Pronostics Football

PSG – Real Sociedad (Ligue des Champions) : Chaine TV, Compos, Pronostic et analyse

Malgré ses doutes et des performances pas vraiment rassurantes récemment, le Paris Saint-Germain retrouve bien la scène européenne et le Parc des Princes ce mercredi soir. Véritable événement pour l'équipe de Luis Enrique qui devra faire fi des critiques pour disposer d'un adversaire qui semble à sa portée, il s'agira donc de faire le nécessaire et s'imposer à l'aller pour partier plus serein avant le match retour le 05 mars prochain. Retrouvez toutes les informations, chaîne TV et compositions probable de cette rencontre entre le PSG et la Real Sociedad, huitième de finale aller de la Ligue des Champions 2023/24.

Les dernières infos et résultats sur le match Paris Saint-Germain – Real Sociedad

Première confrontation entre les deux clubs dans leur histoire, le déplacement des Basques dans la capitale française s'annonce disputé. Sans succès sur ses quatre dernières rencontres et aucun but marqué, les adversaires du soir des Parisiens sont sur une forme bien lointaine de celle affiche à l'automne, de quoi donner de la confiance aux supporters français?

Paris Saint-Germain : Forme et actualité

Sans défaite depuis leur revers à Milan au début du mois de Novembre, les Parisiens restent même sur une série de très grande qualité pour seulement quatre matchs nuls et doize victoires sur leur seize dernières rencontres. En difficulté dans le jeu face à Brest, à Strasbourg ou encore une nouvelle fois le Stade Brestois en Coupe de France, la victoire face aux Dogues (3-1) ce week-end pourrait les avoir remis dans le droit chemin et donné une confiance nécessaire avant de retrouver la Ligue des Champions.

Pour leur troisième rencontre consécutive à domicile, le PSG part favori d'autant plus qu'il pourra compter sur un effectif sans blessé majeur si l'on excepte Nuno Mendes. Kylian Mbappé, au repos ce week-end, devrait pouvoir tenir sa place et ce malgré le tacle reçu face à Brest et son milieu de terrain Lilian Brassier. Avec ses stars et un Gonçalo Ramos buteur ce week-end, est-ce le moment pour les Parisiens de relever la tête et s'affirmer en Europe?

Les cinq derniers matchs du Paris Saint-Germain:

France Ligue 1 17/02/24

V

Nantes

Nantes

0

PSG

PSG

2

UEFA Ligue des Champions 14/02/24

V

Real Sociedad

Real Sociedad

0

PSG

PSG

2

France Ligue 1 10/02/24

V

Lille

Lille

1

PSG

PSG

3

France Cup 07/02/24

V

Brest

Brest

1

PSG

PSG

3

France Ligue 1 02/02/24

V

Strasbourg

Strasbourg

1

PSG

PSG

2

Real Sociedad: Forme et actualité

Après un début de saison sensationnel, qui plus est sur la scène européenne, le club basque patine en ce début d'année, d'abord privé de sa star, le Japonais Kubo, et de nombreux blessés dont la recrue hivernale Sheraldo Becker. Encore incertain pour le déplacement à Paris, l'attaquant passé par l'Union Berlin symbolisait pourtant le besoin du club basque, celui d'un numéro 9 au profil de renard des surfaces et très réaliste. Parmi les profils qu'il pourrait manquer aux Espagnols, le défenseur écossais Kieran Tierney n'était pas dans le groupe lors de la défaite face à Osasuna ce samedi, un nouveau point d'interrogation pour la Real Sociedad.

La Ligue des Champions réussit pourtant très bien à cette équipe victorieuse à Salzburg, à Lisbonne face au Benfica et invaincue dans la phase de groupes, lui permettant de terminer à la première place du Groupe D. La tâche s'annonce pourtant loin d'être simple avec l'un des pires tirages et le PSG, deuxième de son groupe mais qui semble se refaire une santé récemment.

Les cinq derniers matchs de la Real Sociedad:

Spain Primera Liga 18/02/24

V

Mallorca

Mallorca

1

Real Sociedad

Real Sociedad

2

UEFA Ligue des Champions 14/02/24

D

PSG

PSG

2

Real Sociedad

Real Sociedad

0

Spain Primera Liga 10/02/24

D

es

Osasuna

1

Real Sociedad

Real Sociedad

0

Spain Copa del Rey 06/02/24

N

Mallorca

Mallorca

0

Real Sociedad

Real Sociedad

0

Spain Primera Liga 03/02/24

N

es

Girona

0

Real Sociedad

Real Sociedad

0

Les compositions probables

La composition probable du Paris Saint-Germain: Gianluigi Donnarumma – Lucas Beraldo, Danilo Pereira, Marquinhos, Achraf Hakimi – Vitinha, Fabian Ruiz, Warren Zaïre-Emery – Bradley Barcola, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé

La composition probable de la Real Sociedad: Alex Remiro – Javi Galan, Jon Pacheco, Igor Zubeldia, Jon Aramburu – Mikel Merino, Martin Zubimendi, Beñat Turrientes – Arsen Zakharyan, André Silva, Takefusa Kubo

A quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match PSG – Real Sociedad?

Retour sur la scène européenne pour deux équipes qui font office d'outsider pour le titre cette saison en Ligue des Champions. Ce match sera à suivre à partir de 21h au Parc des Princes à Paris. La rencontre sera à suivre en direct, en intégralité et en exclusivité sur RMC Sport 1 et Canal+ dans l'hexagone.

Pronostics PSG – Real Sociedad: notre sélection et les meilleures cotes à jouer

Si vous souhaitez miser sur cette rencontre et placer un ou plusieurs paris sur ce match entre Parisiens et Basques, voici les astuces de la rédaction à la lumière de l'analyse de cette rencontre.

Pronostic PSG – Real Sociedad: Victoire du PSG, cote de 1,63

Sans véritablement être convaincants dans le jeu, les Parisiens endossent volontiers le statut de favoris de cette rencontre de laquelle ils devraient sortir vainqueurs compte tenu de la forme des Espagnols. La cote d'une victoire parisienne est proposée à 1,63.

Parier sur PMU >

Pronostic PSG – Real Sociedad: les deux équipes marquent, cote de 1,73

Comme souvent au Parc des Princes, le club de la capitale a du mal à garder sa cage inviolée. Le pronostic d'une rencontre avec des buts de chaque côté est proposé à 1,73.

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic PSG – Real Sociedad: Kylian Mbappé buteur, cote de 1,76

Incontournable à Paris, au repos face à Lille et excellent sur les derniers matchs notamment face à Brest, le natif de Bondy devrait faire la différence et une nouvelle fois faire trembler les filets en Ligue des Champions. La cote d'un but au moins du buteur parisien est proposée à 1,76.

PARIER SUR WINAMAX >

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut