Pronostics

Pronostic UFC 300 : conseils gratuits, cotes et analyse

Le résumé de notre pronostic UFC 300

Pronostic UFC 300 : notre sélection

Ce week-end à Las Vegas, c’est l’une des soirées de MMA les plus attendues de l’année 2024 avec la soirée UFC 300. À la T-Mobile Arena, des affiches pour le titre chez les hommes comme chez les femmes avec notamment le duel entre Alex Pereira et Jamahal Hill (poids mi-lourds), et le choc 100% chinois chez les femmes entre Zhang Weili et Yan Xiaonan pour la ceinture des poids pailles. Retrouvez notre pronostic UFC pour les combats disputés dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024 au Nevada.

Pronostic UFC 1 : Alex Pereira vs Jamahal Hill, victoire d’A.Pereira : cote de 1,70

Détenteur de la ceinture des poids mi-lourds depuis le mois de novembre, Alex Pereira remet son titre en jeu ce samedi soir à Las Vegas contre Jamahal Hill. Le Brésilien a acquis de l’expérience depuis maintenant plusieurs années et si sa première défense de titre s’était mal terminée il y a un an, le Sud-Américain aura beaucoup appris de la gestion de l’événement. Les interrogations sont présentes chez son adversaire, Jamahal Hill, qui n’a pas combattu depuis le mois de janvier 2023. Touché au tendon d’achille, l’Américain va retrouver l’octogone ce samedi à Las Vegas mais pourra-t-il tenir le rythme de son adversaire pour un match de reprise où la ceinture sera mise en jeu ? Notre pronostic UFC misera sur un succès d’A.Pereira (cote de 1,70).

Pronostic UFC 2 : Zhang Weili vs Yan Xiaonan, moins de 4,5 rounds : cote de 1,72

L’autre main-event de la soirée mettra aux prises deux combattantes chinoises, Zhang Weili et Yan Xiaonan, dans la catégorie des poids pailles. Un choc entre les deux meilleures de leur catégorie avec un avantage pour la première nommée, tenante de la ceinture et favorite de ce combat. Polyvalente, Zhang Weili est impressionnante et ces 3 derniers succès contre des adversaires de qualité et avec la manière (Joanna Jedrzejczyk par KO, Carla Esparza par soumission et Amanda Lemos aux points) sont venus confirmer ses bonnes dispositions actuelles. Contre sa compatriote Yan Xiaonan, Zhang Weili pourrait imposer sa puissance. Pari UFC : moins de 4,5 rounds (cote de 1,72).

Pronostic UFC 3 : Justin Gaethje vs Max Holloway, Victoire de M.Holloway : cote de 2,40

L’UFC mettra en jeu ce samedi soir la ceinture BMF qui récompense le combattant le plus dur, résistant et charismatique. Et pour ce combat, c’est un choc entre deux combattants de qualité et puissants, Justin Gaethje et Max Holloway. Les 2 combattants américains ont déjà montré toutes leurs qualités durant leur carrière et devraient nous proposer un combat long et intense. Max Holloway a les atouts pour contrer les attaques de Justin Gaethje et le fatiguer sur la longueur de la rencontre. Si les bookmakers donnent l’avantage au dernier cité, nous opterons de notre côté pour un succès de Max Holloway. Pari UFC : victoire de Max Holloway (cote de 2,40).

Pronostic UFC : les cotes de toutes les rencontres de la soirée

  • Alex Pereira (1,66) vs Jamahal Hill (2,10) – (poids mi-lourds)
  • Bo Nickal (1,03) vs Cody Brundage (9,50) – (poids moyens)
  • Charles Oliveira (2,70) vs Arman Tsarukyan (1,39) – (poids légers)
  • Justin Gaethje (1,50) vs Max Holloway (2,40) – (poids légers)
  • Zhang Weili (1,17) vs Yan Xiaonan (4,50) – (poids pailles)

Comment suivre les combat en direct à la télévision ?

Depuis maintenant plusieurs années, c’est le groupe RMC qui détient les droits de diffusion de l’UFC en France. Les combats de la soirée de l’UFC 300 disputés dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril seront donc à suivre en exclusivité sur la chaine du groupe M6, RMC Sports 2. Seconde possibilité, optez pour l'UFC Fight Pass, qui vous permettra de suivre tous les combats en VO de la carte principale mais aussi secondaire avec pas moins de 13 combats au programme d’une nuit blanche à venir.

 

Retrouvez également l’ensemble de notre pronostic UFC ainsi que toutes les informations pour réaliser vos paris sportifs dans ce sport.

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut