Catch

AEW Dynamite : Preview du mercredi 9 novembre

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre se déroule AEW Dynamite. Au menu de ce soir, le début du tournoi pour déterminer un aspirant numéro 1 au titre mondial et un match au meilleur des 3 manches.

AEW Dynamite : qui est le meilleur entre Bryan Danielson et Sammy Guevara

Depuis plusieurs semaines, Bryan Danielson est en guerre contre Jericho Appreciation Society. Une bataille qui pourrait prendre fin à Full Gear. En effet, le leader de la JAS, Chris Jericho remettra sa ceinture de la ROH en jeu face à Claudio Castagnoli, Sammy Guevara et Bryan Danielson. Les deux derniers challengers vont pouvoir se jauger ce soir à AEW Dynamite. Un combat qui sera au meilleur des 3 manches. Ainsi, pour remporter la victoire, il faudra non pas faire le tombé ou soumettre son adversaire une seule fois mais bien deux fois. Un match qui sera surveillé attentivement par le champion de la ROH. L’occasion pour lui d’évaluer les états de forme de ces deux challengers.

AEW Dynamite : les répercussions de l’attaque de The Firm

La semaine dernière lors de AEW Dynamite, Jon Moxley s’est fait attaquer par The Firm. Le clan de Stokely Hathaway a ainsi brisé la promesse de MJF de ne pas attaquer le champion mondial. Pas rassasié, The Firm a aussi attaqué son désormais ex-leader. Ce soir, MJF va prendre la parole pour la première fois après cette violente trahison. Va-t-il chercher à se venger ? Réponse ce soir à Dynamite.

Dans le même temps, Jon Moxley va s’adresser également aux fans d’AEW. L’occasion pour le champion de parler de son état d’esprit à quelques jours de son affrontement contre MJF. De plus, au vue de la mentalité de Moxley, il est fort à parier qu’il voudra s’en prendre physiquement à The Firm.

A lire aussi : Classement UFC : les classements de chaque catégorie UFC

AEW Dynamite : le tournoi pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre mondial commence

Il y a désormais deux semaines, Tony Khan a annoncé la mise en place d’un tournoi pour déterminer le nouveau challenger numéro 1 au titre mondial. Ainsi, le tournoi va débuter dès ce soir. Au programme, une affiche entre Ethan Page et Eddie Kingston. Un match qui promet tant les deux catcheurs sont de grande qualité. En pleine confiance, Ethan Page semble le favori mais attention à la rage d’Eddie Kingston.

Le reste du programme

FTR et The Acclaimed vont faire face à Swerve in Our Glory et les frères Gunn. Saraya va confronter Britt Baker. Enfin, Jamie Hayter sera opposé à Sky Blue. 

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 1h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut