Catch

AEW Dynamite : preview du 18 janvier

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 janvier, All Elite Wrestling organise son show hebdomadaire AEW Dynamite. Découvrez le programme de l’épisode de ce soir.

AEW Dynamite : match de gala pour le TNT Championship

Depuis sa victoire contre Samoa Joe le 4 janvier dernier, Darby Allin ne chôme pas. Chaque semaine, le jeune catcheur âgé de 30 ans remet son titre en jeu chaque semaine. Un Open Challenge hebdomadaire auquel Kushida a répondu. Ce soir à AEW Dynamite, le Japonais va faire ses débuts chez All Elite Wrestling. Le représentant de la NJPW a faim de titre après un passage mitigé chez la WWE. Revanchard, Kushida serait bien inspiré de surprendre l’univers d’AEW pour ses débuts. Seule certitude : ce combat risque d’être exceptionnel. Rendez-vous donc ce soir aux alentours de 2h du matin.

AEW Dynamite : l'All-Atlantic champion est en danger

Autre catcheur à défendre régulièrement sa ceinture, Orange Cassidy. Le catcheur le plus feignant du monde remet son titre en jeu contre Jay Lethal. Une confrontation entre deux leaders de clan. Il sera intéressant de suivre l’évolution des relations entre Orange Cassidy et Trent Beretta. Leur combat pourrait avoir laissé des traces. En outre, Jay Lethal ne doit pas se manquer. L’ancien catcheur de la ROH enchaîne les défaites dans les combats importants. Un énième revers pourrait priver Jay Lethal de nouvelles opportunités pour des ceintures.

AEW Dynamite : le deuxième travail d’hercule de Bryan Danielson

La règle est claire. Si Bryan Danielson veut avoir un match de championnat contre MJF à AEW Revolution, il doit remporter tous ses combats jusqu’au 8 février. Après Konosuke Takeshita la semaine dernière, The American Dragon va affronter Bandido ce soir. Un nouveau combat compliqué pour l’ancien leader du Yes movement. Pour rappel, Bandido est un ancien champion du monde de la ROH et la CMLL (compagnie mexicaine). Un adversaire à ne pas sous-estimer.

AEW Dynamite : Adam Page va parler

Lors de la dernière édition de AEW Dynamite, Adam Page a vaincu Jon Moxley. Une victoire retentissante pour l’ex-champion du monde de la compagnie. Désormais, le cowboy peut se concentrer sur de nouveaux objectifs. Nous en saurons certainement plus ce soir. En effet, Adam Page va répondre aux questions de Renee Paquerette. Pour rappel, Renee Paquerette n’est nulle autre que la femme de Jon Moxley. Belle ambiance en perspective.

AEW Dynamite : Starks face à l’obstacle Jake Hager

Depuis quelques semaines, Ricky Starks est en guerre avec la Jericho Appreciation Society. Ce soir, le natif de La Nouvelle-Orléans va se confronter à Jake Hager. Un match qui s’annonce difficile pour l’ancien TNT Champion. Ancien combattant de MMA, Jake Hager a tout de l’adversaire insurmontable pour Ricky Starks. D’autant plus que la bande de Chris Jericho ne sera pas très loin du ring.

AEW Dynamite : le reste du programme

Également au menu de la soirée, The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) seront opposés à Top Flight (Dante et Darius Martin). Manœuvres aériennes garanties. En outre, Willow Nightingale fera face à la revancharde Tony Storm. Un match surveillé de prés par Hikaru Shida. Enfin, un hommage sera certainement rendu à Jay Briscoe décédé la nuit dernière.  

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut