Catch

AEW : Will Ospreay devient All Elite à Full Gear

Dans la nuit de ce samedi à dimanche, All Elite Wrestling présentait son nouveau PPV Full Gear. Un show qui a marqué les esprits pour son drama avec MJF, la violence de Adam Page contre Swerve Strickland ou ses changements de titre dans la division féminine, mais surtout par la signature de Will Ospreay.

Tous les observateurs s'accordent à dire que All Elite Wrestling a encore réussi son dernier PPV, Full Gear. La qualité des matchs, des histoires et des dénouements font de ce show un des grands de cette année. Mais ce qui lui confère une autre saveur, c'est bien la signature officielle de Will Ospreay. Tony Khan, big boss de la compagnie avait annoncé qu'un grand catcheur ferait son apparition à Full Gear. Certains, misaient sur Mercedes Mone (anciennement Sasha Banks à la WWE), d'autres sur Ronda Rousey, mais c'est bien le catcheur anglais, longtemps chez NJPW qui débarque dans la seconde compagnie américaine.

Will Ospreay met fin au suspense

Le début de la saison 2024 catchesque attire l'œil car beaucoup de gros noms arrivent à la fin de leur contrat et n'ont prolongé nul part. C'était le cas de Will Ospreay qui avait même fin de l'œil au champion du monde poids lourds de WWE, Seth Rollins après sa victoire contre Drew McIntyre à Crown Jewel. Les deux se cherchent depuis plusieurs années et les fans attendent ce match avec impatience. On sait que les deux ont des visions bien différentes du catch. Rollins pense que la WWE est la “Big League” et que si quelqu'un veut être le meilleur c'est là-bas qu'il doit aller. Pour le Britannique, il préfère la liberté et le workrate du circuit indépendant et d'AEW. En tout cas, il faudra encore attendre avant de voir ces deux lutteurs dans le même ring.

Même si Will Ospreay a signé d'autres grands catcheurs sont encore Free Agent en 2024 comme MJF, Giula ou Drew McIntyre. Le mercato s'annonce chaud. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut