PSG : le club veut se débarrasser d’un indésirable
Après n'avoir disputé que 9 minutes depuis le début de saison, Hugo Ekitike pourrait partir lors du prochain mercato. Le Paris Saint-Germain veut se débarrasser de l'ancien rémois, le LOSC serait intéressé.
Indésirable du côté du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike pourrait faire ses valises dès cet hiver. L'ancien Rémois n'est plus dans les plans de Luis Henrique et le LOSC serait intéressé dans un transfert, selon Sébastien Denis. Lille avait déjà tenté de recruter l'attaquant parisien cet été, comme l'a montré le sujet vidéo réalisé par la Ligue 1 sur les coulisses des derniers jours du mercato. Le président de Lille Olivier Létang n'avait pas trouvé d'accord salarial sur le prêt du joueur.
“Une solution qui pourrait contenter tout le monde si jamais les deux parties s’y retrouvent. Car forcément, la situation sportive précaire du joueur a fait fondre sa valeur marchande… mais pas sa cote de popularité toujours intacte dans un marché des n°9 peu fourni en cette période de l’année,” explique Foot Mercato
🚨 🔴🔵
▪️ Le PSG veut se débarrasser de Hugo Ekitike cet hiver.
▪️ Le LOSC a taté le terrain courant septembre sans aller plus loin
▪️ Un club anglais est déjà prêt à bondir
▪️ Le joueur veut retrouver les terrains pour faire les JO https://t.co/CXLS0lLz0C pic.twitter.com/l1P4qkSckn— Sébastien Denis (@sebnonda) October 28, 2023
À lire aussi : Bordeaux promet « une atmosphère hostile » à Rodez
PSG : Ekitike veut faire les Jeux Olympiques
L'ancien joueur du Stade de Reims a pour ambition de disputer les JO de Paris 2024 cet été. Mais faute de temps de jeu au PSG, le français va devoir trouver un nouveau club pour briller. Cet été le joueur avait refusé plusieurs offres de West-Ham, Crystal Palace ou encore Francfort. Le club allemand voulait intégrer Ekitike dans la balance dans le transfert de Randal Kolo Muani. Le refus de l'ancien Rémois avait failli faire capoter l'échange. Selon Foot Mercato, un club anglais dont le nom n'a pas filtré serait intéressé par le jeune espoir français. Pour rappel, Hugo Ekitike touche environ 600 000 euros par mois du côté du Paris Saint-Germain. Arrivée en 2022 contre 40 millions d'euros en provenance du Stade de Reims.