Pronostics

Pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire GRATUIT : les meilleures cotes

Le Stade Bollaert accueille la rencontre amicale entre l’Uruguay et le récent champion d’Afrique, la Côte d’Ivoire ! Retrouvez notre pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire disputé mardi 26 mars 2024 à 20h30.

Pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire gratuit : victoire de l’Uruguay (cote de 2,10)

Bien lancée dans ses éliminatoires Am-Sud à la prochaine Coupe du Monde (2ème place après 6 journées derrière l’Argentine), l’Uruguay de Marcelo Bielsa a déjà les yeux tournés vers la Copa America cet été où elle sera un gros outsider. La Celeste a entamé un nouveau cycle depuis la défaite au premier tour du mondial 2022 au Qatar, notamment en confiant les clés à Darwin Nunez. Si l’attaquant de Liverpool est absent pour cette fenêtre internationale, la Celeste ne manque pas d’atouts mais s’appuie surtout sur un collectif bien construit par Marcelo Bielsa. Le technicien argentin a déjà su imposer sa patte avec il est vrai toujours un jeu très physique mais qui peut très bien s’adapter à une sélection nationale. Après avoir battu l’Argentine et le Brésil en octobre et novembre dernier, l’Uruguay a engrangé de la confiance et voudra la conserver lors de ce match contre le champion d’Afrique en titre, la Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens ont désormais un nouveau statut à défendre et toutes les sélections veulent maintenant faire tomber les Éléphants. Après avoir réalisé plusieurs miracles durant cette CAN 2024, les Ivoiriens ne seront pas favoris de ce match et dans un contexte qui leur est moins favorable, les troupes d’Emerse Fae pourraient ne pas avoir les armes contre une Celeste en pleine confiance. Notre pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire : victoire de l’Uruguay (cote de 2,10 chez Parions Sport).

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire

Pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire : les 2 équipes ne marquent pas (cote de 1,68)

Comme souvent, l’Uruguay est une équipe solide défensivement qui voit ses victoires passer tout d’abord par une grosse défense. Les 3 dernières rencontres disputées dans la zone Am-Sud ont montré toutes les qualités défensives des joueurs de Marcelo Bielsa, avec 3 victoires sans encaisser le moindre but contre la Bolivie, l’Argentine et le Brésil. Si la Côte d’Ivoire aura des attaquants de qualité comme Nicolas Pepe ou Jean-Philippe Krasso, trouver la faille dans la défense sud-américaine pourrait être difficile. Notre prono Uruguay – Côte d’Ivoire : les deux équipes ne marquent pas (cote de 1,68 chez Winamax).

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire : Nicolas De La Cruz buteur (cote de 4,50)

Sans son chef de file de l’attaque, Darwin Nunez, Marcelo Bielsa doit repenser son secteur offensif pour ce match amical contre la Côte d’Ivoire. Souvent aligné en soutien de l’attaquant, Nicolas De La Cruz devrait avoir des responsabilités lors de ce match. Le joueur de Flamengo au Brésil n’est pas un pur attaquant plus correspond plus au profil d’un milieu de terrain offensif. Auteur de 3 réalisations dans les qualifications de la zone Am-Sud, Nicolas De La Cruz est devenu un cadre du système mis en place par le sélectionneur. Impactant dans le jeu, le joueur uruguayen pourrait donner le ton de l’attaque de la Celeste ce mardi. Notre pronostic Uruguay – Côte d’Ivoire : Nicolas De La Cruz buteur (cote de 4,50 chez Betclic).

PARIER SUR BETCLIC >

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut