Pronostics

Pronostics Boxe : Tyson Fury vs Dillian Whyte – Championnat du monde WBC des poids lourds

Pronostic Boxe Cote Bookmaker Parier ici

Tyson Fury vs Dillian Whyte

Tyson Fury gagne par KO, KO technique ou disqualification

cote de 1,66

Parier sur Winamax

Tyson Fury vs Dillian Whyte

Tyson Fury gagne par décision

cote de 3,40

Parier sur Vbet

C'est le jour J pour ce combat tant attendu entre l'actuel champion du monde WBC des poids lourds, Tyson Fury, et son challenger numéro 1, Dillian Whyte ! Quelles sont leurs chances respectives de gagner ce combat pour la ceinture mondiale ? Nous avons eu un début de réponse avec la traditionnelle pesée au cours de laquelle le Gypsy King a affiché un poids de 120 kilos, soit 5 kilos de plus que son compatriote britannique Dillian Whyte. Cela constitue-t-il le début d'un avantage en faveur du champion en titre ? Probablement que oui !

Tyson Fury : un palmarès, une technique, un physique et une allonge qui pèsent lourd !

Le Gypsy King possède des arguments qui plaident largement en sa faveur, comme l'indique sa cote de victoire autour de 1,16 :

  • Un physique hors normes et un net avantage d'allonge
  • Une technique supérieure
  • Une science du combat couplée à une énorme confiance en soi
  • Grosses qualités de déplacements et de jeu de jambes pour son gabarit
  • Un palmarès qui parle pour lui, sans aucune défaite

Tyson Fury a toujours su dominer les débats et imposer son game plan contre des adversaires de différents profiles. Est-ce que cela sera suffisant pour s'imposer ce soir ?

Dillian Whyte, un autre adversaire au punch redouté ?

Attention à ne pas sous estimer le boxeur d'origine jamaïcaine ! En effet, Whyte peut poser des problèmes à l'actuel champion du monde WBC. Au-delà du fait qu'il n'ait rien à perdre, l'avantage de la motivation et de la rage de vaincre va très certainement du côté de Dillian Whyte. On appelle parfois cela “l'usure du pouvoir”. Cependant, les bookmakers ne cotent une victoire de Whyte qu'à 4,50 en moyenne. Les qualités de boxeur du challenger nous promettent une vraie opposition de styles :

  • Un punch surpuissant
  • Des qualités de jambes, d'équilibre et de déplacements héritées de sa carrière de kickboxeur
  • Une motivation exacerbée
  • Une connaissance de Fury due à un passé d'entrainements en commun

Pronostics en faveur d'une victoire de Fury contre Whyte

La tendance des pronostics voit une victoire du Gypsy King. Pour la sécurité, nous vous recommandons de miser sur une victoire par KO de Fury avec une cote de 1,66. Néanmoins, la résistance de Whyte peut emmener ce combat vers une victoire à la décision en faveur de Fury avec une belle cote de 3,40 qui peut tout à fait se tenter !  Le champion en titre devrait dominer les débats aux points, quoi qu'il arrive, même si une victoire avant la limite semble le scénario le plus probable. À vos pronos !

Dernières publications

En haut