Catch

AEW Dynamite : Preview du show du 30 novembre 2022

Dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 1er décembre se déroule AEW Dynamite. Au menu de ce soir, les premiers mots de MJF depuis sa prise de titre à AEW Full Gear 2022 et le match 3 des Best of 7 series entre The Death Triangle et The Elite.

AEW Dynamite : MJF va parler

Le diable va s’expliquer. Il y a désormais moins de deux semaines, MJF a remporté le titre de champion du monde de l’AEW aux dépens de Jon Moxley grâce à la trahison de William Regal. La semaine dernière, ce dernier n’a pas pu donner les explications de ce retournement de veste. Ainsi ce soir, MJF devrait enfin expliquer pourquoi William Regal l’a aidé. Nul doute que Jon Moxley sera dans les parages. Va-t-il gâcher la fête ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir pour ce AEW Dynamite.

AEW Dynamite : The Death Triangle vs The Elite 3

On a connu mieux comme retour. Autorisé à combattre depuis AEW Full Gear, The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) viennent d’enchaîner deux défaites consécutives contre The Death Triangle (Pac, Pentagon Jr et Rey Fénix). Deux revers controversés. En effet à chacune de ses rencontres, les champions Trios ont utilisé un marteau pour prendre définitivement l’avantage. Mené 2 à 0 dans cette série, The Elite doivent remporter ce match sous peine d’être déjà dos au mur. Mais attention, les détenteurs des ceintures ont déjà prouvé qu’ils étaient capables de tout pour l’emporter. Quitte à se mettre les fans d’AEW à dos.

AEW Dynamite : match de gala entre Bryan Danielson et Dax Harwood

Tony Khan nous offre un joli cadeau cette semaine à AEW Dynamite. En effet, Bryan Danielson va faire face à Dax Hardwood. Une confrontation qui s’annonce intéressante à suivre. En quête de nouveau challenge, The American Dragon va pouvoir se jauger face à l’un des meilleurs catcheurs par équipes de la planète. Néanmoins, Bryan Danielson ne sera-t-il pas distrait par la trahison de William Regal. La semaine dernière, l’ex-champion de la WWE a semblé très peiné par ce qu'il s’est passé.

AEW Dynamite : le reste du programme

Au menu également, un combat entre Anna Jay et Willow Nightingale. Enfin, Jade Cargill va célébrer sa victoire de Full Gear en tant que championne TBS.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut