Depuis le début de la crise sanitaire, les tournées des diverses promotions de catch ont été suspendues. Mais aujourd'hui, la All Elite Wrestling a annoncé reprendre les shows live prochainement.
La AEW l'a annoncé aujourd'hui sur les réseaux sociaux, ils reprennent officiellement la route dès le mercredi 7 juillet 2021. Le sujet avait été évoqué il y a quelque temps, maintenant, c'est réel. Depuis plus d'un an, les shows de la promotion créée par Tony Khan se déroulent au Dayli's Place à Jacksonville en Floride. Les superstars se produiront donc le 7 juillet à Miami en Floride, puis les 14 et 21 juillet au Texas devant du public. Les arènes ont des capacités de moins de 10 000 places afin de respecter les restrictions de chaque état. L'AEW est donc la première grosse promotion de catch à repartir en tournée. D'autres dates devraient être ajoutées dans les semaines à venir. En attendant juillet, ils se produiront toujours au Dayli's Place.
Dates for the 3 NEW #AEWDynamite events are:
-Wed 7/7 James L. Knight Center in Miami, FL
-Wed 7/14 H-E-B Center in Cedar Park, TX
-Wed 7/21 Curtis Culwell Center in Garland, TX
Tix for the 3 shows will go on sale this Fri, 5/14 at 11 a.m. ET / 10 a.m. CT https://t.co/UN1cNj1kQq https://t.co/oTZ2mLmLHi pic.twitter.com/zIbNHBM3IX— All Elite Wrestling (@AEW) May 10, 2021
Les fans de catch pourront enfin revoir des shows en live, ce qui n'annonce que du bon pour la suite. La WWE n'a pour le moment rien prévu, mais cela ne devrait donc pas tarder.
Crédit image en une : @AEW