Catch

AEW Dynamite : Preview du mercredi 16 novembre

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 octobre se déroule AEW Dynamite. Au menu de ce soir, la poursuite du tournoi pour couronner un nouveau challenger numéro 1 et un match de championnat Trios à seulement 3 jours de Full Gear.

AEW Dynamite : MJF et Jon Moxley au micro

Dans à peine 72 H, MJF sera face au plus grand défi de sa carrière. Le natif de Plainview aura l’opportunité de devenir pour la première fois champion mondial d’AEW sur ses terres. Une perspective qui déplait forcément à l’actuel détenteur de la ceinture : Jon Moxley. Ce soir à AEW Dynamite, les deux catcheurs vont s’exprimer tour à tour pour donner leur impression à quelques jours du combat. Ainsi, le challenger aura l’occasion d’envoyer quelques piques dont il a le secret. L’interrogation de la soirée sera la présence ou non de The Firm lors du show. Vont-ils intervenir physiquement ? La réponse, ce soir à AEW Dynamite.

AEW Dynamite : Tony Storm en danger

Quelle idée est passée dans la tête de la championne, Toni Storm. Ce soir, cette dernière fera face à Anna Jay. L’enjeu du match : un futur combat avec la ceinture en jeu. Tout ça à 72h, du face à face entre Toni Storm et Jamie Hayter. De quoi avantager la challengeuse à quelques jours de leur confrontation. 

AEW Dynamite : le titre Trios remis en jeu

Le Death Triangle est en action ce soir. Le clan remet en jeu ses titres Trios. Leurs adversaires : Top Flight (Dante et Darius Martin) et AR Fox. Un match qui promet d’être spectaculaire. Alors qui du Death Triangle ou de l’attelage des challengers ? Réponse ce soir à AEW Dynamite.

À lire aussi : UFC 281 : le programme complet de la réunion avec notamment le duel Adesanya – Pereira

AEW Dynamite : un avant-goût du match pour le titre ROH

4 hommes pour une ceinture. Telle pourrait être résumée la situation autour du titre mondial de la Ring Of Honor. Ce samedi à Full Gear, Chris Jericho défendra son titre contre Claudio Castagnoli, Sammy Guevara et Bryan Danielson. Un risque pour le Démo God car il pourrait perdre son titre sans subir le tombé. Ce soir à AEW Dynamite, Bryan Danielson et Claudio Castagnoli affronteront Chris Jericho et Sammy Guevara. L’occasion pour les 4 catcheurs de se jauger à quelques jours de leur combat.

Le reste du programme

Samoa Joe réagira à sa trahison envers Wardlow. Bandido et Ethan Page se font face pour une place en finale du tournoi AEW pour déterminer le nouveau challenger numéro 1 au titre mondial. Enfin, avant leur match par équipe de Full Gear, Anthony Bowens va affronter Swerve Strickland. A noter que The Acclaimed vont dévoiler leur nouveau clip.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut