À Travers la Flandre 2024 : à quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder la course ?
Ce mercredi 27 mars, le peloton achève sa grande préparation au Ronde van Vlaanderen avec à Travers la Flandre. Christophe Laporte, vainqueur en titre, est incertain pour cette course. Le Français avait déclaré forfait plus tôt pour l'E3 Saxo Classic et Gand-Wevelgem.
Qui pour succéder à Christophe Laporte sur cette édition 2024 de à Travers la Flandre ? Le Français de la Visma Lease a Bike est incertain (malade). Après son abandon sur Milan San Remo, le champion d'Europe a renoncé à l'E3 Saxo Classic et à Gand-Wevelgem la semaine passée.
Cependant, la Visma Lease a Bike sort tout de même l'armada avec Wout van Aert et Dylan Van Baarle. Avec l'absence de Mathieu Van Der Poel, les coureurs de la formation Néerlandaise font offices de favoris. Cette épreuve de à Travers la Flandre fait office de dernière répétition avant le Tour des Flandres qui aura lieu le 31 mars prochain en tant que 2ᵉ monument de la saison.
https://twitter.com/DwarsdrVlaander/status/1771778974353666314
À quelle heure et sur quelle chaine regarder à Travers la Flandre ?
La course sera diffusée sur Eurosport 1, qui détient la majeure partie des courses cyclistes cette saison, à partir de 14 h 15. Mais également en clair sur la chaine l'Équipe à partir également de 14 h1 5. La course quant à elle partira à 12 h 30. Les résultats seront à retrouver sur notre site à l'arrivée. En Belgique, la course sera à suivre sur le RTBF à la même heure qu'en France.
À Travers la Flandre : le palmarès
- 2023 : Christophe Laporte
- 2022 : Mathieu Van Der Poel
- 2021 : Dylan Van Baarle
- 2020 : /
- 2019 : Mathieu Van Der Poel
- 2018 : Yves Lampaert
- 2017 : Yves Lampaert
- 2016 : Jens Debusschere
- 2015 : Jelle Wallays
- 2014 : Niki Terpstra
- 2013 : Oscar Gatto
- 2012 : Niki Terpstra
- 2011 : Nick Nuyens
- 2010 : Matti Breschel