raducanu, alors inconnue aux yeux du grand public, devant une autre inconnue, la Canadienne Leylah Fernandez. Une finale qui avait déjoué tous les pronostics les plus fous. Alors que miser cette saison ? Avec 2 titres obtenus ici, Naomi Osaka (cote de 6,00) a les faveurs de notre pronostic US Open. Mais entre Ashleigh Barty (cote de 6,00 également) ou bien la tenante du titre Emma Raducanu (cote de 7,00), le tournoi WTA sera une nouvelle fois ouvert aux surprises !

La course aux Masters, notre pronostic tennis

En fin de saison se disputent les Masters, les 8 meilleurs joueurs de la saison sur les circuits ATP et WTA. La concurrence sera féroce une fois de plus, chez les hommes comme chez les femmes. Voici notre pronostic :

Les 8 tennismen : Novak Djokovic, Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev, Andrey Rublev, Rafael Nadal, Matteo Berretini, Casper Ruud.

Les 8 tenniswomen : Ashleigh Barty, Naomi Osaka, Garbine Muguruza, Karolina Pliskova, Iga Swiatek, Anett Kontaveit, Aryna Sabalenka, Simona Halep.

Tous nos conseils pour réussir votre pronostic tennis

Voici nos conseils pour mieux appréhender le moment de votre premier pari sportif tennis et les erreurs à éviter :

  • Connaître le milieu des paris sportifs : avant de vous lancer, essayer de comprendre les cotes proposées. Ne laissez-vous pas avoir par des cotes qui peuvent vous paraître trop belles.
  • Lire les pronostics d’experts : les experts des paris sportifs vous donneront des conseils sur des matchs, les dernières informations pour mieux cibler votre pari.
  • Comment par un pari simple : nous vous conseillons pour commencer d’effectuer des paris simples (sur un match seulement) et non sur un set, un jeu, etc.
  • Aucun excès : soyez raisonnable dans le montant de votre pari. Établissez un budget à ne pas dépasser et éviter de le dépasser ! Si vous pensez rencontrer des problèmes pour ne pas dépasser votre budget, alors contacter les personnes adaptées pour ce genre de difficultés.

Les meilleurs sites pour effectuer votre pronostic Tennis

Vous voilà maintenant avec toutes les informations pour effectuer votre pronostic tennis. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon site pour réaliser vos paris. Certains vous proposeront des offres de bienvenue qui vous permettront d’obtenir des bonus et ainsi avoir l’opportunité d’effectuer des pronostics tennis gratuits. Voici quelques sites que nous vous recommandons et qui proposent des offres sur la NBA qui devraient vous intéresser également :

Parions Sports : connu de tous (Française des jeux), une fiabilité et sécurité unique, avec des cotes qui seront vous satisfaire. Cliquez-ici pour vous inscrire!

Unibet : le site qui grimpe au fil des années. Avec ses cotes intéressantes, la NBA pourra vous rapporter gros ! Cliquez-ici pour vous inscrire!

Vbet : encore récent sur le marché, ce bookmaker propose un vaste choix de paris NBA tout au long de l’année. Cliquez-ici pour vous inscrire!

En haut