Pronostic Ukraine – Islande GRATUIT : les meilleures cotes
Après avoir manqué la dernière marche pour le mondial 2022, l’Ukraine ne voudra pas revivre pareille mésaventure lors de la réception de l’Islande à Wroclaw. Retrouvez notre pronostic Ukraine – Islande, finale des barrages qualificatifs pour l’Euro 2024 disputé mardi 26 mars 2024 à 20h45.
Pronostic 1
VS
victoire de l’Ukraine
1,50
Pronostic 2
VS
moins de 2,5 buts
1,64
Pronostic 3
VS
Artem Dovbyk buteur
2,30
Pronostic Ukraine – Islande gratuit : victoire de l’Ukraine (cote de 1,50)
Obligé de délocaliser ses matchs depuis 2 ans et le début de l’invasion russe, l’Ukraine jouera sa place à l’Euro 2024 à Wroclaw ce mardi contre l’Islande. Quarts de finaliste de la dernière édition en 2021, les Ukrainiens peuvent s’estimer heureux d’être présents en finale, eux qui sont passés tout proches de l’élimination en demi-finale sur la pelouse de la Bosnie-Herzégovine (2-1). Encore menée au score à la 85ème minute, l’Ukraine a su renverser une situation mal engagée et rester en vie dans ces barrages. 3ème de leur groupe en qualification derrière l’Angleterre et l’Italie, les coéquipiers d’Oleksandr Zinchenko ont montré un gros mental et une belle solidité défensive depuis maintenant plusieurs années. Si leur jeu n’est pas le plus flamboyant, le réalisme ukrainien a souvent fait mouche. Ce mardi à Wroclaw, l’Ukraine jouera sa place contre l’équipe d’Islande. Une sélection islandaise qui connaît une période plus difficile après avoir manqué l’Euro 2021 et le mondial 2022. Quart de finaliste en 2016 puis présent au mondial 2018, l’Islande est rentrée dans le rang progressivement. Seulement 4ème de leur groupe derrière le Portugal, la Slovaquie et le Luxembourg, la sélection dirigée par Age Hareide n’a pas été à son avantage, dans la continuité des résultats obtenus depuis maintenant 5 ans. Vainqueur de l’Israël jeudi dernier en demi-finale (4-1), l’Islande devra réaliser un exploit à l’extérieur après avoir perdu 4 de ses 5 matchs en déplacement dans la phase de groupes. Bien que délocalisé en Pologne, avantage Ukraine pour cette finale de barrage. Notre pronostic Ukraine – Islande : victoire de l’Ukraine (cote de 1,50 chez Parions Sport).
PARIER SUR PARIONS SPORT >
Pronostic Ukraine – Islande : moins de 2,5 buts (cote de 1,64)
L’Ukraine et l’Islande sont deux nations qui ont bâti leurs succès passés à partir d’une grosse défense et de l’efficacité en phase offensive. Qui alors prendra le jeu à son compte durant ce match couperet qui sera tendu et stressant pour les deux sélections ? SI l’Ukraine reste favorite, faire le jeu n’est pas la qualité première des joueurs de Sergiy Rebrov et à ce jeu-là, l’Islande pourrait attendre et ainsi atteindre l’opportunité à saisir. Notre prono Ukraine – Islande : moins de 2,5 buts dans le match (cote de 1,64 chez Winamax).
PARIER SUR WINAMAX >Pronostic Ukraine – Islande : Artem Dovbyk buteur (cote de 2,30)
Arrivé l’été dernier à Gérone en Liga, Artem Dovbyk est comme son équipe, une vraie révélation. Auteur de 14 buts en Liga cette saison, l’attaquant ukrainien a passé un cap dans sa carrière et dans une équipe joueuse, l’ancien de Dnipro s’épanoui. Buteur contre la Bosnie jeudi ainsi que de deux réalisations durant les qualifications, Artem Dovbyk pourrait être de nouveau le héros de la soirée en cas de ticket pour l’Euro 2024 ! Notre pronostic Ukraine – Islande : Artem Dovbyk buteur (cote de 2,30 chez Betclic).
PARIER SUR BETCLIC >