Nouvelle révélation dans l'affaire Oscar Jegou – Hugo Auradou puisque le chauffeur de la victime potentielle a été entendu par la justice argentine mardi.
Au fil des jours, le flou régnant autour d'Oscar Jegou et Hugo Auradou devrait se désépaissir progressivement. En effet, le parquet a ouvert les auditions en début de semaine, et les témoins vont donc défiler pour être auditionnés. Les deux joueurs tricolores devront attendre la semaine prochaine pour s'expliquer. D'ici, là ils pourront compter sur le soutien de membres de leur famille, arrivés hier à Mendoza.
“Un voyage normal” pour le chauffeur
En attendant, le chauffeur a donc livré son témoignage. Ce dernier n'a rien remarqué d'anormal en transportant la jeune femme : «Je ne me souviens pas de tous les voyages que je fais. Je n'ai rien vu. C'était un voyage normal». Il poursuit en ajoutant : «Si j'ai vu quelque chose de bizarre ? Non, rien. Si elle m'a parlé ? Je ne me souviens pas. Je parle avec presque tous ceux qui montent dans ma voiture. C'était le matin, à 8h30».
Les souvenirs sont donc vagues, et ne mettent donc pas en cause directement les deux joueurs du XV de France. Cependant, cela n'est qu'un témoignage parmi la multitude d'auditions attendues. Si le signal est positif, le processus va encor être long pour que la justice puisse faire la lumière sur cette affaire.
C'est un témoignage qui pourrait être très important pour la défense d'Oscar Jégou et Hugo Auradou.
➡️ https://t.co/URKn3Qyyyp pic.twitter.com/LhGaq0t0Oh— Quinze Mondial (@XVMondial) July 17, 2024