Catch

AEW Dynamite : preview du show du 7 décembre 2022

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 décembre se déroule AEW Dynamite. Au programme de cet épisode, le retour de la Diamond Ring Battle Royal et deux matchs de championnats. Découvrez le programme complet du show.

AEW Dynamite : MJF va s’exprimer

On n’y comprend plus rien. Il y a un plus d’une semaine, MJF a remporté son premier titre de champion mondial de l’AEW grâce à la trahison de William Regal à l’encontre de Jon Moxley. Sauf que lors du dernier épisode de AEW Dynamite, le diable incarné a encore frappé en envoyant le vétéran à l'hôpital. Ce soir, MJF va répondre aux questions de Tony Schiavone. L’occasion d’en savoir plus sur les motivations du désormais numéro 1 d'All Elite Wrestling. Son prochain challenger numéro un mondial, Ricky Starks viendra-t-il le confronter ? La réponse, ce soir à AEW Dynamite. 

AEW Dynamite : Qui succèdera à MJF lors de la Diamond Ring Battle Royal ?

Remporté par MJF lors des 3 premières éditions, le Diamond Ring Battle Royal va connaître un nouveau vainqueur dans une semaine. Plusieurs prétendants ont d’ores et déjà annoncé leur participation. Jack Perry, Dalton Castle, Ethan Page, Ricky Starks, Brian Cage, Shawn Dean ou encore Matt Hardy seront de la partie. De gros noms qui nous préfigurent une battle Royale assez spectaculaire. De plus, il sera intéressant de savoir si Matt Hardy va continuer à agir sous les ordres d’Ethan Page. Un retournement de situation n’est pas à exclure. 

AEW Dynamite : affiche de rêve pour les titres par équipes

FTR vs The Acclaimed. Préparez les pop-corn, vous allez en avoir pour votre argent. Ce soir à AEW Dynamite, The Acclaimed défendent leurs titres par équipes contre FTR. Ainsi, les challengers vont tenter de continuer leur moisson de titre. Pour rappel, ces derniers sont actuellement les détenteurs des ceintures par équipes de l’AAA, la ROH et la NJPW. Face à l’une des meilleures équipes du monde, Max Caster et Anthony Bowens vont tenter de se surpasser pour poursuivre leurs règnes. Un match à ne manquer sous aucun prétexte. 

AEW Dynamite : le titre TNT remis en jeu

Samoa Joe a désormais une cible sur la tête. Lors de Full Gear, The Samoan Submission Machine a remporté le Titre TNT aux dépens de Wardlow. Comme c’est la tradition, l’ex catcheur de la WWE défends régulièrement sa ceinture. Cette semaine, c’est Darby Allin qui a répondu au challenge. Une ceinture que connaît bien Darby Allin. En effet, ce dernier était le champion TNT entre le 7 novembre 2020 et le 12 mai 2021. De ce fait, le protégé de Sting aura à cœur de récupérer sa ceinture. Samoa Joe conservera t-il son titre ? Il faudra être devant vos écrans pour connaître l’issue de ce combat.

AEW Dynamite : le reste du programme

Au menu également un match par équipes entre deux membres du Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta) et deux membres de la Jericho Appreciation Society (Jake Hager et Daniel Garcia). Jade Cargill et ses deux Baddies (Red Velvet et Leila Grey) seront également en action contre Kiera Hogan, Skye Blue et Madison Rayne. Enfin, Jon Moxley et Jamie Hayter s’adresseront aux fans de l’AEW.


Dernières publications

En haut